Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: [Télé Réalité] Secret Story 3: Que deviennent ils? Mer 11 Nov 2009 - 19:10 | |
| - Citation :
- Jonathan – Sabrina, une bien courte histoire
C’était assez prévisible : la relation Jon-Sab n’aura même pas duré un mois à l’extérieur de la Maison des Secrets. Apparemment, c’était « compliqué ». En décrypté : la jeune fille voulant rester vierge, Jonathan était quelque peu frustré. Par respect l’un pour l’autre, ils ont préféré mettre un terme à leur relation…
Aujourd’hui Sabrina souhaite retourner auprès de son ex Nicolas avec qui elle était restée plus de 6 ans. Sachant que ce dernier ne se privait pas pour la tromper régulièrement, on reste perplexe. On se souvient encore du goujat qui l’avait larguée et violemment humiliée en direct … - Citation :
- FX – Bruno, une amitié express
On ne pariait pas non plus grand-chose sur l’avenir de la relation ambigüe qu’entretenaient Bruno et FX. Une amitié entre un millionnaire et un ancien SDF, c’est joli sur le papier. Mais connaissant FX, ce n’est juste pas possible.
Fidèle à lui-même, FX crache sur le candidat qui l’avait toujours soutenu et déclare « J'en avais assez d'entretenir Bruno et surtout je ne le supportais plus ! ». Leur projet (déjà bancal) de colocation tombe donc à l’eau. Bruno est du coup retourné vivre chez sa mère à Toulon… - Citation :
- Angie et Romain, un mariage qui tombe à l’eau !
Décidément, c’est vraiment la saison des ruptures ! Angie et Romain, alias Barbie et Ken de la Maison des Secrets, avaient prévu de se marier à Las Vegas. Un projet finalement avorté… La raison invoquée ? L’infidélité de Romain !
En effet, le garçon ne s’est pas privé pour jouir de sa notoriété et tester son sex-appeal. Trahie, Angie ne lui pardonne pas et annonce la rupture dans la presse. C’est d’ailleurs de cette façon que Romain a appris la nouvelle ! Dur… Mais il fallait assumer les conséquences ! - Citation :
- Emilie et Léo, une histoire qui va durer ?
Emilie et Léo vivent enfin leur amour au grand jour. Depuis que la gagnante a emménagé chez son « prince charmant », les deux ne se quittent plus… C’est très mignon. Sauf qu’on n’a pas oublié les multiples conquêtes du garçon à sa sortie…
Là-dessus, Emilie déclare dans une interview sur ozap.fr : « on ne peut pas empêcher un homme de 20 ans, qui fait une émission de télé-réalité, et qui est déjà chaud lapin à la base, de sortir et de se taper des nanas. A la limite, je préfère qu'il l'ait fait quand j'étais à l'intérieur qu'il le fasse quand je suis là. Franchement. Maintenant, quand j'étais à l'intérieur, il n'y avait vraiment rien d'officiel. Je ne peux pas lui en vouloir, c'est impossible. Même si ça m'embête... ». Ah bon, ça t’embête ? - Citation :
Shauna Sand, eXXXposée ! Lors d’un prime, la playmate Shauna Sand (la future-ex femme de Romain) était venue narguer son ex en ramenant Antoine, un clone de Romain, version plus hot, plus jeune et plus musclée.
Aujourd’hui, Shauna rigole beaucoup moins… Plusieurs sex-tapes la mettant en scène avec Antoine disparaissent. Plusieurs semaines plus tard, les ébats du couple circulent et se retrouvent diffusés sur tout le net. Très explicites, les images ne laissent aucune place à l’imagination ! - Citation :
- Les projets de Cindy
Cindy, autoproclamée icône féministe, ne se lasse plus d’alimenter les rumeurs de la presse people et présente aujourd’hui son livre de clichés coquins ! Sexy Cindy ! Jusqu’où la blonde ira-t-elle pour ne pas sombrer dans l’oubli ?
La sulfureuse blonde projette de lancer sa ligne de beauté au lait d'ânesse intitulée Magic Milk. Cindy se lance également dans la mode (et pas n'importe laquelle: la haute-couture !) en s'associant avec une créatrice. Provocante, imprévisible et grande gueule, nul doute que Cindy arrivera à tirer son épingle du jeu. On sent l’âme d’une vraie businesswoman prête à tout pour réussir ! - Citation :
- Les projets de FX
Depuis sa sortie de la Maison des Secrets, le garçon traîne une image déplorable. Entarté, hué, refoulé, ridiculisé, on a presque de la peine pour lui. Presque. Parce que le FX est encore plus imbus de sa personne et prétentieux qu’avant !
FX accumule les projets. Il sera notamment guest pour les prochains défilés de Gauthier et Galliano où il défilera. Il deviendra également l’égérie d’une marque américaine de produits capillaires. Enfin, Mister FX souhaite également se lancer dans la chanson et enregistrer un single très prochainement. On a hâte ! - Citation :
- Les projets d'Angie
Avant son entrée dans la maison des secrets, Angie avait enregistré une chanson électro-dance « Soundwaves ». Derrière ce son se cache le DJ RLS, connu pour avoir collaboré avec des stars telles que Britney Spears, Kylie Minogue, Shakira, Black Eyed Peas… Du lourd !
Au final, le son surprend. Eh oui, on s’attendait à truc vraiment miteux. Et c’est finalement tout le contraire ! Frais, estival, accrocheur, un vrai petit tube ! En espérant que les radios suivent… - Citation :
- Les projets de Daniela
Une semaine dans la Maison des Secrets, mais plein de projets. Après avoir fait la couverture d’Entrevue, Daniela enregistre un single intitulé « Respire » qu’elle définit comme un son dance audacieux aux paroles « écolo sexy ».
Impossible de décrire ce son. C’est juste scandaleux. A la première écoute, on est partagé entre spasmes d’horreur et crise de fou rire. Les paroles sont honteuses, le son est pourri, sa voix est affreuse. A découvrir de toute urgence ! Et à faire partager ! - Citation :
- Les projets de Léo
Léo, le petit rebel de l’émission avait lui aussi des projets plein la tête. Il se voyait animer sa propre émission, se voir proposer des rôles dans des séries ou au cinéma. Sans résultat…
Le petit Léo s’est vite réorienté dans la mode ! Il lancera prochainement sa marque de vêtement « Jack le Black » avec des vêtements dessinés et produits par lui et son frère. - Citation :
- Les projets d'Emilie
Emilie est peut-être la gagnante de l’émission mais c’est aussi la plus larguée niveau reconversion. La chti ne souhaite pas disparaître médiatiquement mais ne sait pas trop quoi faire pour y rester… « J'ai pas de projets en particulier mais il y a tellement de choses à faire » confiait-elle récemment à la radio.
En attendant le déclic, Emilie apparait ce mois-ci en couverture d’Entrevue dans le plus simple appareil ! En voila une qui sait gérer son image post- téléréalité… ou pas. - Citation :
- Les projets de Jonathan
Jonathan, quant à lui, se lance dans l’écriture ! En effet, le beau gosse au Q.I d’Einstein souhaite parler de l’expérience Secret Story. Mais ce n’est pas tout ! Jon pense également à un carnet de voyages sur des anecdotes vécues… - Citation :
- Les projets de Sabrina
Sabrina souhaite quant à elle AUSSI se lancer dans la chanson ! "J'aimerai bien faire quelque chose dans la chanson […] peut être un duo avec Emilie". Hmmm… Quelle (fausse) bonne idée ! On y croit pas tellement mais en même temps elle peut difficilement faire pire que Daniela… - Citation :
- Les projets d'Elisabeth
La doyenne de l’émission, traquée par Interpol, sort quant à elle un livre choc sur les coulisses obscures de l’émission."Ils nous ont pris pour des idiots ! Ils nous ont méprisés, ils se sont amusés avec nous, nous ont manipulés et, en plus, nous étions mal payés", a-t-elle déclaré.
Ce livre " racontera tout, depuis le casting jusqu'à l'élimination, tous les dessous, tout ce que le public ne peut même pas imaginer, on ne cachera rien". Ca a l’air croustillant ! Source: Msn News | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story 3: Que deviennent ils? Mer 11 Nov 2009 - 21:19 | |
| De façon quand on rentre dans secret story on est déjà rien donc quand on en sors on reste la même chose mais souvent en pire =)
| |
|