| Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
|
+27Juniii Ljubo' Thor' trilers Kallon06 Le Mouad Damien C3d28 Givet Samitheboss El Maestro ol_mania Rociss3 Khalipha-29 Bastoo' Jonath972 Sir Morientes Kimi Massy nasri64 nico the rebelle Kam'l maxisapiac Wh!l' Marseille-26 Shady 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 21 Mai 2008 - 19:22 | |
| Merci les gars je poste le match de la Juve | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 21 Mai 2008 - 19:49 | |
| 2éme Match/LDC: :colors: Reactions:je sais pas si je doit etre decu ou content j'ai joueur a dix 60min et puis Planté a sortit un tres grand match maius d'un autre coté j'aurais du tuer le match a plusieurs reprise mais Buffon etait bien present Mais la ce que je recent c'est la fierter car on a sortit le match qu'il faut et apres ce resultat a l'exterieur j'ai des espoirs pour accrocher la deuxième place | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 21 Mai 2008 - 20:24 | |
| 0 - 0 Face a la Juve c'est un Bon résultats ;:) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 21 Mai 2008 - 20:54 | |
| Ouai mais quand tu voit qu'on jouant a dix ils n'ont pas dominé t'as des regrets | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 21 Mai 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 22 Mai 2008 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 22 Mai 2008 - 1:57 | |
| 8ème Match/Championnat: :colors: Reactions:Bon petit match rien a dire bien content de mes joueurs | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 22 Mai 2008 - 9:09 | |
| je pensse que contre la Juve tu peux quand meme etre content ! sinon bien contre VAFC | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 22 Mai 2008 - 9:18 | |
| C'est bien ton club est en bonne voie je le sens bien | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 22 Mai 2008 - 16:12 | |
| Merci je l'espere Prochain match equipe National | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mer 28 Mai 2008 - 23:52 | |
| Bien belle story ! T'es à la quel saison ? Combien de titre ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 29 Mai 2008 - 0:45 | |
| Juste deuxieme saison un titre de champion ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 6 Juil 2008 - 16:44 | |
| c'est officiel c'est terminer j'avais continuer et j'ai meme reussis a battre Ajax et la Juve pour finir 3ème de mon groupe mais j'ai du formater l'ordi | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mar 8 Juil 2008 - 18:55 | |
| [ Story ajouter dans l'historique ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
| |
|
| |
| Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
|