| Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
|
+20Damien Sir Morientes Marseille-26 Thor' Vox Populi El Maestro Toto Nighty' John Duff Kiri villa95 Ljubo' V4l0uu Bastoo' nico the rebelle .Zawi™ Givet #Juventino19# Maalors L'Algerino 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 0:56 | |
| Je suis pas dans les defenseurs ? Sinon j'adhere!! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 11:59 | |
| Jkiffe un max Xd ^^ A priori donc puisque tu m'a vite fait cité comme Goleador je jouerais MO ;) ^^ | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 14:30 | |
| Non BT ^^
Ljubo j'ai pas mi tout les monde encore ;) | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 14:51 | |
| Oui mais je suis arriere lateral | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 14:56 | |
| LE NORVÉGIEN DANS LA PLACE ! Arrière Gauche ? ... le rêve de devenir comme John Arne Riise ... Vraiment sympathique Micro ;) Même magnifique :D | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 15:47 | |
| Ok Micro, c'etait pas trop le poste que je voulais mais bon ;) au moins sache que je prefere en MO ;) mais je pourrais depanner comme ca :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 17:03 | |
| Fernando Pikouz le sosie de David Villa va faire un carnage =) | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 19:39 | |
| C'est super bien fait ! Dommage que j'ai pas pu m'inscrire mais bon c'est pas grave je suivrais quand même . | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 22:23 | |
| MAJ POSTE SUR LES AL AVEC AJOUTS DE JAVIER DJOKOVIC | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 22:46 | |
| ♣/ Les Defenseurs ... /♣
Les Homme Bandé de partout ! Il stoperons tout ! [DC] Léo Zawi - 19 Ans - 0 Caps - 176 Cm - 73 Kg
-Baissez les yeux oui il ne fait que 176 cm et que 73 Kg mais et doter d'un mental et d'une Rapidité sans prescedent - [DC] Dark Lestefanois - 18 Ans - 0 Caps - 186 Cm - 84 Kg
-Un bon ptit Defenseur bon dans un peu de partout - [DC] Nicola Santangelo - 24 Ans - 0 Caps - 185 Cm - 83 Kg-Lui aussi tres rapide ! Il est considere comme le digne succeseur de Costacurta ! - | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 22:48 | |
| pour quand les notes de dieu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 23:20 | |
| On va se faire défonce avec une équipe aussi jeune Yves doit etre le véteran avec ses 28 bougie ... il va pouvoir en profité pour apprendre le métier a ses jeune partenaire et autre chose plus en particulier n'est ce pas micro .... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 23:20 | |
| Ya de bon défenseur sava . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 23:24 | |
| ♣/ Les Milieux ... /♣
Les Roulettes , Passement de Jambes etc ! Bah c'est eux ^^ [M] Kamel El Issaoui - 17 Ans - 0 Caps - 174 Cm - 75 Kg
-Notre recuperateur un futur Dirar a ce qu'il parait - [M] Thomas Fred - 21 Ans - 0 Caps - 181 Cm - 80 Kg
-Dotée d'une grande technique de balle il sera notre 2eme MDF - [M] Ricardo Kiri - 17 Ans - 0 Caps - 179 Cm - 79 Kg
-Annoncée comme le futur C.Ronaldo il va devoir beaucoup bosser pour arriver a son niveau ! - [M] Naninho - 16 Ans - 0 Caps - 180 Cm - 6 0Kg
-Bah voila je vous presente dieu et le Capitaine ! - [M] Patrick Juventino - 17 Ans - 0 Caps - 173 Cm - 73 Kg
-Arf commence a yavoir beaucoup de rital ^^ - [M] Jonathan Zidane - 20 Ans - 0 Caps - 177 Cm - 76 Kg
-Zizouuuuuuuu is Back - | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Sam 25 Oct 2008 - 23:54 | |
| Tu sera le CR7 de La L2 ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 0:09 | |
| Vivement les stats des attaquants et surtout du serial buteur FERNANDOOOOOOOOO PIKOUZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 0:22 | |
| ♣/ Goleadors ... /♣
[BT] Allessandro Ochoa - 23 Ans - 0 Caps - 174 Cm - 74 Kg
-Doté d'une grande qualité technique ses note sont entacher par son physique de tapette ! - [BT] Fernando Pikouz - 21 Ans - 0 Caps - 188 Cm - 86 Kg
-Meilleur Joueur de Son pays ! Il a un grand mental ! - [BT] Francois Maalors - 15 Ans - 0 Caps - 191 Cm - 88 Kg
-Rien que 15 et il fait deja 191 Cm ! - [BT] Antonio Valeron - 18 Ans - 0 Caps - 190 Cm - 84 Kg
-Commnet sa tu veut etre millieux ! Tu veux te faire violer par Angelus ??? - [Voila =D ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
| |
|
| |
| Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
|