| Attention a vous de choisir! | |
|
+22Mister-72 Wh!l' ludoitalia Franqui C3d28 #Juventino19# Flo'7 Vox Populi Chris Anker Corsica Sucette Ivoirinho zizou77 Marseille-26 Kam'l rivaldo06 R6z Smith Toto Personne om771 Maalors 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 31 Déc 2008 - 15:53 | |
| On votera quand tout le monde a Voté Flo :) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 31 Déc 2008 - 16:10 | |
| Stoke City j'y crois pas trop & Zawi fais longtps que j'ai plus vu ! Mais Bon comme vous le souhaitez ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Mer 31 Déc 2008 - 17:47 | |
| - Flo'7 a écrit:
- Stoke City j'y crois pas trop & Zawi fais longtps que j'ai plus vu !
Mais Bon comme vous le souhaitez ! En tout cas on souhaite une heureuse nouvelle année ^^ Ben on fera cela en 2009 donc au moins leur laisser une dernière chance ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Jeu 1 Jan 2009 - 15:39 | |
| on devrait aussi faire comme dans le calcio,on vote pour l'entraineur,le gardien,le défenseur,le milieu,l'attaquant et l'équipe de l'année après que les simulateurs aient choisis des nominés,ca serait encore plus réaliste,comme en vrai | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Jeu 1 Jan 2009 - 16:50 | |
| Oui très bonne idée !
Comme ça le coach de l'année pourra entrainer l'équipe All-Premier League ! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Ven 2 Jan 2009 - 20:08 | |
| Je trouve que Cech est nominés beaucoup de fois, ce qui est bizard quand on regarde le nombre de but qu'il à pris. Sinon, globalement c'est bien choisis même si certaines composition son plus faite seulement sur les " noms "... domage | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Ven 2 Jan 2009 - 20:19 | |
| Neuer Juan - Carragher Casseti --------- Clichy Gerrard - Walcott Ronaldinho Eto'o Ibrahimovitch Kamara
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Ven 2 Jan 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Ven 2 Jan 2009 - 20:23 | |
| Ba en même temps si Walcott n'y est pas, je suis le nouveau Ronaldinho du foot lol. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Ven 2 Jan 2009 - 20:24 | |
| on attend encore les votes manquant puis on aura notre equipes | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Ven 2 Jan 2009 - 20:24 | |
| 6 joueurs de mon pronos sur 11 dans l'équipe type ! | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Ven 2 Jan 2009 - 20:27 | |
| neuer va etre elue meilleur gardien j'espere | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Ven 2 Jan 2009 - 20:34 | |
| Zawi ej sais pas ce qu'il fou | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Ven 2 Jan 2009 - 21:21 | |
| - Franqui a écrit:
Neuer Juan - Carragher Casseti --------- Clichy Gerrard - Walcott Ronaldinho Eto'o Ibrahimovitch Kamara
9 joueurs sur 11 que j'avais parié sont dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Ven 2 Jan 2009 - 21:32 | |
| C'est pas l'equipe Type ^^ xd C'est mon choix a moi ^^
On doit encore avoir le choix de 3 Coachs je pense avant d'avoir l'equipe Type :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Ven 2 Jan 2009 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Ven 2 Jan 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Ven 2 Jan 2009 - 21:52 | |
| Neuer
M Richards - M. Laursen - Marchena - Clichy
Gerrard Ronaldinho - Walcott
Eto'o - Ibrahimovic - Kamara | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Ven 2 Jan 2009 - 21:53 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Maintenant Maalors esst obligé de poster sa Compo vu qu'il a Aston Villa
c'est fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 3 Jan 2009 - 1:21 | |
| - Franqui a écrit:
Arsenal (Fl0') => OK Blackburn (Maxol) => Pas de manageur Bolton (Smith) => OK Chelsea (Frei / Personne) => OK Everton (Om771) => OK Fulham (Rivaldo06) => OK Hull City (Ludoitalia *)=> OK Liverpool (Ivoirinho) => OK Manchester City (Kam'l) => OK Manchester United (C3d28) => OK Middlesbrough (Marseille-26) => OK Newcastle (Zawi) => ?? Portsmouth (Redo6z) => OK Stoke City (Karim 013) => ?? Sunderland (Corsica) => OK Tottenham (Toto) => OK West Bromwich Albion (Zizou77) => OK West Ham (Sucette) => OK Wigan (pedersen) => OK Aston villa + simu (Maalors) => OK Simu (Franqui) => OK | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! Sam 3 Jan 2009 - 1:38 | |
| Résultats en attente des deux derniers Votants
Gardiens
Neuer = 8 Votes Cech = 7 votes Jaaskelainen = 1 vote Rogerio Ceni = 1 vote
Défenseurs
Carragher 12 Votes Clichy 10 Votes Terry 9 Votes Bosingwa 7 Votes M. Richards 5 Votes Maicon 4 Votes Juan 4 Votes Rio Ferdinand 4 Votes Ozat 3 Votes Garay 3 Votes Squillaci 1 Vote M. Laursen 1 Vote Casseti 1 Vote Heinze 1 Vote Marchena 1 Vote Konchesky 1 Vote Milieux
Gerrard 15 Votes Ronaldinho 10 Votes Walcott 7 Votes Cristiano Ronaldo 5 Votes Sneijder 4 Votes Beckham 4 Votes Jenas 3 Votes Mascherano 3 Votes Xabi Alonso 2 Votes Essien 2 Votes Quaresma 2 Votes Van persie 2 Votes Diego 2 Votes Diop 1 Vote Daniel Alves 1 Vote
Attaquants
Kamara 14 Votes Eto'o 9 Votes Ibraimovitch 9 Votes Drogba 4 Votes Liédson 3 Votes Robinho 2 Votes Luis Fabiano 1 Vote Ruben Oliveira 1 Vote Diouf 1 Vote Villa 1 Vote
Rouge Titus Orange Remplacents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention a vous de choisir! | |
| |
|
| |
| Attention a vous de choisir! | |
|