| Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League | |
|
+10Bastoo' Flo'7 PtK' Mouad Ljubo' Thor' Kam'l Jonath972 Givet Sinan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 16:38 | |
| je suis de retour ! Après différentes story sur fifa 07, je viens de me lancer sur FM2008 et je commence ma première story avec le club norvégien de Rosenborg. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 16:40 | |
| bonne chance joli défi | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| |
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 16:51 | |
| L'effectif de la saison 2007/2008Un éffectif complet; tout les postes sont palliés. Cependant il y a peu de noms connu a part l'arrière gauche Dorsin, l'attaquant Koné ou encore Sapara. L'équipe est un mélange de jeunesse (Tettey, Traroé) et d'expérience (Iversen, Strand, ...). Au niveau des transferts , je compte apporter un milieu central et un attaquant. | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 16:56 | |
| Bonne chance! Ne laisse pas partir Traoré !! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 17:10 | |
| Iversen et Skjelbrede sonttres bon ;) | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 17:10 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Bonne chance! Ne laisse pas partir Traoré !!
Merci. Pour Traroé, je vais le garder et il sera titulaire. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Un point sur la situation actuelle de Rosenborg.En Championnat.A mon arrivé j'aperçois le classement actuelle : c'est catastrophique. Le club a très mal débuté sa saison et est à 8 points du leader après 12 journées. La lutte s'annonce difficile... En Coupe nationale.Le club est qualifier pour le 3ème tour de la coupe et on affronte Ull-Kisa, club de troisième division dans deux jours ! En Coupe européenne.On est qualifier pour le second tour préliminaire de la ligue des champions et on va affronter soit Domzale (SLV) ou soit le FC Rangers (AND). Un tour qui ne devrait pas nous poser de problèmes. La tactique utilisée.Vu que je ne connais pas trop l'équipe ni les joueurs pour le moment, j'aligne un 4-4-2 classique. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 17:34 | |
| t'arrive dans un club en difficulté pourtant avant Rosenborg gagné le championnat facilement ^^ | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 18:39 | |
| 3ème Tour de la coupe nationaleComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : Une mauvaise prestation de la part de mes joueurs mais au final le talent à fait la différence. Le match était équilibré, mais grâce à un but de l'incontournable Iversen, on a réussi à se qualifier. A noter qu'il y a un manque de réalisme incroyable de la part des attaquants; il va falloir étudié cela. Stats : - Spoiler:
Notes des joueurs : - Spoiler:
| |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 18:47 | |
| Fais jouer Per Ciljan Skjelbred surtout ! Il est trés trés bon !! Si tu as besoin d'aide pour la Norvége, je suis la ;)
Je te conseille Kevin Larsen en arriére gauche, il devient trés bon. Et en -18ans y'a Jo Sondre Aas a Rosenborg ;) En gardien Almenning Jarstein par excellence =) Voila ;) | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 18:52 | |
| - Thor' a écrit:
- Fais jouer Per Ciljan Skjelbred surtout ! Il est trés trés bon !!
Si tu as besoin d'aide pour la Norvége, je suis la ;)
Je te conseille Kevin Larsen en arriére gauche, il devient trés bon. Et en -18ans y'a Jo Sondre Aas a Rosenborg ;) En gardien Almenning Jarstein par excellence =) Voila ;) merci pour ces conseils Pour Skjelbred, je l'ai fait jouer en deuxième période il a l'air pas mal. Kevin Larsen et Jarstein je vais me renseigner. Aas je l'ai fait jouer en fin de match et il ma impressioner, il fera parti de l'équipe première | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 19:07 | |
| Oui skjelbred je comfirm est enorme Sa fait plaisir que tu te mette a Fm Bonne chance | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 19:18 | |
| - Ljubo' a écrit:
- Oui skjelbred je comfirm est enorme
Sa fait plaisir que tu te mette a Fm Bonne chance Merci ---------------------------------- Les rumeurs de transferts_ Jari Litmanen (libre) est parvenu à un accord avec Rosenborg, mais lors de la visite médicale, un problème a été découvert, il ne viendra donc pas. _ Alemmenig Jarstein (ODD Groenland ) serait proche de signer avec Rosenborg. Le club de Groenland a accepter l'offre. Il ne reste plus qu'à trouver un accord avec le joueur. _ Sergey Ignasevitch (CSKA) a refuser la proposition de Rosenborg. Il signe finalement pour Bolton. | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 19:45 | |
| Essaye Nikita Andrejev en attaque aussi !!! Bonne chance =) | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 20:10 | |
| TransfertsUne ex-star signe à Rosenborg.Voilà notre première recrue. Il s'agit de Di Biagio. IL était libre de tout contrat. Il ne sera pas titulaire mais fera parti de l'équipe première. C'est le dernier challenge pour l'expérimenté, Di Biagio. Stats de Di Biago : - Spoiler:
| |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 21:00 | |
| 13ème journée du championnatComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : Victoire face à un faible adversaire. On prend de la confiance grâce à ce résultat et l'équipe a bien jouer dans l'ensemble. Une bonne défense et un bon Iversen on permis cette victoire. Petite déception concernant Di Biagio sont entrée n'a pas été glorieuse. Stats : - Spoiler:
Notes des joueurs : - Spoiler:
| |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 21:48 | |
| TransfertsUn gardien prometteur signeLa deuxième recrue de ce mercato est un gardien en le nom de Jarstein. C'est un jeune gardien prometteur qui va concurrencer notre gardien titulaire. La somme du transfert s'élève tout de même à 1,8M€ Stats de Jarstein : - Spoiler:
- - - Hatem Trabelsi retrouve un club en la personne de RosenborgTrabelsi est une nouvelle recrue au club. Il était sans club et il vient donc gratuitement. Il pourra ainsi concurrencer l'arrière gauche Dorsin. Stats de Trabelsi : - Spoiler:
- - - Kleberson vient renforcer le milieuQuatrième recrue du mercato avec l'arrivée de Kleberson lui aussi sans club. Il sera surement titulaire aux cotés de Tettey. Stats de Kleberson : - Spoiler:
| |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 22:14 | |
| de bonnes recres je pense jamais essayer pour ma part mis je fat confiance a Thor | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 22:16 | |
| J'aime bien la présentation, plutôt simple, mais jolie. Sinon tu cherches des joueurs à quels postes encore ? | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 22:35 | |
| Superbe Sinan ^^ Trop bon Rosenborg comme défi , serieux que de belle signature ;) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 22:58 | |
| Trabelsi , Kléberson voir Di Biagio du trés lourd ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 23:04 | |
| - Mouad68 a écrit:
- J'aime bien la présentation, plutôt simple, mais jolie. Sinon tu cherches des joueurs à quels postes encore ?
Je cherche un très bon buteur (peut mettre 6 à 8M€) et un bon défenseur central (peut mettre 3 à 5Me) Sinon, merci a tous | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 2 Juil 2008 - 23:06 | |
| Je te conseille en attaque Salvator Cabanas | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 10:25 | |
| En défense pour rester en Norvége, Reginiussen qui joue a Tromso normalement. Tu devrais le payer dans les alentours de 1.5M environ ...
En attaque ... Bah tente Nikita Andrejev qui moi dans une de mes parties avec Rosenborg était bon directement ! Ou alors Bogdan Stancu ... Fin' sa réste assez classique comme joueurs xD Fais aussi jouer Tettey, une merveille ce garçon xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League | |
| |
|
| |
| Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League | |
|