| Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir | |
|
+5Toto Chris Wh!l' #Juventino19# Ange Noir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 21:48 | |
| Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Tim Howard Défenseurs :Willy Sagnol William Gallas ( ex Arsenal ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Cédric Hengbart ( ex Caen ) Bocanegra ( ex Rennes ) Paolo Cannavaro ( ex Chievo Verone ) John OShea ( ex Mu ) Triannos Dellas ( Grece ) Milieux :Jo Sung Park ( ex Mu ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Daniel De Ridder ( ex Wigan ) Ivan de la Pena ( ex Espanol Barcelone ) Rufete ( ex ESpanol Barcelone ) Alan Smith ( ex Newcastle ) Pret toute la saison de Barca Bastian Schweinsteinger Sebastien Kehl ( ex Dortmund ) Mohamed Zidan ( ex Allemagne ??) Lucas Biglia ( ex Anderlecht ) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Fernando Morientes ( ex Valence FC ) Mido ( ex Middelsborough ) Raul Tamudo ( ex Espanol Barcelone ) Roque Santa Cruz ( ex Blackburn ) Santos ( ex Sochaux ) Steve Savidan ( ex Caen ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Darko Kovacevic ( ex Olympiakos ) Réserve : Ignacio Monreal ESP < 2 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Lucas Licht ARG (ex Getafe) < 4 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Juanfran Torres ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Javad Nekounam IRI < 3 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Xavier Margairaz SUI < 10 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges César Azpilicueta ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Malogo Marco 4 jaunes 2 verts Moro Fabio 4 jaunes 7 vert Bentivoglio Simone 8 jaunes 1 vert MArcolini Michele 4 jaunes 10 verts
Dernière édition par Ange Noir le Jeu 27 Nov 2008 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 21:50 | |
| o shea est au dessus quand meme | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 21:51 | |
| Tu as qui vs CASH Stp je peux éventuellement un rajouté un joueur | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 21:51 | |
| bof moi je trouve apres comme tu veut | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 21:52 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Je prends Biglia
Euh tu paies biglia | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 21:52 | |
| Toujours rien pour Schweinsteiger ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 21:53 | |
| bein donnes ton effectif please | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 21:53 | |
| - gerrard-adriano a écrit:
- Tu as qui vs CASH Stp je peux éventuellement un rajouté un joueur
Tout ce qu'il y a en reserve Hengbart - bocanegra - et quelques autres peut etre | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 21:55 | |
| Kovacevic vs Pellissier(11 jaunes 6 verts) + 9 m € !!!
J'adore Kova | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 21:56 | |
| Da Silva Hélton - - 5 jaunes, 3 vertes, 0 orange, 0 rouge Francesco Benussi - - 0 jaune, 4 vertes, 0 orange, 0 rouge
Khalid Boulahrouz - - 5 jaunes, 5 vertes, 1 orange, 0 rouge Samy Hyypiä - - 7 jaunes, 3 vertes, 0 orange, 0 rouge Antonio López - - 9 jaunes, 5 vertes, 0 orange, 0 rouge Bacary Sagna - - 8 jaunes, 11 vertes, 0 orange, 0 rouge Christopher Samba - - 3 jaunes, 3 vertes, 0 orange, 0 rouge Gianni Zuiverloon - - 2 jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge
Blumer Elano - - 14 jaunes, 9 vertes, 0 orange, 0 rouge Jermaine Jenas - - 10 jaunes, 9 vertes, 2 oranges, 0 rouge Sanchez Joaquín - - 5 jaunes, 10 vertes, 4 oranges, 0 rouge Sabrosa Simão - - 15 jaunes, 3 vertes, 1 orange, 0 rouge Luca Ariatti - - 2 jaunes, 5 vertes, 0 orange, 0 rouge Fabio Caserta - - 1 jaune, 5 vertes, 0 orange, 0 rouge Emil Hallfredsson - - 2 jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge Haris Medunjanin - - 2 jaunes, 3 vertes, 0 orange, 0 rouge Giussepe Vives - - 3 jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rouge
Sergio Kün Agüero - - 11 jaunes, 7 vertes, 1 orange, 1 rouge Da Silva Liédson - - 11 jaunes, 2 vertes, 3 oranges, 0 rouge Marvin Emnes - - 0 jaune, 0 verte, 0 orange, 0 rouge Maceo Rigters - - 4 jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge
Titulaires Remplacents Prêts
| |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 21:59 | |
| - gerrard-adriano a écrit:
- Kovacevic vs Pellissier(11 jaunes 6 verts) + 9 m € !!!
J'adore Kova j'aime pas pellissier deja | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 21:59 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Je veux Scheweini' ! =D
bein faudrait une offre exceptionnelle pour lui | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 22:00 | |
| - Toto a écrit:
Da Silva Hélton - - 5 jaunes, 3 vertes, 0 orange, 0 rouge Francesco Benussi - - 0 jaune, 4 vertes, 0 orange, 0 rouge
Khalid Boulahrouz - - 5 jaunes, 5 vertes, 1 orange, 0 rouge Samy Hyypiä - - 7 jaunes, 3 vertes, 0 orange, 0 rouge Antonio López - - 9 jaunes, 5 vertes, 0 orange, 0 rouge Bacary Sagna - - 8 jaunes, 11 vertes, 0 orange, 0 rouge Christopher Samba - - 3 jaunes, 3 vertes, 0 orange, 0 rouge Gianni Zuiverloon - - 2 jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge
Blumer Elano - - 14 jaunes, 9 vertes, 0 orange, 0 rouge Jermaine Jenas - - 10 jaunes, 9 vertes, 2 oranges, 0 rouge Sanchez Joaquín - - 5 jaunes, 10 vertes, 4 oranges, 0 rouge Sabrosa Simão - - 15 jaunes, 3 vertes, 1 orange, 0 rouge Luca Ariatti - - 2 jaunes, 5 vertes, 0 orange, 0 rouge Fabio Caserta - - 1 jaune, 5 vertes, 0 orange, 0 rouge Emil Hallfredsson - - 2 jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge Haris Medunjanin - - 2 jaunes, 3 vertes, 0 orange, 0 rouge Giussepe Vives - - 3 jaunes, 4 vertes, 0 orange, 0 rouge
Sergio Kün Agüero - - 11 jaunes, 7 vertes, 1 orange, 1 rouge Da Silva Liédson - - 11 jaunes, 2 vertes, 3 oranges, 0 rouge Marvin Emnes - - 0 jaune, 0 verte, 0 orange, 0 rouge Maceo Rigters - - 4 jaunes, 6 vertes, 0 orange, 0 rouge
Titulaires Remplacents Prêts
Simao - aguero un peu - jenas - hyppia | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 22:01 | |
| Mellberg vs Hyypia Simao vs Schweinsteiger | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 22:02 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Et Mellberg ?
Pour Mellberg , il me faut cris deja | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 22:02 | |
| - Toto a écrit:
- Mellberg vs Hyypia
Simao vs Schweinsteiger faudrait deja que tu rajoutes pour l'avoir car mes 2 joueurs sont largement au dessus | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 22:03 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Mellberg vs Hyypia
Simao vs Schweinsteiger faudrait deja que tu rajoutes pour l'avoir car mes 2 joueurs sont largement au dessus Je peux ajouter 7m€ dans une des deux offres. Mellberg + Schweinsteiger vs Hyypia + Simao + 7M€ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 22:04 | |
| lol, elle est bonne ta blague à toto j'y perd a donf la dedans | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 22:06 | |
| - Ange Noir a écrit:
- lol, elle est bonne ta blague à toto
j'y perd a donf la dedans Fais moi une offre pour voir alors. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir Jeu 27 Nov 2008 - 22:07 | |
| non, j'en veux de trop de schweini car il est bien meileur que ce que l'on me proposes | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir | |
| |
|
| |
| Le Bayern a trop de joueurs , Venez choisir | |
|