| Attention a vous de choisir! | |
|
+22Mister-72 Wh!l' ludoitalia Franqui C3d28 #Juventino19# Flo'7 Vox Populi Chris Anker Corsica Sucette Ivoirinho zizou77 Marseille-26 Kam'l rivaldo06 R6z Smith Toto Personne om771 Maalors 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 23 Déc 2008 - 12:17 | |
| - om771 a écrit:
- Ozat et Diouf xd
ozat normale j'ai la meilleur defense de premiere league fallait bien que je case un de mes def et diouf ba 3 matchs = 3 buts alors bon j'adore m'enflammer ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 23 Déc 2008 - 14:56 | |
| Gardien ~ Cech Défenseurs ~ Richards & Juan & Terry & Clichy Milieux ~ Gerrard & Ronaldinho & Jenas Attaquants ~ Kamara & Eto'O & Liedson | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 23 Déc 2008 - 17:16 | |
| - Maalors a écrit:
- Déjà Posté:
Om Personne Smith Redoz Dempsey Kam'l Marseille-26 Toto Zizou Sucette | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 23 Déc 2008 - 19:24 | |
| En tout objectivité :
------------------- Neuer --- bosingwa----terry---carragher---ozat -----diego ----ronaldinho ------walcott -------- Kamara - Eto'o - Liedson | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 24 Déc 2008 - 1:39 | |
| Neuer Bosingwa - Terry - Carragher - Özat Ronnie - Gerrard - Walcott Kamara - Ibra - Eto'o | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 24 Déc 2008 - 1:40 | |
| - Maalors a écrit:
- Déjà Posté:
Om Personne Smith Redoz Dempsey Kam'l Marseille-26 Toto Zizou Sucette Corsica Pedersen
| |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 24 Déc 2008 - 1:43 | |
| Cech
Bosingwa - Terry - Carragher - Clichy
Ronnie - Gerrard - Walcott
Kamara - Ibra - Liiédson | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 24 Déc 2008 - 13:02 | |
| - Maalors a écrit:
Voila nous avons décidé (Franqui et moi) que tous les membres ayant une équipe en première league poste l'équipe type qui leur semble la meilleur de première league !! #10.Karim | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 24 Déc 2008 - 13:03 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait neuer - ozat, peut etre 2 joueurs de WBA dans le 11 type qui l'aurait cru au debut de saison ? meme pas moi xD | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 27 Déc 2008 - 20:44 | |
| - Maalors a écrit:
- Déjà Posté:
Om Personne Smith Redoz Dempsey Kam'l Marseille-26 Toto Zizou Sucette Corsica Pedersen
Allez il en reste plus beaucoup cela se fera si tous ceux qui ont un club viennent mettre la compo ici !! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 27 Déc 2008 - 20:47 | |
| Cech
Bosingwa - Terry - Ferdinand - Clichy
Alves - Gerrard - Sneijder - Walcott
Kamara - Ronnie | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 27 Déc 2008 - 20:48 | |
| - Maalors a écrit:
- Déjà Posté:
Om Personne Smith Redoz Dempsey Kam'l Marseille-26 Toto Zizou Sucette Corsica Pedersen Flo'
Allez il en reste plus beaucoup cela se fera si tous ceux qui ont un club viennent mettre la compo ici !! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Dim 28 Déc 2008 - 21:44 | |
| Cech Sagna - Garay - Carragher - Heinze Mascherano - Gerrard Quaresma ------ C. Ronaldo Villa - Ibrahimovic | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Dim 28 Déc 2008 - 21:50 | |
| - Maalors a écrit:
- Déjà Posté:
Om Personne Smith Redoz Dempsey Kam'l Marseille-26 Toto Zizou Sucette Corsica Pedersen Flo' Ivoirinho
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 29 Déc 2008 - 22:34 | |
| allez les gars on vote ! | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 29 Déc 2008 - 23:12 | |
| Peut t'on voter meme si on est pas en PL ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 30 Déc 2008 - 2:03 | |
| Cech Bosingwa - Garay - Carragher - Clichy Mascherano - Gerrard Quaresma ------ C. Ronaldo Kamara - Ibrahimovic | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 30 Déc 2008 - 16:38 | |
| - Sucette a écrit:
- # Juventino19 # a écrit:
- Peut t'on voter meme si on est pas en PL ?
Non, enfin c'est ce qui est marqué en 1ere page ! Oui dsl Juventino on essaye dabord d'avoir tous les managers de PL ... Si cela marche bien il y en aura encore une en fin de saison et la tout le monde pourra ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 30 Déc 2008 - 16:40 | |
| - Maalors a écrit:
- Déjà Posté:
Om Personne Smith Redoz Dempsey Kam'l Marseille-26 Toto Zizou Sucette Corsica Pedersen Flo' Ivoirinho Ced Aston Villa et Blackburn (Sans Managers)
Allez il en reste plus beaucoup cela se fera si tous ceux qui ont un club viennent mettre la compo ici !! Svp il en reste que 3 si mon compte est juste !!! je ne sais pas encore qui mais attention a l'activité ... | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 30 Déc 2008 - 16:46 | |
| Maxol et Lebron tu les aura pas c'est sur apres je sais pas c'est qui le dernier qui manque :D | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 30 Déc 2008 - 16:52 | |
| - Franqui a écrit:
- Maxol et Lebron tu les aura pas c'est sur apres je sais pas c'est qui le dernier qui manque :D
Je sais regarde je les ai comptés dans ma liste ^^ (Aston Villa et Blackburn (Sans Managers)) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 30 Déc 2008 - 17:05 | |
| Arsenal (Fl0') => OK Aston Villa (LeBron_James) => Pas de manageur Blackburn (Maxol) => Pas de manageur Bolton (Smith) => OK Chelsea (Frei / Personne) => OK Everton (Om771) => OK Fulham (Rivaldo06) => OK Hull City (Ludoitalia *) => ?? Liverpool (Ivoirinho) => OK Manchester City (Kam'l) => OK Manchester United (C3d28) => OK Middlesbrough (Marseille-26) => OK Newcastle (Zawi) => ?? Portsmouth (Redo6z) => OK Stoke City (Karim 013) => ?? Sunderland (Corsica) => OK Tottenham (Toto) => OK West Bromwich Albion (Zizou77) => OK West Ham (Sucette) => OK Wigan (pedersen) => OK | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 30 Déc 2008 - 19:30 | |
| Neuer Bosingwa - Garay - Carragher - Clichy
Mascherano - Gerrard
ruben olivera ------ C. Ronaldo
Kamara - Ibrahimovic
Dernière édition par ludoitalia le Mar 30 Déc 2008 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 30 Déc 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! | |
| |
|
| |
| Attention a vous de choisir! | |
|