| Attention a vous de choisir! | |
|
+22Mister-72 Wh!l' ludoitalia Franqui C3d28 #Juventino19# Flo'7 Vox Populi Chris Anker Corsica Sucette Ivoirinho zizou77 Marseille-26 Kam'l rivaldo06 R6z Smith Toto Personne om771 Maalors 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 19:25 | |
| Voila nous avons décidé (Franqui et moi) que tous les membres ayant une équipe en première league poste l'équipe type qui leur semble la meilleur de première league !!
Comment?
Vous postez 11 joueurs chacun !!! (Joueurs évoluant en PL !!)
1 Gardien 4 Défenseurs 3 Milieux 3 Attaquants
Pourquoi?
Pour faire un match avec les 11 joueurs les plus cités dans vos équipes types contre 11 remplacent les plus cités également!! Afin de vous réunir lors d'une soirée live pour ce match de gala !!!
Quand?
La date ne nous est pas encore connu car cela dépend de votre activité sur le forum !! Après nous vous tiendrons bien sur au courant !! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 20:21 | |
| Gardien = Neuer
Arriere droit = Maicon
Defenseur central 1 = Juan
Defenseur central 2 = Terry
Arriere gauche = Clichy
Milieu defensif 1 = Jenas
Milieu defensif 2 = Xabi Alonso
Milieu offensif = Sneijder
Attaquant droit = Eto'o
Attaquant gauche = Kamara
Attaquant centre = Drogba | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 20:22 | |
| Ouais c'est sympa !
On a jusqu'à quand pour la mettre ? Parce qu'il me faut le temps de réfléchir ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 20:24 | |
| - Personne a écrit:
- Ouais c'est sympa !
On a jusqu'à quand pour la mettre ? Parce qu'il me faut le temps de réfléchir ^^ Au moins jusque Vendredi ! cela dépend de vous en fait le plus vite fait plus vite on fera aussi ce live ^^ Merci Om d'avoir Commencer ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 20:31 | |
| Neuer M.Richards Carragher Squillacci N'Zogbia Gerrard Ronaldinho Robinho Eto'o Ibrahimovic Kamara | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 20:39 | |
| Perso je pense que vous devriez faire des nominés dans chaque catégorie, et chacun fait son équipe type avec les nominés, mais franchement la c'est trop dur de choisir. Donc il faudrait des nominés pour chaque catégorie, selon vous les simulateurs, et après chacun fait son équipe type, enfin à vous de voir mais là c'est vraiment difficile à réaliser. | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 20:41 | |
| *Jaaskelainen* *Bosingwa*-*M. Richards*-*R. Ferdinand*-*Clichy* *Essien* *Gerrard (cap)*----*Cr7* *Ronaldinho* *Ibrahimovic*-*Luis Fabiano* PS : Très bonne idée de faire cela.
Dernière édition par Smith le Mar 30 Déc 2008 - 2:34, édité 2 fois | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 20:44 | |
| - Toto a écrit:
- Perso je pense que vous devriez faire des nominés dans chaque catégorie, et chacun fait son équipe type avec les nominés, mais franchement la c'est trop dur de choisir. Donc il faudrait des nominés pour chaque catégorie, selon vous les simulateurs, et après chacun fait son équipe type, enfin à vous de voir mais là c'est vraiment difficile à réaliser.
Wè mais ici ce n'est pas selon les simulateurs c'est selon Vous ... On ne dira la notre que après vous tous ^^ Ben si tu regardes les matchs des 8 Journées tu sais +- dire qui est capable d'être dans l'équipe type ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 20:44 | |
| Déjà Posté:
Om Personne Smith | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 20:45 | |
| Rogerio Ceni Maicon - Carragher - Juan - Clichy Diop Beckham -------------- Van Persie Ronaldinho Kamara - Eto'o mais comme a di toto c'est difficile de choisir faudrai des nominés | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 20:46 | |
| - Maalors a écrit:
- Déjà Posté:
Om Personne Smith Redoz | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 20:52 | |
| Je pense pas qu'il faille des nominés c bien comme ça on a le choix car les nominations sa fera qu'il y aura forcement des oubliés | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 21:19 | |
| -----------------------cech---------------------- ----bosingwa-----carragher-----ferdinand-----clichy---- ----------------------essien--------------------- -------c ronaldo----------------robinho------- ---------------------gerrard-------------------- -----------drogba----------kamara----------
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 21:39 | |
| Cech Maicon-Terry-Ferdinand-Koncheski -Jenas-
gerrard-Diego-beckham-
Drogba-Walcott
| |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 22:08 | |
| - Maalors a écrit:
- Déjà Posté:
Om Personne Smith Redoz Dempsey Kam'l | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 22:17 | |
| --------------------- Neuer -------------------- --- Maicon ---- Terry-- Carragher ---- Clichy --------------------- Alonso --------------------- --------------------- gerrard ------------------- -- Ronaldinho ---------------------------- beckham -- ------------------ Ibrahimovic --- Kamara ------------
En attaque il y a vraiment un choix difficile ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 22:25 | |
| - Maalors a écrit:
- Déjà Posté:
Om Personne Smith Redoz Dempsey Kam'l Marseille-26 | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 22:28 | |
| Cech Richards - Terry - Carragher Gerrard - Sneijder Walcott ---------------- Van Persie Eto'o - Kamara - Liédson | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 22:29 | |
| - Maalors a écrit:
- Déjà Posté:
Om Personne Smith Redoz Dempsey Kam'l Marseille-26 Toto | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 22:54 | |
| neuer
richards carragher terry ozat
gerrard beckham sneijder
diouf kamara drogba | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Lun 22 Déc 2008 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 23 Déc 2008 - 1:19 | |
| ah ouais, une sorte de all star game!! c bien, je vais voir les autres équipes et les meilleurs joueeurs Belle idée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! | |
| |
|
| |
| Attention a vous de choisir! | |
|