| Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
|
+20Damien Sir Morientes Marseille-26 Thor' Vox Populi El Maestro Toto Nighty' John Duff Kiri villa95 Ljubo' V4l0uu Bastoo' nico the rebelle .Zawi™ Givet #Juventino19# Maalors L'Algerino 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 18:38 | |
| Dommage titulaire et aucun but snif ^^^
belle victoire !!!
Bon tours on les ligotes la veille du match et le lendemain ils seront jamais aller au match ^^ | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 18:50 | |
| Bonne idée j'envoie Yves | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 19:28 | |
| ♣/2eme Journée ... /♣
Toto etant de retour je le met a l'essai ! Je repositionne a peu pres la meem equipe enfin vous verrez ! On joue contre le RCS ! Sa va etre Chauuuuuuuud !
Sefyu : Oh putain le Kazakh ! Oh Putain Il commence a marquer la Ligue 2 de son empreinte ! Il s'empare de la 1er place des Buteur et nou de la Ligue 2 ! Bon ok c'est que la 2eme Journée mais quand meme ! =D Angelus : Y a un qui touche au Kazakh je lui enfonce un manche de Balai dans le cul ! Pikouz : Vos 2 but ont ete l'oeuvre d'un centre de Dova d'un et d'une passe en profondeur de Naninho commentez votre match et votre entente dans le club ;) | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 19:29 | |
| A mon avis le jeux ne m'aime pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 19:37 | |
| Au vu de ton jeune age tu evolue tres vite ! Il peuvent commencer a avoir peur car Un grand gardein se forme ! | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 19:44 | |
| Bien joué Pikouz, 2 matchs 2 victoires et j'ai fait une bonne performance au deuxiième match | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 19:58 | |
| 2 victoires on est trop fort !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 20:15 | |
| Mr Del Piero ! Youhou ! 2 Super Matchs ! Quelle Entrée en Matière ! Mon POste me convient finalement ! Mouahaahah je m'impose !
Pikouuuz addict ! 4eveeeer ! Very Good !
Naninho my frieeeeend <3 Connexion ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 20:52 | |
| Gagner contre Strasbourg, bien joué ^^ Pikouz est énorme ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 21:30 | |
| Dsl ,si je suis pas presend c'est pck je suis en espagne 4 7/1O sa va et un 6 content J'adore micro !! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 23:40 | |
| Content que je m'améliore en match en amtch!!
Au début, 6.6.6. ensutie un petit 7 et encore un 6 et j'enchaine les 7 Faut que je continue ^^ | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 23:58 | |
| Moi a mon avis micro ne sais pas compté lol il m'a mit 14 ans alors que j'en demandais 15 bientot 16 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 0:13 | |
| J'ai tout regler je vous ait mit 17 ans ;) | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 0:23 | |
| Ok merci :P Vive nous !!! La saison prochaine FM en L1 ???!! :P | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 0:30 | |
| Bien sur la L1 est pour Nous ! ( on va p'tet pas senflammer ca fait que 2 matchs xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 0:32 | |
| Ah fond ^^ La LDC dans 3 ans je la brandit =D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 0:33 | |
| Bernard Tapie Powaaaa | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 0:45 | |
| Lol ouai ^^ D'ici la Dove, ... seront dans de meilleurs clubs^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 0:54 | |
| Fidelitéééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 0:56 | |
| Dans 3 ans je suis au RealMadrid ^^
Non je rigole je vais pas quitter FM ^^
Allé on veut la 3 eme victoire !! | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mer 29 Oct 2008 - 1:01 | |
| XD le petit Ze Yun Yee est de retour ^^ il corrompre certains joueurs:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
| |
|
| |
| Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
|