| Attention a vous de choisir! | |
|
+22Mister-72 Wh!l' ludoitalia Franqui C3d28 #Juventino19# Flo'7 Vox Populi Chris Anker Corsica Sucette Ivoirinho zizou77 Marseille-26 Kam'l rivaldo06 R6z Smith Toto Personne om771 Maalors 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 2:20 | |
| Wouah l'équipe, ca va faire mal !! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 14:05 | |
| On à une bonne équipe, je pense qu'on peu faire quelque chose ! Domage de la non titularisation de Kamara ?! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 15:29 | |
| vous voulez que je mette kamara à la place d'eto'o ou ibrahimovic? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 15:31 | |
| 'est toi le coach et c'est ton Joueur ;)
Perso je metterai Kamara a la place de Ibra ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 15:37 | |
| ouais mais justement je veux pas le mettre pasque c'est mon joueur,meme si c'est le meilleur buteur du champ il a de moins bonnes stats que eto'o ou ibra donc je sais pas j'ai hésité pour lui aussi | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 15:40 | |
| C'est claire que Ibra et Eto'o sa fait rever ;)
Mais c'est pour rigoler donc autant mettre les vrai valeurs ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 15:41 | |
| bon je vais tester kamara pour 1 ou 2 matchs voir ce que ca donne,si il est mauvais je metterai ibra,puis j'ai bien mis neuer alors que cech a de meilleures stats... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 15:46 | |
| DREAM TEAM PREMIERE LEAGUE
GB-------------------------------neuer----------------------------------GB SAC--------------------carragher-------------ferdinand------------------------SAC
ARD--------maicon-------------------------------------clichy------------ARG MC-------------------------------gerrard---------------------------------MC MD-------------walcott-----------------------------c ronaldo--------------MG MO------------------------------ronaldinho--------------------------------MO
AV---------------------eto'o-----------------kamara--------------------AV
4-4-2
capitaine: gerrard penaltys: c ronaldo coup francs proches: c ronaldo coups francs lointains: c ronaldo corner droit: ronaldinho corner gauche: ronaldinho remplacants: cech,richards,bosingwa,juan,sneijder,drogba,ibrahimovic bon voila l'équipe avec laquelle on va débuter,des valeurs sures comme terry,gerrard,c ronaldo,ronaldinho,eto'o et des surprises comme neuer,walcott,kamara,si jamais ca fonctionne pas je changerai
Dernière édition par rivaldo06 le Mer 7 Jan 2009 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 15:50 | |
| ouai autant voir ce que vaut kamara entourée de star pour voir si il vaut le coup , et ibra comme remplacants sa va | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 17:10 | |
| Merci d'avoir voté pour Terry les amis | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 17:10 | |
| Lol C'est une très bonne équipe, je pense que la victoire ne nous sera pas étrangère :) | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 17:19 | |
| Normalement on doit choisir que des joueurs évoluant en PL nan ??? Terry joue pas à l'Inter dans le fofo actuellement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 17:29 | |
| ben ouais c'est vrai ça,donc il faut mettre ferdinand à la place de terry
Carragher 13 Votes Clichy 11 Votes Terry 11 Votes Bosingwa 7 Votes M. Richards 5 Votes Maicon 5 Votes Juan 5 Votes Rio Ferdinand 4 Votes Ozat 3 Votes Garay 3 Votes Casseti 2 Vote Heinze 2 Vote Squillaci 1 Vote M. Laursen 1 Vote Marchena 1 Vote Konchesky 1 Vote | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 17:47 | |
| Bah terry a evoluer en Pl ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 17:51 | |
| ouais mais c'est pas les joueurs qui évoluent en ce moment?pasque à ce moment là en liga ils peuvent mettre eto'o et dans le calcio ils peuvent mettre ibrahimovic et ronaldinho alors que c'est nous qui les avons | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 18:04 | |
| 'as raison ;) met ferdinand ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 18:10 | |
| on y perd pas au change ça va,terry ferdinand c'est pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 18:12 | |
| DREAM TEAM PREMIERE LEAGUE
GB-------------------------------neuer----------------------------------GB SAC------------------carragher-------------ferdinand----------------------SAC
ARD--------maicon-------------------------------------clichy------------ARG MC-------------------------------gerrard---------------------------------MC MD-------------walcott-----------------------------c ronaldo--------------MG MO------------------------------ronaldinho--------------------------------MO
AV---------------------eto'o-----------------kamara--------------------AV
4-4-2
capitaine: gerrard penaltys: c ronaldo coup francs proches: c ronaldo coups francs lointains: c ronaldo corner droit: ronaldinho corner gauche: ronaldinho remplacants: cech,richards,bosingwa,juan,sneijder,drogba,ibrahimovic | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 18:24 | |
| lol les ritals avec liverani sa m'etonnerait qu'il arrete roni gerrard and co qui vont foncer sur lui | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 21:04 | |
| Ferdinand - Terry Carragher - - - - Clichy C'est pas mieux comme défense ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 21:09 | |
| Haa [Bloups ! ] j'avais oublié ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Jeu 8 Jan 2009 - 0:32 | |
| Bof Kamara bof | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Jeu 8 Jan 2009 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! | |
| |
|
| |
| Attention a vous de choisir! | |
|