| Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
|
+20Damien Sir Morientes Marseille-26 Thor' Vox Populi El Maestro Toto Nighty' John Duff Kiri villa95 Ljubo' V4l0uu Bastoo' nico the rebelle .Zawi™ Givet #Juventino19# Maalors L'Algerino 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 12 Nov 2008 - 14:37 | |
| Apellé en Equipe Espagne -19 ! Yeah Contre Clermont je marque le but du nul Trop content ! Màs, le goalll qué jé marqué y particular, Esta Dova ! Giovani qui mé fait la passe ! Nuestra entente est parfaite ! Tambien en el terrain qué en la vida ! Nous soumes les plous grande zamis del mundo ! Excousé moi pourrrr mon francés, jé viens tout juste dé passé la frontiere France-Spanish ! Esta el seul cloubu de futbal qué jé trouvé en la région ! | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 12 Nov 2008 - 15:39 | |
| Trop Fort ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 12 Nov 2008 - 16:40 | |
| Jme suis bien amusé sur ce mini monologue lol ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 12 Nov 2008 - 21:48 | |
| Encore en sélection :) pour 2 match en plus ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 12 Nov 2008 - 23:59 | |
| Selec en - 19 ans pas mal ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Jeu 13 Nov 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Jeu 13 Nov 2008 - 18:41 | |
| Oué faut continuer les gars ! Micro la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Jeu 13 Nov 2008 - 20:07 | |
| La les mec ses chaud j'ai un DM de math mais jai tout simuler tkt pas donc deja vendredi sa viend ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Jeu 13 Nov 2008 - 20:34 | |
| Ok ok on attend alors :D On veut juste etre sur que ca avance ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Jeu 13 Nov 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Jeu 13 Nov 2008 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Ven 14 Nov 2008 - 19:55 | |
| oh dégouté un nul et j'encaisse 2 buts ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
| |
|
| |
| Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
|