| Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
|
+20Damien Sir Morientes Marseille-26 Thor' Vox Populi El Maestro Toto Nighty' John Duff Kiri villa95 Ljubo' V4l0uu Bastoo' nico the rebelle .Zawi™ Givet #Juventino19# Maalors L'Algerino 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Ven 24 Oct 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Ven 24 Oct 2008 - 22:29 | |
| A c'est terrible continue comme ça | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Ven 24 Oct 2008 - 22:30 | |
| Toto le gardien drogué est là | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Ven 24 Oct 2008 - 22:55 | |
| Pas mal, ta pas encore citez le dieux ? C'est a dire moi ^^ | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Ven 24 Oct 2008 - 23:05 | |
| ♣/ Les Gardiens ... /♣
Faut bien que je commence sinon on arrivera a rien
[GB] Théo Toto - 24 Ans - 0 Caps - 180 Cm - 80 Kg -Le Bataves de l'equipe , Il a de grande qualité digne des plus granc club mais Un physique et mental parfois limitée ! - [GB] Val Buffon - 14 Ans - 0 Caps - 179 Cm - 76 Kg
-Le Ptit Minot de l'equipe Tres Fragile mentalement mais tres douée on parle de lui dans les travée de l'equipe Olympique Italienne - [GB] Yves Hotsni - 27 Ans - 0 Caps - 181 Cm - 81 Kg
-La Honte de son pays ! Non en Vrais il possede de belle Qualité Technique mais au vu de ses tendence Emotive il et dote d'un physique de chochotte - | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Ven 24 Oct 2008 - 23:07 | |
| Doureeeeex ! On veut voir les maillots Je viens de signer sans saigner je debarque tout frais pour des braqu' de fraiches | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Ven 24 Oct 2008 - 23:08 | |
| Les maillot ce selon les tendance de Angelus (Rose Powa ^^ ) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Ven 24 Oct 2008 - 23:09 | |
| De dieu ça Rigole plus là | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Ven 24 Oct 2008 - 23:09 | |
| On vise le titre les mec je vous previen ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Ven 24 Oct 2008 - 23:11 | |
| Tinquiet on aura un Goleador !! C'est qui d'ailleurs ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Ven 24 Oct 2008 - 23:12 | |
| J'espère être titulaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Ven 24 Oct 2008 - 23:13 | |
| Nighty , Maalors , Ol4ever ( D'un coup je me dit qu'on va ptete tenter deviter la releguation ? ) | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Ven 24 Oct 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Ven 24 Oct 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Ven 24 Oct 2008 - 23:43 | |
| Héhé super super et oui je suis la pour mettre des goals ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Ven 24 Oct 2008 - 23:46 | |
| Attention toutes les défenses Fernando Pikouz débarque pour marquer des buts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 0:12 | |
| ♣/ Les Arriere Lateraux ... /♣
Bon on a pas mal de def et de Lateraux Polyvalent je vous presente les Fer de lances de la contre attaque !
[AL] Giovanni Dova - 18 Ans - 0 Caps - 166 Cm - 65 Kg
-Le Rital de l'equipe le blonc avec son maillot de Del Pi ! Bref Peut parraitre Faible niveau Physique mais dote d'une hargne sans precedent ! Promis a un grand avenir ! Dotée d'une Rigeur et d'une Determination enorme pour son age - [AL] Mickael Olivier - 18 Ans - 0 Caps - 174 Cm - 77 Kg
- Doter d'un grand Courage ! D'une grande detemrination il manque malheruesement de physique mais il est jeune et bourrée de talent ! - [AL] Robin Hushovd - 18 Ans - 0 Caps - 178 Cm - 78 Kg
- Bon deja la Norvegienne je te previen ta taper dans l'Oeil de Angelus - [AL] Nikos Alliagas - 19 Ans - 0 Caps - 177 Cm - 79 Kg
-A L'image de l'une de son Idole "Tavlaridis" il a un grand courage et un grande rigeur defensives - [AL] Javier Djokovic - 21 Ans - 0 Caps - 171 Cm - 71 Kg
-Le Serbe de la Team dotée d'un mentale digne d'un grand mais juste au niveau physique -
Dernière édition par Micro.Ouf le Sam 25 Oct 2008 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 0:23 | |
| La suite demain les Mec =D | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 0:28 | |
| J'adore T'es le meilleur Micro Yves a déjà servi à l'équipe en fessant son job ... Yves devrait être Number 1 ou 2 en tant que Gardien donc j'espère qu'il va bien bossé et pourquoi pas chopé la premier place pp | |
|
| |
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 0:35 | |
| Ouai micro you are the best ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 0:44 | |
| Très belle story et bonne idée si c'est toi qui l'a eu ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 0:44 | |
| Héhé vivement demain ^^ bien joué et bravo une nouvelle fois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
| |
|
| |
| Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
|