| FM Players Story | |
|
+16Kimi Chechen Rociss3 Flo'7 Marseille-26 Wh!l' Nasri01 Ljubo' Nikyz Sucette Givet Kiri Franqui John Duff Bastoo' om771 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 15:22 | |
| N'en parlons plus | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 15:22 | |
| Continue a pas lire Om771, jvais prendre ta place de titu' ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 15:24 | |
| Mais arretez je lit c'est une erreur d'inatention rien de + | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 15:29 | |
| Je me la pete pas, je suis realiste | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 15:30 | |
| Si seulement ce vendredi 13 porter chance et qu'il fasse que le prono soit juste ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 15:32 | |
| Il sera juste mais .... poue les Ritals | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 15:32 | |
| Le vieux Franqui, Sens que le Campino est pas bon pour le moral de l'équipe ! Il va lui dire ses 4 Vérités | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 15:34 | |
| Franqui je t'attend moi | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 15:35 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 15:36 | |
| Je suis beau gosse mais pas très courageux donc je vais m'ecraser de toute façon | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 15:39 | |
| Je file ad'taleur les loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 16:39 | |
| Putin quel charisme ce Franqui, j'en ai chié dans mon froc | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 17:37 | |
| Au niveau de l'experience dans les buts t'es plus anciens ( du club ) dans les buts. Mais si tu veux je met le Norvegiano titu hein VOus la Voulez Pour Quand le 1e Mi temps ?Perso j'avcais prevu vers 17h - 17h30 avant le plus beau match du Groupe C | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 17:51 | |
| je parie une lourde défaite de votre équipe pour prepare la défaite de la france ce soir | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 18:26 | |
| ¤ THE MATCH ¤ ¤ C'est pas du Gateau Par Exemple ! ¤Durant les 20 premieres minutes de jeu on ne voit pas la couleur du ballon ! Kiri se charge de maintenir le tableau d'affichage vierge et ce a 4 reprises ! Il est Chaud le PEtit Portos ! Ca lui aura bien servi l'atelier agilité en tout cas ! Ses gants sont en feu ! Enorme Spider Kiriiiiiiiiiiiii !! Les latéraux souffrent ! ils se font largement bouffés ! Ca ne va pas du tout ! Franqui est au marquage mais leur jeu a base de une-deux est parfait. De l'autre coté leur attaquant est fantastique, crochets, passements de jambes et le Julio n'y voit que du feu ! C'est en effet le Mini Nadal ! Il arrache tout ! Et ca nous fait 1 - 0 ! Faut modifier le schema tactique la ! CheChen tu passes lateral et Compino prend l'axe ! On verra bien. Tu me prends le feu folet la ! Il ne doit plus broncher ! MOntre lui c'est quoi le foot ! L'activité dans le couloir a nettement baissé ! Super CheChen Big Boss ! D'ailleurs on entend un baragouinement de Portugais venant de la cage ! Apparement il se plaint il n'a plus de ballons ^^ Ceci est egalement du a une prise de jeu a notre compte ! On a enfin le ballon ! Ce qui fait le bonheur de notre Milieu ! Whil régale la galerie : roulettes et petits ponts voila le Menu Andalous ! De quoi ravir nos adversaires qui tirent bien la langue ! J'aime les voir souffrir ! C'est surtout mini Vendetta qui s'en réjouit car il recoit pas mal de ballons du coup. Sa rapidité fait des ravages ! Mais les centres on peut pas en dire autant ! Gronaldo n'a recu aucun ballon exploitable En revanche Patrick galère au sein du trio du milieu de terrain. Ce qui permet a Adrian d'en profiter etant donné qu'il a de plus grands espaces il peut partir de plus loin. Et dieu sait qu'il aime ca ! D'ailleurs c'est sur un de ses centres que Masia a pu mettre de la tete le ballon sur le .... poteaaaau !! Arrrg ! Leur Gardien n'a d'ailleurs pas ete beaucoup inquieté ! Bref c'est la Mi TempsNous Prenons le COuloir direction les vestaires : TOut le monde prend place sur les bancs, prets a m'ecouter. Je demande a Kallon de prendre plus de ballons et de tenter sa chance ! Ca va rentrer c'est clair ! Leur goal ne vaut rien j'en suis sur ! La stratégie fonctionne bien, mais physiquement pour certains ca risque d'etre dur. Alors je tente un petit coup de poker Whil passe ailier et Chivu prend sa place dans le milieu. Devant je met plus de vivacité avec l'espagnol. Adrian profite de vitesse de loin au max ! Tu sera tranchant et ca va tout peter ! Profites en a fooooond ! Pour le Reste pas de changement pour le moment a part : Patrick <=> Lollipop. [Repose toi petit Pat' ^^] [Suite Après Italie vs Romania] | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 18:46 | |
| Je termine la deuxieme Mi temps après le match et je poste des que je peux
je compte sur vous pour reagir ! N'hesitez pas a commentez et tout !
Ze Vous Kiffe ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 18:55 | |
| Magnifique John! Tout va changer en 2e, vous inquiétez pas c'est Vendredi 13 et même quand c'est Mardi 29 j'ai de la chance alors un Vendredi 13, je vous demande même pas... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|