| Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
|
+20Damien Sir Morientes Marseille-26 Thor' Vox Populi El Maestro Toto Nighty' John Duff Kiri villa95 Ljubo' V4l0uu Bastoo' nico the rebelle .Zawi™ Givet #Juventino19# Maalors L'Algerino 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 11:58 | |
| ooooo mon dieu quel dream team thomas fred (moi) j'ai fait un putain de match contre strasbourg !! j'etais pas la la premiere journee mai la 1er match et gros match 8 !! je m'aime et pikouz notre dieu a tous !! je suis sur que canal+ va arreter son 'au coeur du rc lens' dans le canal football club pour venir filmer le 'au coeur du fm manageur' c'est bien plus passionant !! xD | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 14:53 | |
| ♣/ 3eme Journée ... /♣
Bon on joue contre sans doute le futur meilleur buteur de la Ligue "Thil" Sefyu : Enfoirer de Boulogne qui nous casse notre serie de ictoire ! Angelus : J'aurais plutot du Investir sur Auxerre =( | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 14:58 | |
| SNif 6/9 ca peut encore aller il faut se rattraper dés la semaine prochaine ^^
Encore un But et 8/10 ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 15:03 | |
| Put'ain ! Les enfoirés ! On est bien revenu quand meme ! Content de mon match ! Fait iech' on est fin nul en fait
Bye BYe Ligue 1 xD | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 15:14 | |
| 2 doublés pour les 2 premiers matchs c'est génial!!! Dommage on a perdu le 3ème mais rien est fini on va tout niquer cette saison!!!! Fernando Pikouz: "JE REPRESENTE PAYS DE MOI PARCE QUE PAYS DE MOI ETRE GRAND AND IL REGNE SUR UNIVERSE MOUHAHHAHAHAHAHAHAHA" | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 15:25 | |
| ON va se faire Niquer par tous le monde =DDDDDDDD
(Faut se dire ça comme ça on gagne ^^)
7/10 yeahhhh | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 15:30 | |
| J'ai eu 6sur 10 bof, Thil c'est un enfoiré ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 15:33 | |
| ♣/ Coupe de La Ligue ... /♣
Contre Tours on part pas du tout favoris Sefyu : Mick tu va voir ! Nous faire prendre un penalty a la 93 eme Minute ! Alors que l'on gagne ! Je vais te ***** ! Angelus : Hummmm Vous avez vu comme Yves etait beau dans son maillot Dova : Vous vous faites justice vous meme en tirant le penalty ! Commentez ceci ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 15:35 | |
| Oh flute on est éliminé dès le 1er tour, il faut que j'appelle papa maman resté au pays pour renvoyer du produit magique parce que les pikouz ne sont plus assez éfficace en ce moment | |
|
| |
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 15:40 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAAAH JE RENTRE AU KAZAKHSTAN POUR FAIRE SEXY TIME EUUUH POUR JOUER MATCH DE SOCCER AVEC LA FAMILLE | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 15:53 | |
| Est-ce que tu sais contre qui je joue avec le Kazakhstan stp?? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 15:59 | |
| un seul mot G-E-N-I-A-L se trop enorme j'ai tout relu on commence bien 6/9 dommage contre boulogne Je joue bien sa va 2[6] et 3[7] sa va ;) Désoler de pas etre a fond present mais j'ai recu mon Bulletin mais je suivrai tout el temps ^^ Inchallah' la L1 et pourquoi pas un bon parcours dans les differentes coupes Ps:Si je suis pas Titu je te fait perdre tes match en Bundes | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 16:12 | |
| La classe en espoirs Par contre je joue plus avec le club ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 16:28 | |
| Putain c'est Gaetan Englebert qui égalise et nous élimine rrrr^^ Cool première sélection en Espoir Belge :) Allé faut réagir après l'élimination !! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 16:37 | |
| hehehehe je fais matchs (thomas fred) et je fais 8 et un but !!!!! interressant !!!! pour un mdf !!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 17:40 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrr ! La Suite Prochainement =D | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 17:44 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on attend avec impatience la suite et les résultats en sélections | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 17:46 | |
| Ho putain je vais finir sur le banc moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 17:59 | |
| ♣/ 4eme Journée ... /♣
Bon la on est assurée de ce manger une mechante pilule =D !! Oui on joue contre Montpellier qui font un sans faute ! Sefyu : Bande d'enfoirée depuis quand Compan met des triplé ! Angelus : Bande Grands [Béte] ! Kiri : Vous devez commentez votre Selection en Portugal Espoirs ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 18:04 | |
| Oh cheat on c'est fait baizé, Compan marque plus de goals que moi Je propose de viré l'entraineur :P | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
| |
|
| |
| Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
|