| Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
|
+27Juniii Ljubo' Thor' trilers Kallon06 Le Mouad Damien C3d28 Givet Samitheboss El Maestro ol_mania Rociss3 Khalipha-29 Bastoo' Jonath972 Sir Morientes Kimi Massy nasri64 nico the rebelle Kam'l maxisapiac Wh!l' Marseille-26 Shady 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 16 Mai 2008 - 18:53 | |
| - Hleb73 a écrit:
- Pour ton équipe nationale ?
J'ai le NIGERIA | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 16 Mai 2008 - 19:00 | |
| 4ème Match/Championnat: :colors: Reactions:Content et decu a la fgois car je pouvais vraiment faire quelque chose j'ai rater deux trois occasion mais faut dire qu'ils ont tres bien jouer je suis content de plus cette année j'ai un gros effectif benji(Nivet) qui etait l'une de mes pieces maitresse la saison dernière est remplacant cette saison et pour son premier match il marque et ca c'est bon ca prouve qu'il y a de l'envie et de la concurence | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 16 Mai 2008 - 19:19 | |
| Dommage Lyon c'est costaud quand meme | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 16 Mai 2008 - 19:20 | |
| TU peux faire un petit screen du classement STP ???? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 16 Mai 2008 - 19:27 | |
| J'ai jouer que 4matchs de plus il y'en a qui ont jouer 7match lol
la il y a deux match avec le nigeria que j'ai jouer que je vais poster mais avant le groupe de la LDC | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 16 Mai 2008 - 19:39 | |
| Tu prends pas le screen c'est pareil mdr | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 16 Mai 2008 - 20:18 | |
| Ouff ^^ voila le groupe xD | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 16 Mai 2008 - 22:08 | |
| Ta le groupe le plus dur je pense ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 16 Mai 2008 - 23:47 | |
| Holalala ce groupe de malade. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 17 Mai 2008 - 1:48 | |
| Si si et apres les deux matchs Nationale que jee vait poster la j'ai un match contre Nancy puis je commence avec le Bayern
Soyez au rendez vous j'esseyerai de faire un long resumer | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 17 Mai 2008 - 1:56 | |
| 4ème Match/Qualif' CDM: :colors: Reactions:Normal s'etais previsible j'aurais pus mettre plus mais je suis content 4 match 4 victoire la CDM nous attend avec 3but par match et surtout pour l'instant aucun but encaisser super content | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 17 Mai 2008 - 2:01 | |
| Amical: :colors: Reactions:Pour ce match j'ai fait jouer 10nouveau joueur sauf Taiwo a joué car il n'as pas pus disputer le dernier match en tout cas sa m'a permis de voir des jeune prometteur | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 17 Mai 2008 - 14:51 | |
| Ah ba ca va avec le Nigeria ^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 17 Mai 2008 - 14:55 | |
| le Nigeria gère trop clair ! Ensuite le classement à 0 matches joués en Champions Leage est prémonitoire. A toi de changer la donne | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 17 Mai 2008 - 15:06 | |
| Bientot le match contre Nancy puis contre le Bayern
Pour le suspens il y a eu 4buts et je suis le premier a avoir marquer Vos pronostiques? | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 17 Mai 2008 - 16:01 | |
| Caen 1-3 Bayern :P Sérieux 2-2 je pense. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 21 Mai 2008 - 10:11 | |
| 1èr Match/LDC: :colors: Reactions:Le bonheur n'auras durer que 3minutes et Nasri avait raison il faut dire qu'on est tomber sur plus fort que nous c'est tout mais fier de mes joueurs qui ont bataillé et ont esperer plus que ce resultat | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 21 Mai 2008 - 10:23 | |
| 6ème Match/Championnat: :colors: Reactions:Bon match de mes joueurs sans trop forcè et avec 4titulaires sur le banc on gère bien et c'est toujours bon de prendre 3points face a un leader surprise de notre championnat
Dernière édition par Shady le Mer 21 Mai 2008 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 21 Mai 2008 - 10:30 | |
| 7ème Match/Championnat: :colors: Reactions:Trop decu match merdique personne n'as vraiment jouer but nul a chier au cause d'une boulette de sarr qui sort a ec 5 de note sa pire note puis j'ai mis mes remplacant car dans 3jours je jouerais contre la juve au stadio d'ell alpi et ce resultat et de tres mauvaises augure avant d'affronter l'une des meilleurs equipes au monde | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 21 Mai 2008 - 10:32 | |
| Bon je vous laisse pronostiquer et reagire avant de poster le match tant attendus | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 21 Mai 2008 - 13:00 | |
| ta dévaliser le Standard ^^ Sarr, Fellaini ... Sinon dommage la défaite contre Monaco | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 21 Mai 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 21 Mai 2008 - 16:38 | |
| 1 défaite / 1 Victoire / 1 Défaite. Match à venir plus qu'important ! j'espère que tu obtiendras au minimum le nul ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 21 Mai 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
| |
|
| |
| Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
|