| Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
|
+27Juniii Ljubo' Thor' trilers Kallon06 Le Mouad Damien C3d28 Givet Samitheboss El Maestro ol_mania Rociss3 Khalipha-29 Bastoo' Jonath972 Sir Morientes Kimi Massy nasri64 nico the rebelle Kam'l maxisapiac Wh!l' Marseille-26 Shady 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 28 Fév 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 28 Fév 2008 - 20:16 | |
| bravo très belle story dommage la coupe!! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 28 Fév 2008 - 20:26 | |
| Continue avec Caen champion sa serait un exploit xD | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 28 Fév 2008 - 20:30 | |
| XXème Match/Championnat: :colors: Reactions:Tres fie de mes joueurs on a mieux jouè qu'eux on a marquè un but refusè sans oubliè nos nombreuses occasions (5 ou 6 net) ajoutè a un deuxième but tres chanceuyx de leur part donc je suis tres content et je pense que je pourrai me qualifier pour la CDM avec un groupe ou il y a que le senegale qui pourra nous inquièter | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 28 Fév 2008 - 20:31 | |
| t'a tricher ^^ !!!
bien joué
l'argentine n'est pas si forte que ça xD | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 28 Fév 2008 - 20:37 | |
| il sont millito incroyablke attaquant et messi et aimar sans oubliè un exelent leo franco homme du match et leur defense
sinon j'ai jamais trichè dans ma story car j'aiu vraiment pas le temps a faire ca^^ mon ordi est pourri | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 28 Fév 2008 - 20:45 | |
| je disais ça pour te chambrer je lol xD ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 28 Fév 2008 - 21:40 | |
| Ouai je le savais mlais comme monsieur rohff le jaloux me l'avaer deja dit je voulais lui repondre en te repondant^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 28 Fév 2008 - 21:55 | |
| enfet merci Thor et triles j'avais pas vu vos reactions sa fait plaisir | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 28 Fév 2008 - 21:59 | |
| Belle victorie face au Nigéria ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 28 Fév 2008 - 22:05 | |
| 31ème Match/Championnat: :colors: Reactions:Comment dire la chance n'est pas de notre cotè ils ont eu 4 occasions 3 dans les filets et puis j'ai dominer le match trop decu je comprend pas comment j'ai pu perdre ainsi maintenant je suis co leader avec sochaux mais ils sont devant malgrè que je les ai battu au aller et le retour c'est pour bientot^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 28 Fév 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 28 Fév 2008 - 22:07 | |
| - Whil' a écrit:
- Belle victorie face au Nigéria !
C'est moi le nigeria^^ merci quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 28 Fév 2008 - 23:00 | |
| lol mdr
trop marrant xD
le type qui a rien suivis xD | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 28 Fév 2008 - 23:15 | |
| lol. Dommage cette défaite moi je pense que tu va pas être champion ou tu le sera sur le dernier match!! Bonne chance!! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 28 Fév 2008 - 23:49 | |
| merci mais il y aura un match sochaux caen lol et moi j'ai lyon aussi pour bientot sa sera dificile mais fesable | |
|
| |
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 29 Fév 2008 - 13:30 | |
| ouai contre Lyon je pense pas j'est toujours perdu contre eux et sochaux c'est largement faisable | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 1 Mar 2008 - 1:17 | |
| il me reste plus que deux match et je fini la saison surprise surprise^^ je metterais les screen demain | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 1 Mar 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 2 Mar 2008 - 0:05 | |
| merci je comence a postè les resultats | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 2 Mar 2008 - 3:04 | |
| 31ème Match/Championnat: :colors: Reactions:Je trouve que c'est un bon resultats quand meme comme d'hab on a dominè mais l'important sa sera le titre et heuresement que notre adversaire directe a trebucher ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 2 Mar 2008 - 3:12 | |
| 31ème Match/Championnat: :colors: Reactions:Tres decu vraiment car on mertai au moins le nul je dirai pas qu'ils ont mal jouer au contraire ils ont bien jouer mais c'est nous qui avons dominè le match et on meritai au moins le match nul | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 2 Mar 2008 - 3:24 | |
| 31ème Match/Championnat: :colors: Reactions:Voila le match qu'il ne fallait pas rater et on l'a pas ratter on a magnifiquement jouer que dire lebohang retrouve le chemin des filet après 8heures sans marquer c'est exelent | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 2 Mar 2008 - 3:30 | |
| 31ème Match/Championnat: :colors: Reactions:Ils sont un peu comme notre ennemis^^ on les aimes pas mais quand meme après ce match je suis toujours premier il reste plus que 2matchs et si je gagne un deux je suis champion mais sa sera dur face a lyon et metz | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 2 Mar 2008 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
| |
|
| |
| Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
|