| Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
|
+20Damien Sir Morientes Marseille-26 Thor' Vox Populi El Maestro Toto Nighty' John Duff Kiri villa95 Ljubo' V4l0uu Bastoo' nico the rebelle .Zawi™ Givet #Juventino19# Maalors L'Algerino 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 18:10 | |
| Aie une deuxième defaite il est temps de réagir !! | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| |
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 18:19 | |
| Bravo aux selectionnés en équipe nationale :P J'espere être selectionné moi aux JO avec l'Italie :P | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 18:33 | |
| SISIIIIIIIIIIII capitaine et buteur de mon pays!!!! Ils m'ont promit 3 blondes a fortes poitrine si je marquais je vais pouvoir me faire plaisir =) | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 18:35 | |
| Dommage pour cette défaite :S ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 18:41 | |
| ♣/ 5eme Journée ... /♣
Aie on enchaine les Gros ! Maintenant le FC Metz =( Sefyu : Ce n'est que de jeune Minots encore ! Angelus : Si meme le FC Metz nous bats ... Naninho : Yessss Mon 1er Buuuuut ! Merci Pikouz de l'assist | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 18:42 | |
| On enchaine les mauvais résultats :s Mais mon bilan personnel me satisfait avec une p'tite passe décisive | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 18:48 | |
| Changement de gardien ^^ ici nous avons droit à une brèle ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 18:49 | |
| On est proche de la crise la si sa continue comme ça :s | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 18:59 | |
| Nikos joue pas ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 19:16 | |
| Mauvaise serie, on joue de bonne equipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 19:18 | |
| Nico faut etre present et il jouera ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 19:20 | |
| Vs Montpellier je savais qu'on aller perdre ^^ Cest les meilleurs !D | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 19:28 | |
| Ol4ever serais tu corrompu lol?????!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 19:30 | |
| Ben ta qu'a comparé la voiture avec laquelle je venais a l'entrainement hier et celle de demain matin ;) ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 19:36 | |
| Bon j'espère que les gros cest fini et que on va gagner nos match maintenant ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 19:52 | |
| Powaaa j'suis vraiment une [Bloups ! ], 8 buts pris en 2 matchs mdr ^^ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 20:17 | |
| Ah Mince le coach, annonce la compo, et je commence remplacent...
Un peu déçu mais il m'a dit dans l'oreille:
"T'inquiètes gamin, tu vas rentré en deuxième période et je compte sur toi pour montrer tout ce que tu es capable
et surtout tes talents techniques et ta rapidité!"
Cela ma motivé!
Je rentre a la 60ème Minute,
Grâce a un de mes débordement sur la coté gauche, (D'ailleurs j'ai mis la misère dans cette défense suisse!, passement de jambes, roulette PfiUuu tous les supporters étaient avec moi!)
Je part de la surface de réparation! je m'élance ! Le ballon arrive vers moi, je saute et je place une tête !!! Je fermais les yeux, sentis le ballon, passé sur ma tête
j'entend: "PINNGGGGGG"
J'ouvre les YEux!
TOus mes coéquipiers étaient sur moi, j'avais mis un TRANSVERSALLE RENTRANTE MAGNIFIQUE!!
PFiouu tous les supporters se leva Incroyable sensation !!! Le coach me fit un regard et je compris tous de suite que j'ai fais mon boulot!
Il restait plus que 5minute de jeu! On partit en contre attaque!!! On me fit la passe J'accélère et j'envoie dans un trou de souris pour Danny (un jeune espoir portugais qui va pas tardé a allez joué avec Cristiano!) Et il marque!!!!!
et c'est la fin du match!!!
TRès content pour mon premier match au portugal espoir! Un but et une passe décisif tropp content!!!
L'entraineur est très fière de moi!! peut-être une place de titu je l'espère!!! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 20:36 | |
| Depuis le début je le dit on a un COACH INCOMPÉTENT ^^ | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 23:35 | |
| Lol ^^ Non le coach pour moi est bon plutot le positionement des hommes sur le terrain qui est moin bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 23:58 | |
| Hleb tu veux voir si celui de la reserve est meilleur ? | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Jeu 30 Oct 2008 - 0:53 | |
| Un 7 , un 6 moyen Petit match de ma part en selection aussi on fra mieux la prochai ne vois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
| |
|
| |
| Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
|