| Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
|
+27Juniii Ljubo' Thor' trilers Kallon06 Le Mouad Damien C3d28 Givet Samitheboss El Maestro ol_mania Rociss3 Khalipha-29 Bastoo' Jonath972 Sir Morientes Kimi Massy nasri64 nico the rebelle Kam'l maxisapiac Wh!l' Marseille-26 Shady 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 9 Mar 2008 - 0:50 | |
| Les screens des demandes. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 9 Mar 2008 - 1:05 | |
| Il a aucune demande il ment . | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 9 Mar 2008 - 1:28 | |
| - Rohff0706 a écrit:
- Il a aucune demande il ment .
va jouer ailleurs j'ai dit que les bookmakers me disent favoris pour les postes | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 9 Mar 2008 - 1:46 | |
| - Rohff0706 a écrit:
- Il a aucune demande il ment .
Rohff c'est bon je vois pas pourquoi il mentirait ca va pas jouer sur sa vie... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 9 Mar 2008 - 12:24 | |
| comment vous faites pour prendre la tete d'un pays ? svp | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 9 Mar 2008 - 13:37 | |
| Nouvelle partie, dans choisir un club tu clique sur nation et tu selectionne | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 9 Mar 2008 - 15:44 | |
| Ca dépend. Au début tu fais comme Damien l'à dit. Si tu veux avoir un club et une nation dès le début, tu crées un nouvelle utilisateur. Et sinon, il te proposeront le poste en partie en cours. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 9 Mar 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 9 Mar 2008 - 23:33 | |
| - Ol4ever a écrit:
- comment vous faites pour prendre la tete d'un pays ? svp
pour ma part c'est eux qui m'ont demander mais c'est facile quand tu ajoute un utilisateur tu peux choisir | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 9 Mar 2008 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Lun 10 Mar 2008 - 0:01 | |
| je croit que je vais rester pour essayer de remporter la coupe de l'uefa meme si sa sera tres difficile | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 13 Mar 2008 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 13 Mar 2008 - 1:58 | |
| 2ème Match/Qualif' CDM: :colors: Reactions:Super on gagne contre notre seule concurrent si je peu dire on a été exceptionnel dans tout les compartiment du jeu et on méritais un score beaucoup plus important mais Sylva était présent dans les buts cette victoire a l'extérieur nous ouvre déjà les porte de la qualification | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 13 Mar 2008 - 2:05 | |
| 3ème Match/Qualif' CDM: :colors: Reactions:Encore un concurrent battu si on peut l'appeler comme ça on les a laminer Enyamma n'a toucher aucun ballon ni lualua ni nonda n'étais en mesure de le déranger et on méritais au moins 4buts on tombe une autre fois sur un autre très bon gardien (je croit qu'il jouait a Chelsea) qui est élu homme du match et se qui me rend très heureux c'est que notre défense n'a pris aucun but depuis le début des Qualif's | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| |
| |
Shady Man Âgeur
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 13 Mar 2008 - 3:04 | |
| t as bien fait bonne chance | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 13 Mar 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
billel Noob ManageUr
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 14 Mar 2008 - 0:39 | |
| Oula tu m'en avait jamais parler de cette Partie Bravo quel exploit | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 14 Mar 2008 - 18:20 | |
| bravo bonne décision :
Cacia, Chris Eagles, Matias Vuoso, Nik Besagno, | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 15 Mar 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 15 Mar 2008 - 20:03 | |
| Match Amicaux: :colors: Reactions:1èr Match:On perd mais on a beaucoup mieux jouer vu les statistiques but chanceux mais un bon match pour la saison a venir 2ème Match:Logique on perd face a une très belle équipe on a jouer correctement avec un Hugo Loris(Napoli) en forme 3ème Match:Je dirais facile on a dominée et on s'est vu récompenser pour nos efforts bravo les gars 4ème Match:Comme le match d'avant on a bien jouer et on a metriser notre sujet sa fait toujours du bien une victoire écrasante sur tout les plan 5ème Match:Normal j'ai fait jouer mon équipe bis car dans deux jours sa sera le Trophée des champions et je trouve qu'on a très bien jouer on méritait même mieux sur l'ensemble du match se match me rassure pour les compétitions européenne 6ème Match: Et ben sa sera le trophée des champions sa sera dur mais je me sens capable de gagner Info:Pour tous les matchs amicaux c'est l'adjoint qui a manager a ma place sauf pour le dernier match car je devais mètre une équipe bis | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 15 Mar 2008 - 20:28 | |
| Trophée Des Champions : :colors: Reactions:Quel Arbitre de merde je n'en croit pas mes yeux il nous donne un carton rouge je sait même pas d'où il l'a sortit ma nouvelle recrue Tamas ne fait pas de faute et si il donne une faute c'"est maximum avertissement verbale alors que un de leurs joueur a niquer mes joueur et a eu droit a 50 avertissement verbal et un carton jaune Pffffff en plus il nous enlève un but et meme a dix on a mieux jouer et on est revenu au score défaite immérité mais s'apprécie la force de caractère de mes joueurs | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 15 Mar 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
| |
|
| |
| Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
|