| Attention a vous de choisir! | |
|
+22Mister-72 Wh!l' ludoitalia Franqui C3d28 #Juventino19# Flo'7 Vox Populi Chris Anker Corsica Sucette Ivoirinho zizou77 Marseille-26 Kam'l rivaldo06 R6z Smith Toto Personne om771 Maalors 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 19:35 | |
| ouai tkt il prendras aucun but adebayor va souffrir pour marquer face a lui | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 19:40 | |
| et walcott va faire osuffrire walcott :D
franchement on a LA meilleur équipe je trouve | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 19:57 | |
| DREAM TEAM PREMIERE LEAGUE
GB-------------------------------neuer----------------------------------GB SAC--------------------carragher------------terry-------------------------SAC
ARD--------maicon-------------------------------------clichy------------ARG MC-------------------------------gerrard---------------------------------MC MD-------------walcott-----------------------------c ronaldo--------------MG MO------------------------------ronaldinho--------------------------------MO
AV---------------------eto'o-----------------kamara--------------------AV
4-4-2
capitaine: gerrard penaltys: c ronaldo coup francs proches: c ronaldo coups francs lointains: c ronaldo corner droit: ronaldinho corner gauche: ronaldinho remplacants: cech,richards,bosingwa,juan,sneijder,drogba,ibrahimovic voila l'équipe que je pense mettre,qu'est-ce que vous en pensez?
Dernière édition par rivaldo06 le Mer 7 Jan 2009 - 15:44, édité 6 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 20:01 | |
| je trouve nos latéraux un peu faible , en italie ils ont mieux clichy a quand meme 52 en def sinon la charniere, le milieu et l'attaque | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 20:01 | |
| impeccable jep enser a la meme sauf daniel alves ou maicon a la place de bosingwa | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 20:05 | |
| Impec mais pareil suis pas convaincu par Bosingwa :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 20:07 | |
| clichy en meme temps on a pas le choix c'est notre seul arrière gauche et en arrière droit kamel on a pas dani alves,on a maicon,richards et bosingwa donc vous pensez qu'il faut mettre qui de maicon ou richards? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 20:14 | |
| faut voir , maicon est super offensif et richards exellent en def | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 20:15 | |
| ouais je pense qu'il va falloir mettre richards pasque offensivement l'équipe est énorme mais défensivement c'est autre chose,clichy n'est pas défensif du tout et maicon et bosingwa non plus donc ca va etre dur en défense | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 20:17 | |
| jpense comme toi rivaldo , mieux vaut mettre richards | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 20:18 | |
| Mettez Totti | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 20:19 | |
| franqui maicon est quand meme bien offensif c'est risqué non?sinon pour le gardien j'hésite pour cech,il a de grosses stats par rapport à neuer,zawi on peut pas il a pas été choisi meme en remplacant | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 20:20 | |
| Moi aussi j'hesite pour cech^^
SInon mettait maicon c'est pas parcque c'est mon joueur mais pour moi il est le meilleur Ard il est bon défensivement et offensivement il apporte ;)
bref faites comme vous voulez ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 20:23 | |
| Maicon est bon defensivement :) il fait son boulot
ET non mettez pas Cech z'avez vu le nombre de buts pris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 20:24 | |
| compo changée,continuer à donnez vos avis,faut qu'on montre qu'on est le meilleur championnat | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 20:24 | |
| ché pas mais j'ai vu son match avec Man united contre l'as roma c'est lui qui fait gagner le match mùais faut quand meme laisser Neuer ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 20:25 | |
| neuer meilleur defense et vu les brelles que j'avais au debut il y ai bien pour quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 20:27 | |
| ok neuer je le laisse,j'ai changé bosingwa par maicon | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 20:30 | |
| Bon Choix | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mar 6 Jan 2009 - 20:56 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 0:29 | |
| Dommage que vous ailler fait comme cela en voulant mettre toute les stars ^^ car nous il y a du Liverani Lavezzi et Dawson dans l'equipe , de vrai révelation ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 0:32 | |
| On a pris les meilleurs | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 7 Jan 2009 - 0:33 | |
| Bha on a mis les meilleurs quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! | |
| |
|
| |
| Attention a vous de choisir! | |
|