| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 19:55 | |
| Une Equipe Composée de Membres de FM
Une Saison Palpitante , Riche en Emotions et en Surprises vous attends !!
Un Scenario Made in John Duff !!
Tout vient de ma tete , Pas de screen pas de simus mais de l'imagination !!
Alors a vos claviers
INSCRIPTIONS FERMES ! DEBUT DE LA SAISON 2 !
V1 - Saison 1
V2 - Saison 2
Gardiens
¤ Vif , Teigneux , Chauve, Petit et Chambreur [Esp] 25ans KIRI
¤ Excentrique, Norvegien, Fils de Soljskear THOR'
Défenseurs
¤Une MOntagne , Un MOnstre, un Roc , qui joue toujours avec 15000 bandages et qui saigne a tous les matchs ! Mais une bete ! [Hol] 32 ans. CHECHEN
¤ Un petit portuguais poilu et moustachu, maçon , meilleur a la picole que sur le terrain , mais combattif et volontaire , toujours des bieres dans le coffre de sa 309 [Port] 41ans GIVET*
¤ Un gars de la campagne , jamais un mot , 2m10 ,parle jamais meme avec ses copains , mais excellent , vraiment un mec super qu'on oublie [Fra] 19ans PERSONNE*
¤ Un Lover , un mec qui joue pour les 3 supportrices du dimanche , le roi des bouquets de paquerettes , Mr Freedent et Vivelle Dop forcement il est italien et en plus de ca il sait pas jouer [Ita] 22 ans OM771 (Julio COmpino) (MORICIO*)
¤Un Mec tout fin , qui joue toujours juste , bon pere de famille , rapide , sait déborder mais ne tient qu'une mi temps [All] 34ans FRANQUI
Milieux
¤Un Blond avec une queue de cheval , court comme une gazelle (meme dans le vent) toujours le sourire aux levres , une precision chirurgicale sur coup france et une vision du tonerre [Ang] 20ans KALLON
¤Une mini fusee a la Mancini , milieu droit , une force de frappe enorme ( il a deja tué 4 oiseaux ^^ ) et une Vitesse comme pas possible , vraiment un mancini [Bre] 17 ans MOUAD (SKIV*)
¤Un petit joueur plutot vif , gaucher , joue toujours de lexterieur, le roi de l'orangina et de la juste cause , milieu gauche ( tant convoité ) precision sur centre redoutable , sait etre decisif a tout moment [Hol] 18ans LELEX*
KIWI' / (MAXOU*)
¤Un Bogoss en plastique , il est le cousin du rital roi des paquerettes mais il est un peu meilleur , c'est meme le meilleur au milieu , vitesse et crochet fatals , vraiment très bon mais son probleme c'est qu'il le sait donc il en profite. [Ita] 28ans A POURVOIR
¤Un Piquet un gars qui sert a rien mais qui attire tous les ballons , ne sait pas se placer souvent derriere la ligne de touche , ou alors dans les pates du Rital Gossbo , on l'appellera Patrick [M'en fous] 30ans NASRI01
¤ Un Mec qui sait plus ou moins bien jouer , un joueur qu'on a besoin , mais il a une particularité , ila une chance inouie , a peu pres a chaque fois qu'il tente un truc il le reussit [E-U] 24ans LOLLIPOP
[color=green]¤Un meneur , un africain , super endurant , peu jouer un peu partout dans le milieu , une aisance technique d'un ours polaire , mais une force de frappe surpuissante [Afr] 15 ans Ivoirihno*
¤Un Petit joueur habile , vif, particularité : Chaussettes bi-colores, un p'tit Espagnol [Esp] Mo , 18ans WH!L
Attaquants
¤Des jumeaux [Olive et Tom Power] qui s'etendent a la perfection.L'un Technique l'autre rapide.Un bon de la tete , l'autre agile comme un singe.Les 2 sont malins est vraiment très bon.Un plutot en pointe et concretise , l'autre plutot en retrait qui sert son frangin.[Tcheques] 17ans
ZWEDJAN et NIKYZ
¤Un Peter Crouch , mauvais ( je sais pas si faut le preciser ^^ ) qui fait que des bourdes mais c'est le fils de l'entraineur , titulaire undiscutable[Men fous] 18ans ROCISS3
¤Un Bresilien a la Ronaldo , un gros qui souffre mais qui marque FLO'
LA COMPO'
Kiri
Franqui - Personne- CheChen - Compino
Kallon
Mouad (Nasri01) ............................ Lelex (Kiwi') Whil (Lollipop)
(Rociss3) Antoine - Nikyz (Gronaldo)
Dernière édition par John Duff le Sam 14 Juin 2008 - 18:34, édité 20 fois | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 19:58 | |
| Nom - Gaucho Prenom - Antonio Nationalité - Espagnol Numero - 3 Poste - SAC Qualité Principale* - Physique (un jeu en puissance à la stam lol) Défaut Principal* - Vitesse Age * - 18 ans | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 19:59 | |
| Nom : Martinovic Prenom : Zwejdan Nationalité : Bosniaque Numero : 11 Poste : AV/AIG/MG/MO Age : 17 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 20:01 | |
| ¤ Le Calendrier ¤
Pré-Saison Mallorca (Mini Nadal) [2-1]
Saison Corporation DELL Les Portugais Les Anciens Pros Les Jeunes Pousses Big Team
Coupe Les Memes Equipes (On dévoilera le tirage par la suite)
Dernière édition par John Duff le Sam 14 Juin 2008 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 20:02 | |
|
Nom : Ergic Prenom :Sinan Nationalité : Turc Numero : 10 Poste : Attaquant Qualité Principale* : Frappe Défaut Principal* : Défense Age * : 19 ans
(* : Pas obligatoire)
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 20:02 | |
| Nom: Babahiev Prenom: Lelex Nationalité: Azerien (Azerbaijan) Numero: 18 Poste: Milieu Gauche / Milieu Offensif / Avant Centre Qualité Principale*: Vitesse / Technique Défaut Principal*: Puissance / Placement / Agressivité Age *: 18 Ans
Vouillons voir ce que donne ta story ^^
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 20:04, édité 2 fois | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 20:03 | |
| Nom Le Libanais Prenom ------ Nationalité Liban Numero 666 si possible sinon 13 Poste Attaquant Qualité Principale* Bon Dribbleur ; Vrai Scorreur Défaut Principal* Mauvais Joueur Age * 20 ans
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 20:05 | |
| Nom : Mendez Prenom : Tenorio Nationalité : Equatorienne Numero : 12 Poste : milieu gauche Qualité Principale : Passe dribble vitesse Défaut Principal : defense Age : 19 ans
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 20:07, édité 2 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 20:05 | |
| - Lelex a écrit:
Nom: Babahiev Prenom: Lelex Nationalité: Azerien (Azerbaijan) Numero: 18 Poste: Milieu Gauche / Avant Centre Qualité Principale*: Vitesse / Technique Défaut Principal*: Puissance / Placement / Agressivité Age *: 18 Ans
Vouillons voir ce que donne ta story ^^ Azéri ;)
Les gars le 11 est pris Sinan et Givet :P | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 20:07 | |
| - Antoine a écrit:
- Lelex a écrit:
Nom: Babahiev Prenom: Lelex Nationalité: Azerien (Azerbaijan) Numero: 18 Poste: Milieu Gauche / Avant Centre Qualité Principale*: Vitesse / Technique Défaut Principal*: Puissance / Placement / Agressivité Age *: 18 Ans
Vouillons voir ce que donne ta story ^^
Azéri ;)
Les gars le 11 est pris Sinan et Givet :P Je sais, mais en France, tu dis Azéri souvent... J'aurais pu dire azerbaycanca mais ce serais pas mieu ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 20:10 | |
| - Lelex a écrit:
Nom: Babahiev Prenom: Lelex Nationalité: Azerien (Azerbaijan) Numero: 18 Poste: Milieu Gauche / Milieu Offensif / Avant Centre Qualité Principale*: Vitesse / Technique Défaut Principal*: Puissance / Placement / Agressivité Age *: 18 Ans
Vouillons voir ce que donne ta story ^^ Choisis-en un seul stp | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 20:11 | |
| - John Duff a écrit:
- Lelex a écrit:
Nom: Babahiev Prenom: Lelex Nationalité: Azerbaycanca (Azerbaijan) Numero: 18 Poste: Milieu Gauche / Milieu Offensif / Avant Centre Qualité Principale*: Vitesse / Technique Défaut Principal*: Puissance / Placement / Agressivité Age *: 18 Ans
Vouillons voir ce que donne ta story ^^ Choisis-en un seul stp Nom: Babahiev Prenom: Lelex Nationalité: Azerbaycanca (Azerbaijan) Numero: 18 Poste: Milieu Gauche Qualité Principale*: Vitesse Défaut Principal*: Agressivité (Je joue trop pour la gagne ^^) Age *: 18 Ans Voilà M'ssieur | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 20:13 | |
| C'est valable pour tous , c'est un seul Point Positif et Negatif
Sinon vous laisser mais je choisirais
Pareil pour les Postes : Un Seul Si Possible qu'on laisse la plae aux autres ;)
Pour le moment il manque un Gardien et des Defenseurs et un couloir Droit ^^
Coté gauche ya du monde , yora dla concurrence ^^ [Tro buen]
Jolie equipe Salad Bowl ^^ [D10kaC] | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 20:14 | |
| 'Toine, ce sera moi le seul et unique Milieu Gauche lol | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Nom Personne Prenom Noone Nationalité France Numero 3 Poste Défenseur Central Qualité Principale* tu gères tout seul, jte fais confiance Défaut Principal* idem Age * 21ans | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Oké je note
Je vous tente des ptits screens ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 20:20 | |
| Nom: Keita Prenom: Cyril Nationalité: Cote d'Ivoire Numero: 18 Poste: Milieu Gauche Qualité Principale : Frappe de loin Défaut Principal : Penalty Age : 17 Ans | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 20:23 | |
| Nom: Minivachi Prenom: Alberto Nationalité: Russie Numero: 68 Poste: Attaquant Qualité Principale : technique Défaut Principal : Agressivité Age : 17 Ans | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 20:37 | |
| Finalement ca craint ^^ Si vous connaissez un moyen de personnalisez vos maillots vous me le dites ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| - Kimi a écrit:
- Nom: Keita
Prenom: Cyril Nationalité: Cote d'Ivoire Numero: 18 Poste: Milieu Gauche Qualité Principale : Frappe de loin Défaut Principal : Penalty Age : 17 Ans 3 Milieux Gauches =O !( Pas de Gardien ! je pensais a toi ) Et N°18 deja pris Desole | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Nom Hamza Prenom Marhaben Nationalité Marocaine Numero 7 Poste defenseur centrale Qualité Principale* Physique Défaut Principal* Aucun Age * 21
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 20:39 | |
| Loi de 1905 >Tout port d'arme est autorisé< | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 20:41 | |
| Vous faites dans l'originalité pas mal ! On va changer les regles ! je vais creer des personnages et vous allez choisir ! Sinon ca craint ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|