| Attention a vous de choisir! | |
|
+22Mister-72 Wh!l' ludoitalia Franqui C3d28 #Juventino19# Flo'7 Vox Populi Chris Anker Corsica Sucette Ivoirinho zizou77 Marseille-26 Kam'l rivaldo06 R6z Smith Toto Personne om771 Maalors 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 10 Jan 2009 - 22:00 | |
| DREAM TEAM PREMIERE LEAGUE
GB-------------------------------neuer----------------------------------GB SAC------------------------juan---------ferdinand-----------------------SAC
ARD-----------richards----------------------------------clichy------------ARG MC----------------------gerrard----------sneijder-----------------------MC MO-----------------------------ronaldinho-------------------------------MO
AV---------------eto'o----------ibrahimovic-----------c ronaldo-------------AV
4-3-3
capitaine: gerrard penaltys: c ronaldo coup francs proches: sneijder coups francs lointains: sneijder corner droit: sneijder corner gauche: sneijder remplacants: cech,maicon,bosingwa,carragher,walcott,drogba,kamara voila l'équipe que je pense mettre pour le prochain match,qu'est que vous en pensez?
Dernière édition par rivaldo06 le Sam 10 Jan 2009 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 10 Jan 2009 - 22:07 | |
| met adebayor il est pas mal | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 10 Jan 2009 - 22:08 | |
| il est dans le calcio adebayor | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 10 Jan 2009 - 22:34 | |
| Il vient d'arriver Adebayor peut etre qu'il brillera pas dans la premier league donc ce serait ridicule de le mttre | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 10 Jan 2009 - 22:35 | |
| et on peut pas mettre un mec que l'on a pas elu ? il a eu 0 voix quand meme j'aime bien la compo de rivaldo la | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 10 Jan 2009 - 22:39 | |
| on est obliger de mettre les joueurs qu'on a élu sinon ca servirait à rien de voter,donc faut faire avec les 11 titus et tous les remplacants que j'ai noté | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 10 Jan 2009 - 22:39 | |
| il y a qui de dispo a la place de juan sinon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 10 Jan 2009 - 22:40 | |
| c'est ça le problème...en def central on a ferdinand,carragher et juan donc ça limite les choix | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 10 Jan 2009 - 22:50 | |
| Juan est enorme laissez le!! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 10 Jan 2009 - 22:53 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 10 Jan 2009 - 22:58 | |
| - om771 a écrit:
- Il vient d'arriver Adebayor peut etre qu'il brillera pas dans la premier league donc ce serait ridicule de le mttre
il vous explosera tous comme il t'as explosé | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Dim 11 Jan 2009 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! | |
| |
|
| |
| Attention a vous de choisir! | |
|