Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: [Simulation ] League des Champions Mar 8 Juin 2010 - 9:04 | |
| La League des Champions reprend ses droits La Journée 3 est simulée
Pour les retardataires, mettez votre compo à jour Merci | |
|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Simulation ] League des Champions Mar 8 Juin 2010 - 12:09 | |
| Confirme moi que je suis a jour, sinon je rectifie le tir ;) | |
|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Simulation ] League des Champions Mar 8 Juin 2010 - 15:04 | |
| Merci beaucoup Ange . Tu veux que j'te fasse les différents classements cette aprem' ? | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Simulation ] League des Champions Mar 8 Juin 2010 - 17:20 | |
| Si possible , pourquoi pas pour les classements Merci
Sinon, des compos ne sont pas a jour et des equipes vont etre libérées car par exemple le manageur de Bordeaux ne vient plus depuis perpette | |
|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Simulation ] League des Champions Mar 8 Juin 2010 - 18:05 | |
| - John Duff a écrit:
- Confirme moi que je suis a jour, sinon je rectifie le tir ;)
| |
|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: [Simulation ] League des Champions Mar 8 Juin 2010 - 18:39 | |
| Je vais aller faire ca Mon petit ange :) | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [Simulation ] League des Champions Mar 8 Juin 2010 - 19:31 | |
| Cool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Simulation ] League des Champions | |
| |
|