| Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
|
+27Juniii Ljubo' Thor' trilers Kallon06 Le Mouad Damien C3d28 Givet Samitheboss El Maestro ol_mania Rociss3 Khalipha-29 Bastoo' Jonath972 Sir Morientes Kimi Massy nasri64 nico the rebelle Kam'l maxisapiac Wh!l' Marseille-26 Shady 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 15 Mar 2008 - 20:33 | |
| Ouuuf voila une réaction merci mec | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 15 Mar 2008 - 20:33 | |
| Pas de prob ! Sinon Tamas c'est bien, bon def ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 15 Mar 2008 - 20:37 | |
| Ouai je l'ai recruter cette année je mettrai les transfert a près la fin du mercato | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 15 Mar 2008 - 20:38 | |
| OK ! Recrute Iago aussi de Barcelone [ si il y est encore xD ] | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 15 Mar 2008 - 20:49 | |
| Ok je vais voir même si j'ai 50mille attaquant ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 15 Mar 2008 - 20:53 | |
| C'est un MO tout jeune mais exceptionnel ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 15 Mar 2008 - 20:58 | |
| Ah ok il pourrais me servir car Nivet se fait vieux | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 16 Mar 2008 - 4:48 | |
| 1èr Match/Championnat: :colors: Reactions:Super de la part de mes gars on a dominée le match début a la fin avec un super triplè de Eddie super match que dire a part qu'on entame très bien notre saison contre une équipe qui nous avait poser problème l'année dernière | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 26 Mar 2008 - 6:58 | |
| Je suis deçu de vous dire que j'ai eu un problème avec la save
Heureusement que j'ai fait deux Save mais j'ai plus trop envie de continuer de une il n y a personne qui réagit
de deux je doit refaire la finale du trophée des Champions de trois mon ordi est pourri il me faut 1h pour pour faire deux jours
je continuerai peut etre après les vacances pendant les cours | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 4 Avr 2008 - 11:13 | |
| c'etait une bonne story tu as droit au sotry historique | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 4 Avr 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 8 Mai 2008 - 16:25 | |
| Bonne nouvelle les gars J'avais un backup
Aujourd'hui on voulant faire une partie je l'ai trouver je peut continuer? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 8 Mai 2008 - 16:26 | |
| Ben va y continue mec :) avec plaisir ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 8 Mai 2008 - 16:40 | |
| 2èmz Match/Championnat: :colors: Reactions:Trop decu ,On etaient confiant apres le super resultat ramenè de Auxerre et on voulais faire plaisir a notre public Malheuresement la chance n'etait pas de notre cotè on a dominè le match du debut jusqu'a la fin leurs gardien et l'homme du match On peut deja regretter ce resultat car la route vers le championnat et encore longue et de perdre des points assez betement c'est trop nul Mais j'ai toujours confiance on mes joueurs et le prochain match sera decisif car i je me rappelle bien c'est contre l'OM qu'on joue | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 10 Mai 2008 - 17:25 | |
| Les gars je peut continuer car personne ne suit ma story | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 15 Mai 2008 - 19:57 | |
| Fais la déplacer pour que tous le monde la voit Shady, moi je suivrais avec plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 15 Mai 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 15 Mai 2008 - 23:32 | |
| Je déplace.
Mais Damien ne fait pas n'importe quoi, il a dit qu'il allait peut-être la continuer, tant que c'est encore possible qu'elles ne soit pas finit ne déplace pas stp. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 16 Mai 2008 - 1:23 | |
| Merci les gars la suite ce soir avec un allechant LYON- CAEN
Ey vous aurez le groupe de la champions league pour tous vous dire c'est le groupe de la mort mais pour une première mon objectif est la 3ème place meme si c'est trop difficile | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 16 Mai 2008 - 1:24 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 16 Mai 2008 - 1:35 | |
| En principe je continue toute a l'heure puis je vous met tout vers 3h 4h
Bon faire le suspens le moins bonne equipe dans mon groupe de Champions league a part moi est AJAX
^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 16 Mai 2008 - 9:32 | |
| T'est devant l'ajax c deja pas mal ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 16 Mai 2008 - 18:42 | |
| Match de PL :colors: Reactions:J'ai supervisè ce match pour mon equipe nationale en effet Kanu Yakubu Yobo et Utaka Et j'etais pas venu pour rien car Yakubu Utaka et kanu qui est entrer en cours de match on marquer mais surtout Yobo etait l'homme du match Content de ce deplacement | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 16 Mai 2008 - 18:52 | |
| Pour ton équipe nationale ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 16 Mai 2008 - 18:52 | |
| 3èm Match/Championnat: :colors: Reactions:Trop decu encore un fois on domine on les nique sur tout les plans du jeu et deux buts en fin de match qui nous assome il faut regler ce probleme car le prochain match et face a LYON | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
| |
|
| |
| Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
|