| Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
|
+27Juniii Ljubo' Thor' trilers Kallon06 Le Mouad Damien C3d28 Givet Samitheboss El Maestro ol_mania Rociss3 Khalipha-29 Bastoo' Jonath972 Sir Morientes Kimi Massy nasri64 nico the rebelle Kam'l maxisapiac Wh!l' Marseille-26 Shady 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 13 Jan 2008 - 3:42 | |
| 7ème Match/Championnat: Buts:XXX/ Lebohang MOKOENA(86) :hdm: Homme du match:Hugo LLORIS :colors: Reactions:Pour ce match j'ai laisser au repos Eddie,Artilao,Benji en plus on avait la blessure de Jamel donc trop content de ce resultat premièrement car on devient deuxieme puis car on a dominè mais on avait devant nous un grand gardien et par dessus tout la tachtique defensive que j'ai mis en place a bien marchè ,resultat:premier match sans encaisser de but et maintenant sa fait 7matchs qu'on perd pas | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 13 Jan 2008 - 3:49 | |
|
Benji est le seul canneais selectionnè pour l'equipe type de la semaine content pour mon meilleur buteur(4buts)
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 13 Jan 2008 - 15:17 | |
| Jolie résultat, même s'il risque d'être juste pour la Ligue des Champions.
Pas étonnant ces si bons résultats, Caen est très bon dans le jeu, bien que tu les coache bien a priori...
Sinon c'est quoi ces screens d'une qualité si bidon ? Tu joue pas sur PC ? Car tu peut prendre des screens et non une photo sur PC même si tu doit avoir le jeu sur une autre plate-forme car tu sais faire un screen je pense... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 13 Jan 2008 - 17:06 | |
| Merci j'esper reussire
pour les screen j'ai un ordi trop trop pourri donc je peux pas faire de screen | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Lun 14 Jan 2008 - 2:42 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Lun 14 Jan 2008 - 2:50 | |
| 8ème Match/Championnat: Buts:XXX/ Lebohang MOKOENA(89) :hdm: Homme du match:Nicolas SEUBE :colors: Reactions:Tres content de mes joueurs aujourd'hui match parfait auccun but ^pris avec cette nouvelle tachtique qui marche a merveille et un coaching payant avec l'entrer de Lehobang a la place de Stancu l'equipe ne cesse de progresser je suis content | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mar 15 Jan 2008 - 1:16 | |
| Tu vas ptetre atteindre ton objectif! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Mar 15 Jan 2008 - 1:26 | |
| Ouai inchallah surtout après les prochain que je vais bientot metre mais je redoute la can grrrrrrr^^
stp pour les screen commenbt tu fait? t'es obligè de clicker sur demarrer? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 17 Jan 2008 - 16:49 | |
| 9ème Match/Championnat: Buts:Lebohang MOKOENA(34,71), Eddie JOHNSON(45)/ DOUALA(28) :hdm: Homme du match:Lebohang MOKOENA :inj: Blessès:Patrick KISNORBO(19) :colors: Reactions:Tres content de cette victoire face un concurent bien placè en plus enorme coaching de ma part avec la titulirisation de Lebohang a la place de STANCU ,coaching payant puisque ce dernier est l'homme du match avec deux buts a son compteur | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 17 Jan 2008 - 16:54 | |
|
Eddie est selectionnè dans l'equipe type de la semaine après ces incroyables prestation face a Lens et Saint-Etienne
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 17 Jan 2008 - 17:06 | |
| Coupe De La Ligue: Buts:Hocine RAGUED(7), Sammy TRAORE(79)CSC/ Jean-Michel LESAGE(89) :hdm: Homme du match:Hocine RAGUED :colors: Reactions:Victoire avec mon equipe bis sa montre que c'est pas un hasard qu'on joue bien et qu'on est 1er en championnat on aune belle equipe et on a de tres grands espoirs | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 17 Jan 2008 - 17:14 | |
| 10ème Match/Championnat: Buts:XXX/ Lebohang MOKOENA(1,10), Benjamin NIVET(16) :hdm: Homme du match:Lebohang MOKOENA :inj: Blessès:Marc Antoine FORTUNE(8) :colors: Reactions:Encore un Lebohang incroyable un match de toute beautè de mais joueurs qui ont suent tuèe le match dès le debut et a present on a plus d'avance au classement que dire de mieux avec une dfense qui ne recoit presque plus de buts et une attaque super effiquace | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 17 Jan 2008 - 17:16 | |
|
Benji est nouvelle fois selectionnè dans l'equipe type de la semaine se joueur malgrè son age montre toute son importance dans l'equipe
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 17 Jan 2008 - 17:24 | |
|
Dès maintenant les screen seront de meilleures qualitè afin de permetre a nos trop nombreux spectateurs^^ de mieux aprecier ma Story
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 17 Jan 2008 - 17:54 | |
| Lyon relégable ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 17 Jan 2008 - 17:57 | |
| Mdr, cest quoi se beug, tu triche non Shady xD ^^ sinon de tres bon resultat ;)
Lyon releguable xD jen reviens pas, moi avec MOntpellier ils sont premiers avec 6 pts d'avance, et 3 matchs en retard pp | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 17 Jan 2008 - 18:08 | |
| je ne triche pas je te jure merci je sais que je suis trop fort ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Jeu 17 Jan 2008 - 23:38 | |
| Merci pour toutes vos reactions | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 19 Jan 2008 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 19 Jan 2008 - 0:59 | |
| Comment tu fais, c'est les entrainements, la tactique, .... ??? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 19 Jan 2008 - 1:03 | |
| il recommence les match jussqu'a ce qu'il gagne | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 19 Jan 2008 - 1:13 | |
| rohff je suis pas con et je n'est pas que sa a foutre avec un ordi pourri
rocisse j'ai fait un exelent recrutement un bon entrainement et surtout un super coaching quand il le faut | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 19 Jan 2008 - 17:45 | |
| - Rohff0706 a écrit:
- il recommence les match jussqu'a ce qu'il gagne
le jalou | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 19 Jan 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
| |
|
| |
| Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
|