| Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
|
+27Juniii Ljubo' Thor' trilers Kallon06 Le Mouad Damien C3d28 Givet Samitheboss El Maestro ol_mania Rociss3 Khalipha-29 Bastoo' Jonath972 Sir Morientes Kimi Massy nasri64 nico the rebelle Kam'l maxisapiac Wh!l' Marseille-26 Shady 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 19 Jan 2008 - 22:45 | |
| merci a toi
la suite peut etre ce soir | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 20 Jan 2008 - 2:19 | |
| 11ème Match/Championnat: Buts:XXX/ Lebohang MOKOENA(45), :hdm: Homme du match:Lebohang MOKOENA :colors: Reactions:Belle operation a l'exterieur ,on a bien gèrè notre match sans faute avec une legère domination et grace a une nouvelle fois Lebohang,cette victoire nous permet de rester premier avec 2points d'avance sur ASSSE qui a jouer deux matchs plus que nous
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 20 Jan 2008 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mar 22 Jan 2008 - 17:23 | |
| Coupe De La Ligue/4ème Tour Buts:Yoan GOUFFRAN(35), Bogdan STANCU(62)/ Olivier MONTERRUBIO(60) :hdm: Homme du match:Bogdan STANCU :colors: Reactions:VJ'ai reposer 4joueurs de l'equipe type et je parvient a gagner bien jouè de la part de mes joueurs ,On continu notre chemin vers la finale | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mar 22 Jan 2008 - 18:23 | |
| 12ème Match/Championnat: Buts:Yoan GOUFFRAN(33), Hocine RAGUED(78)/ Patrick KLUIVERT(22pen) :hdm: Homme du match:Hocine RAGUED :colors: Reactions:Hocine prouve de plus en plus qu'il merite bien sa place de titulaire ,bien aidè par les blessures de Ait Idir et Gregory Proment il ne cesse de m'impressionnè et grace a lui on gagne ce match super important | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mar 22 Jan 2008 - 18:29 | |
|
Comme je l'ai dit Hocine ne cesse de progresser et c'est sans surprise qu'il ser retrouve selectionnè en Equipe Type de la semaine
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mar 22 Jan 2008 - 18:43 | |
| 13ème Match/Championnat: Buts:XXX/ Toifilou MAOULIDA(86) :hdm: Homme du match:Toifilou MAOULIDA :colors: Reactions:après 12 journèe sans defaite Maoulida m'assome avec ce but pas meriter on les a dominè de bout en bout ,un tir un but je suis degoutè ,ils ont un super goal qui a lui tout seul nous a battu chapeau a l'AJA | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mar 22 Jan 2008 - 19:00 | |
| 14ème Match/Championnat: Buts:Eddie JOHNSON(6),Lebohang MOKOENA(37)/ Mickael ISABEY(10) :hdm: Homme du match:Teddy RICHERT :colors: Reactions:La defaite on conner pas trop chez nous ^^ , la defaite face a l'AJA n'etait qu'un faut pas on abien dominè le match meme si on pouvais marquer beaucoup plus mais leurs gardien etait en forme ,content tout de meme de cette victoire tres importante vu que sochaux est 3ème et avait la meilleur defense | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| |
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mar 22 Jan 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mar 22 Jan 2008 - 23:35 | |
| Bravo, de bons resultats et tu es toujours premier | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 23 Jan 2008 - 15:09 | |
| dommage face a auxerre mais dans l'ensemble c'est extra | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 23 Jan 2008 - 15:55 | |
| merci mais la suite je pense que sa sera pas avant le Week end | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 23 Jan 2008 - 23:27 | |
| a ok dommage !!!
continue comme ça sinon | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 2 Fév 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Lun 4 Fév 2008 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 8 Fév 2008 - 6:32 | |
|
Le mercato aproche et une chose est sure Mika va nous quitter de nombreux grands clubs europèin tel que Chelsea,Barcelone,Juventus sont sur le coup a notè aussi que Ediie aussi est tres demandè
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 8 Fév 2008 - 6:42 | |
| Ben les resultats enpire jusqu'au coup d'eclats face a notre poursuivant le PSG s'etais la faute a notre manque d'effectif en effet je n'est que 2defenseurs valables les deux titulaires durant ces matchs ils etaient soit tout les deux suspendu ou un des deux ajouter a la blessure de nombreux joueurs clès et la suspensions de 3matchs de Lebohang on etait dans la merde au dernier match s'etais presque une equipe type Lebohang qui ètait de retour a plantè un triplè content on est toujours premier mais seulement a 2point de sochaux il faut faire gaffe | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 8 Fév 2008 - 6:47 | |
|
Merde quel putain de president il a vendu Mika a Portsmouth pour seulement 3M€ alors que j'aivais une ofre de juventus avec oliveira et 2.5M€ en plus de sa il a vendu EDDie pour 4M€ mais je vais essayer de reglè sa quel con
| |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 8 Fév 2008 - 22:57 | |
| non il ne sont plus 16ème la je croit qu'ils sont 10eme ou 8eme | |
|
| |
Samitheboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1153 Age : 33 Localisation : Olympique de Marseille, ESS, Tunisie, barça .... Humeur : Adjoint de Shady (Caen) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 8 Fév 2008 - 23:22 | |
| je comprend pas le coup du president la qui vend tes joueurs pr 3M ... sinon j'ai vu que t'a acheté ragued ! lol jcroyai que tu le detestai ! ^^ et meme pa trabelsi ? ^^ sinon bravo continue | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 8 Fév 2008 - 23:36 | |
| merci ragued il est super dans le jeu j'ai hesitè mais j'en avait besoin en plus il m'a fait gagnè plusieur match et puis trabelsi il n'as pas voulu venir il est partis a un autre club
et le president il est vraiment con je pouvait avoir un tres bon joueur et 2.5m€ mais il l'as vendu pour rien tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 9 Fév 2008 - 1:02 | |
| dommage quel [ Oui et toi!] ce president ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
| |
|
| |
| Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
|