| Attention a vous de choisir! | |
|
+22Mister-72 Wh!l' ludoitalia Franqui C3d28 #Juventino19# Flo'7 Vox Populi Chris Anker Corsica Sucette Ivoirinho zizou77 Marseille-26 Kam'l rivaldo06 R6z Smith Toto Personne om771 Maalors 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 3 Jan 2009 - 1:44 | |
| Belle petite équipe On va être champion avec ca ^^ | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 3 Jan 2009 - 1:45 | |
| Belle équipe ! Mais j'arrive pas à croire que Ronaldo y soit, ça me fait rire | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 3 Jan 2009 - 1:46 | |
| c'est etonnant mais c'est quand meme le meilleur joueur de Man u Si il joue avec les autres bons joueurs sa peut le faire !
Mais c'est vrai que certain on voté a la réputation :) | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 3 Jan 2009 - 1:49 | |
| Niveau Attaque-Milieu c'est ce que j'avais prédis ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 3 Jan 2009 - 1:52 | |
| J'aimerai faire le live demain moi donc si zawi et karim vote pas on fait quoi??:D | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 3 Jan 2009 - 1:52 | |
| Juan y es presque dommage^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 3 Jan 2009 - 2:05 | |
| ta deja l'autre Compo ? :o | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 3 Jan 2009 - 2:09 | |
| non j'ai aussi prévenu ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 3 Jan 2009 - 2:10 | |
| Ok ok Mais c'est un peu Tot a mon avis :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 3 Jan 2009 - 2:13 | |
| - Franqui a écrit:
- Ok ok Mais c'est un peu Tot a mon avis :)
On a meme pas le coach lol Et en Italie jvien de voir il reste au moins 4 personnes pour voter ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 3 Jan 2009 - 4:22 | |
| je croyais les 11 plus cités affronterait les 11 autres! J'ai 2 mecs la dedans c pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 3 Jan 2009 - 4:25 | |
| C'etait ce qu'on avait prévu au départ Ivoirnho on le fera peut etre par la suite :) mais la un tounroi inter championnat a lieux donc voila :) | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 3 Jan 2009 - 4:32 | |
| pour l'italie deja c'est pas fini car certains n'ont pas voté d'autre doivent encore completer :s
en plus faut attendre de voir qui sera elu entraineur aussi mais bon pourquoi preparer sa pour le week kend prochain kam'l ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 5 Jan 2009 - 18:44 | |
| - Franqui a écrit:
- Franqui a écrit:
Arsenal (Fl0') => OK Blackburn (Maxol) => Pas de manageur Bolton (Smith) => OK Chelsea (Frei / Personne) => OK Everton (Om771) => OK Fulham (Rivaldo06) => OK Hull City (Ludoitalia *)=> OK Liverpool (Ivoirinho) => OK Manchester City (Kam'l) => OK Manchester United (C3d28) => OK Middlesbrough (Marseille-26) => OK Newcastle (Zawi) => ?? Portsmouth (Redo6z) => OK Stoke City (Karim 013) => ?? Sunderland (Corsica) => OK Tottenham (Toto) => OK West Bromwich Albion (Zizou77) => OK West Ham (Sucette) => OK Wigan (pedersen) => OK Aston villa + simu (Maalors) => OK Simu (Franqui) => OK | |
|
| |
Mister-72 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 820 Age : 33 Localisation : MUC72, Milan AC, Real Madrid Joueurs Préférés : Coutadeur Kakà Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 5 Jan 2009 - 23:27 | |
| --------------------- Neuer -------------------- --- Maicon ---- Terry-- Carragher ---- Clichy --------------------- Sneijder --------------------- --------------------- gerrard ------------------- -- Ronaldinho ---------------------------- beckham -- ------------------ Walcott --- Eto'o ------------
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 5 Jan 2009 - 23:46 | |
| - Franqui a écrit:
- Franqui a écrit:
- Franqui a écrit:
Arsenal (Fl0') => OK Blackburn (mister 72) => OK Bolton (Smith) => OK Chelsea (Frei / Personne) => OK Everton (Om771) => OK Fulham (Rivaldo06) => OK Hull City (Ludoitalia *)=> OK Liverpool (Ivoirinho) => OK Manchester City (Kam'l) => OK Manchester United (C3d28) => OK Middlesbrough (Marseille-26) => OK Newcastle (Zawi) => ?? Portsmouth (Redo6z) => OK Stoke City (Karim 013) => ?? Sunderland (Corsica) => OK Tottenham (Toto) => OK West Bromwich Albion (Zizou77) => OK West Ham (Sucette) => OK Wigan (pedersen) => OK Aston villa + simu (Maalors) => OK Simu (Franqui) => OK | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 19:12 | |
| Neuer Terry - Carragher Casseti --------- Clichy Gerrard Ronaldinho - Totti Eto'o Ibrahimovic Kamara | |
|
| |
karim 013 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : paris Joueurs Préférés : Niang Club préférés : : Date d'inscription : 04/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke city Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 19:15 | |
| helton
Maicon
Juan
Terry
heinze
Jenas
Xabi Alonso
Sneijder
Eto'o
crouch
Drogba | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 19:16 | |
| Enfin on a notre équipe merci d'avoir voter les gars ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 19:21 | |
| Résultats
Gardiens
Neuer = 9 Votes Cech = 7 votes Jaaskelainen = 1 vote Rogerio Ceni = 1 vote Helton= 1 vote Défenseurs
Carragher 13 Votes Clichy 11 Votes Terry 11 Votes Bosingwa 7 Votes M. Richards 5 Votes Maicon 5 Votes Juan 5 Votes Rio Ferdinand 4 Votes Ozat 3 Votes Garay 3 Votes Casseti 2 Vote Heinze 2 Vote Squillaci 1 Vote M. Laursen 1 Vote Marchena 1 Vote Konchesky 1 Vote Milieux
Gerrard 16 Votes Ronaldinho 11 Votes Walcott 7 Votes Cristiano Ronaldo 5 Votes Sneijder 5 Votes Beckham 4 Votes Jenas 4 Votes Mascherano 3 Votes Xabi Alonso 3 Votes Essien 2 Votes Quaresma 2 Votes Van persie 2 Votes Diego 2 Votes Diop 1 Vote Daniel Alves 1 Vote Totti 1 Vote
Attaquants
Kamara 15 Votes Eto'o 11 Votes Ibraimovitch 10 Votes Drogba 5 Votes Liédson 3 Votes Robinho 2 Votes Luis Fabiano 1 Vote Ruben Oliveira 1 Vote Diouf 1 Vote Villa 1 Vote Crouch 1vote
Rouge Titus Orange Remplacents | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 19:25 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 19:27 | |
| neuer dans l'equipe type | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 19:29 | |
| Perso j'aurai prefere Cech dans les cages^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 19:31 | |
| t'est ouf neuer enorme , demande a franqui et maalors, et a om771 ou on simule enormement de matchs l'un contre l'autre et neuer merite sa place | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 19:33 | |
| t'asla meilleur défense donc je fait confiance au ptit allemand' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! | |
| |
|
| |
| Attention a vous de choisir! | |
|