| Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
|
+27Juniii Ljubo' Thor' trilers Kallon06 Le Mouad Damien C3d28 Givet Samitheboss El Maestro ol_mania Rociss3 Khalipha-29 Bastoo' Jonath972 Sir Morientes Kimi Massy nasri64 nico the rebelle Kam'l maxisapiac Wh!l' Marseille-26 Shady 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 2 Mar 2008 - 13:26 | |
| merci en tout cas pour l'instant je suis sur de finir 4ème un nul et je serai en champions league et une victoire je serai champion | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 2 Mar 2008 - 14:35 | |
| contre metz tu dois gagner sinon fini le titre! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 5 Mar 2008 - 20:17 | |
| le reste des resultats dans quelque instant juste le temps de jeter un coup d'oiel sur les autre story | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 5 Mar 2008 - 20:37 | |
| 31ème Match/Championnat: :colors: Reactions:No comment on a ètè umilier on a bien jouer et on meritais pas une si large defaite en plus on a trop de chance on est toujours premier | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 5 Mar 2008 - 20:43 | |
| 38ème Match/Championnat: :colors: Reactions:On est champiiiiiiiiiiiiiiooooooooooonnnnnnnnnnn super match de mes joueur on pouvait meme gagner 4-0 mais je m'en foux on est champion incroyable defis plus que realiser | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 5 Mar 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| |
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 5 Mar 2008 - 21:08 | |
| bravo shady!!!! magnifique defis reussi!!!! chapeau!!! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 5 Mar 2008 - 21:12 | |
| - nasri64 a écrit:
- bravo shady!!!! magnifique defis reussi!!!! chapeau!!!
merci mec | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 5 Mar 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 5 Mar 2008 - 21:44 | |
| Lille, sochaux et caen en ligue des champions mdr1 | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 5 Mar 2008 - 21:49 | |
| merci et c'est pas de ma faute khaled | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 5 Mar 2008 - 21:53 | |
|
Toutes les equipes me demandent comme manager Man united leverkusen duisbourg betis fc seville ASSE et plein d'autres que doit je faire?
| |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 5 Mar 2008 - 22:14 | |
| Manchester, ils ont fait une belle saison ?
Perso, j'serai resté encore un an caen | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 5 Mar 2008 - 22:18 | |
| ouai je pense que je vais rester car serieux après avoir passè une tel saison j'aimerai pas gachè mon travail | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 5 Mar 2008 - 22:49 | |
| Enorme, bravo !! Reste à Caen | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 5 Mar 2008 - 22:52 | |
| Montre le screen des club qui te demande ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 6 Mar 2008 - 2:50 | |
| je le ferais demain sinon merci pour l'encouragement et rohff ils ne me l'ont pas encore demander mais les bookmakers me le disent et j'ai eu beaucoup d'interview a ce sujet | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 7 Mar 2008 - 3:19 | |
| Voila mon equipe type a notè que Aartilao etait a la place de Jemaa et que j'ai d'exelent remplçant comme sorbon qui etait titulaire a la place de Saidi et Costil un gardien redoutable qui etait titulaire a un moment du championnat et sans oublier ragued la doublure de Jamal qui nous a fait ghagner 3 ou 4 match et Chikhaoui mon amour tout simplement qui est pas titulaire car il est a court physiquement et torge un exelent jeune de 18ans qui a laisser Feret sur le banc des reserves et puis Altidor qui a ètè decisif et Stancu qui a bien jouer aussi et l'an prochain de bon joueurs reviendrons de pret comme Hoarau ou Grandin ou encore Le maitre | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 7 Mar 2008 - 3:26 | |
| 1er Match/Qualif' CDM: :colors: Reactions:Que dire a part magnifique c'est vrai que c'est la Namibie mais on a devlopper du tres beau jeu et on a meme pus en metre 7 ou 8 a notè un incroyable Okocha qui marque deux extra ordinaire coup franc et une tres belle combinaison entre Kanu et Yakubu l'equipe joue tres bien reste a confirmer face au Senegal le prochain match | |
|
| |
Juniii Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12009 Age : 32 Localisation : Paris 95 Joueurs Préférés : Juninho Humeur : Nada Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 7 Mar 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 7 Mar 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 7 Mar 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 7 Mar 2008 - 21:07 | |
| merci la suite se soir inchallah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
| |
|
| |
| Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
|