| Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
|
+27Juniii Ljubo' Thor' trilers Kallon06 Le Mouad Damien C3d28 Givet Samitheboss El Maestro ol_mania Rociss3 Khalipha-29 Bastoo' Jonath972 Sir Morientes Kimi Massy nasri64 nico the rebelle Kam'l maxisapiac Wh!l' Marseille-26 Shady 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 9 Jan 2008 - 2:43 | |
| Impossible n'est pas Tunisiens
Salut a tous l'entraineur Nasreddine Shady viens d'etre nommèe manager de caen quand on lui a demander c'est quoi tes objectifs tout le monde s'attendais a ce qu'il parle de maintien mais se dernier a etonnè le public en declarons"Mon objectif sera de lutter pour le titre et a la clè une qualification en champions league" ce dernier s'est attirè les moqueries de certain , les insultes d'autres et surtout l'encouragement des supporters qui croit en lui avec un nombre de 17000 abbonnès C'est vrai que se defi ou se reve est presque impossible avec une equipe de caen qui viens de monter en ligue 1 et avec seulement 3M€ de budget mais le technicien tunisien croit en ces joueurs et esper realiser le reve non seulement de toute la normandie mais surtout de toute la france celui de detronnè les lyonnais vainqueurs 6fois d'affilè du championnat
a noter que Shady exerce ces fonctions sur Football manager 2008 et a deja rebatit une equipe qui esperons tous parviendras peut etre a realiser ces reves
Dernière édition par Shady le Mer 5 Mar 2008 - 21:09, édité 3 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 9 Jan 2008 - 5:27 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 23:26, édité 2 fois | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 9 Jan 2008 - 14:54 | |
| Vraiment dur comme défi quand même ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 9 Jan 2008 - 16:38 | |
| - Citation :
- Caen en Champions League?
Je crois pas, non ! Bonne chance | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 9 Jan 2008 - 18:42 | |
| Merci on va voir mais j'ai une belle equipe a part la defense mais la sa bug trop sa sera difficile mais je vais essayer | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 9 Jan 2008 - 23:34 | |
| 1er Match/Championnat: Buts:Papiss CISSE(57)/ Yoan GOUFFRAN(32),Benjamin NIVET(43) :hdm: Homme du match:Yoan GOUFFRAN :colors: Reactions:Bon resultats on auraient pus marquer plus mais c'est satisfesant malgres ce but chanceux de la part de Cissè
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 9 Jan 2008 - 23:40 | |
| 2ème Match/Championnat: Buts:Benjamin NIVET(32),Eddie JOHSON(87),Julien FERET(90)/ Rafael MOURA(18,38) :hdm: Homme du match:Rafael MOURACartons:Issam JEMAA(47) :colors: Reactions:Tres content de la reactions de mes joueurs avec ce but de feret incroyable en fin de match mais notre defense pène il faut travailler ce secteur
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 9 Jan 2008 - 23:48 | |
| 3ème Match/Championnat: Buts:Amara DIANE(29)/ Lebohang MOKOENA(26) :hdm: Homme du match:Vincent PLANTE :colors: Reactions:J'ai jouait beacoup mieux Eddie a ratè un but 1contre 1 et il y a eu 1 poteau et 2occasions franche mais je suis quand meme content de mon equipes | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 9 Jan 2008 - 23:59 | |
| 4ème Match/Championnat: Buts:Yoan GOUFFRAN(81)/ David BELLION(14) :hdm: Homme du match:Yoan GOUFFRAN Cartons:Juan ELUCHANS(30) :colors: Reactions:Je suis trop degouter vraiment c'est vrai que je joue a dix depuis la 30ème minutes grace un arbitre aveugle mais on a mille fois mieux jouer avec 2poteaux et 4ou5 occasion net et leur but est encore une fois une faute defensif on pert des points face a des concurent direct mais on est 3ème avec deux points de retard(sa me donne la rage grr)
Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 10 Jan 2008 - 0:03 | |
|
Jozy ALTIDORE viens de signer mais il raliera la normandie en Janvier
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 10 Jan 2008 - 1:00 | |
|
Apres quelques matchs je me rend compte que j'ai une bonne equipe avec un seul default: la defense Alors je vous demande de m'aider a trouvè la perle rare ^^ sachant que j'ai 975k de budget merci
| |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 10 Jan 2008 - 20:33 | |
| Ben ya Trabelsi, sinon bon resultat pour le moment ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 10 Jan 2008 - 20:33 | |
| Merci pour toutes vos reactions et vos conseils ^^ | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 10 Jan 2008 - 20:41 | |
| j'aime pas la présentation mais bon début de saison | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 10 Jan 2008 - 21:13 | |
| Je fait tout mon possible je fais les screen avec mon portable | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 10 Jan 2008 - 21:59 | |
| witsel,defour,fellaini,toama fin va voir au standar j'ai une bonne equipe avec eux don va te servire^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 10 Jan 2008 - 22:35 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 10 Jan 2008 - 22:39 | |
| bonne chance.
prends sepsi comme arg pour envion 1ook autrement j'ai pas d'idée essaie les prets | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 10 Jan 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 10 Jan 2008 - 23:46 | |
| bravo shady, bonne chance, de tres bon resultat pour le moment!!! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 11 Jan 2008 - 0:29 | |
| Thanks meme si je meritait de gagner les deux matchs nul | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 13 Jan 2008 - 3:18 | |
| 5ème Match/Championnat: Buts:GERVINHO(8,39),ROMARIC(76)/ Bogdan STANCU(32),Eddie JOHSON(48,49) :hdm: Homme du match:Eddie JOHSON Cartons:Ricardo KATZA(67) :colors: Reactions:Encore une dfense merdique ,avec l'absence de Mdef et l'absence d'ELUCHANS cause de carton rouge j'ai du faire jouer BOUCANSAUD et THIAM ,cedernier nous a niquer :il a causer deux buts mais grace a une attaque incroyable(la meilleur attaque du championnat) on a eu un match nul une autre fois pas mèritè,on doit vite trouver une solution a ce probleme defensif
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 13 Jan 2008 - 3:26 | |
|
Chose promise chose due La dernière recrue Caennaise du mercato d'ètè est Mohammed SARR se jeune joueur prometeur de 23ans evoluait au Standard
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 13 Jan 2008 - 3:35 | |
| 6ème Match/Championnat: Buts:Yoan GOUFFRAN(26),Benjamin NIVET(68,85),Bogdan STANCU(90)/ Emil GARGOROV(13) :hdm: Homme du match:Benjamin NIVET :inj: Blessès:Jamel AIT BEN IDIR(39) :colors: Reactions:Trop content de cette victoire ecrasante contre le premier meme si je perd un de mes joueurs clès ,Jamel, je suis content de l'attaque et la defense avec le premier match de Mohamed ,c'est vrai qu'il y a encore un default avec les buts qu'on ce prend au debut de match mais j'ai prevu une tachtique pour le prochain match
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 3:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
| |
|
| |
| Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
|