| Demande de Joueurs | |
|
+63Bastoo' Artum Nikyz novice 2805 om771 ludoitalia Ska angel06 Yanis Wh!l' Benz' Chris Orelsan06 El Guingampais Munegu Vox Populi zizou77 LT21 John Duff villa95 Corsica Pencho' nico the rebelle R6z Flo'7 Frei' Franqui Ljubo' NeXiuS` fléo Ivoirinho .Zawi™ #Juventino19# alexxx Maxime Antoine Sir Morientes Toto Maalors Hugo Mouriиho ™ El TailR Kiri Shady Nico42 Khalipha-29 Damien Mouad Sucette Smith Kam'l ZaHa89 Ange Noir Kimi Nighty' V4l0uu Tony' rivaldo06 lorenz Massy Sporting22 C3d28 Kallon06 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 31 Jan 2009 - 2:41 | |
| Nom du Joueurs : Douglas Costa Clubs : Gremio Nationalités : Bresilien Postes : AV
Nom du Joueurs :Hermanes Clubs : Sao Paulo Nationalités : Bresilien Postes : MC
Nom du Joueurs : Jovanovic Clubs : Standard de liege Nationalités : Serbe Postes : AV | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 31 Jan 2009 - 11:34 | |
| Nom du Joueurs : Landon Donovan Clubs : Bayern Munich Nationalités : Américain Postes : Milieu Offensif | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 31 Jan 2009 - 12:30 | |
| Nom du Joueurs : Kevin Monnet-Paquet Clubs : Lens Nationalités : Francais Postes : Aillier | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 31 Jan 2009 - 12:31 | |
| il existe pas dans le patch | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 31 Jan 2009 - 12:42 | |
| - Chris a écrit:
- Chris a écrit:
- Nom du Joueurs : Kleber
Clubs : Santos Nationalités : Bresilien Postes : AR | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 31 Jan 2009 - 13:29 | |
| On a vu Chris je pense. ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 31 Jan 2009 - 13:31 | |
| - #10.Karim a écrit:
- On a vu Chris je pense. ^^
J'allais dire la meme chose ^^ | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 31 Jan 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 31 Jan 2009 - 15:28 | |
| - Artum a écrit:
- Nom du Joueurs : Landon Donovan
Clubs : Bayern Munich Nationalités : Américain Postes : Milieu Offensif Landon Donovan Joue aux Galxy et non au Bayern . | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 31 Jan 2009 - 22:17 | |
| Nom du Joueur : Marcos Camozzato Clubs : Standard de liege Nationalités : Brésilien Postes : Ard
Nom du Joueur : Ogushi Onyewu Clubs : Standard de liege Nationalités : Américain Postes : SAC
Nom du Joueur : Wilfried Dalmat Clubs : Standard de liege Nationalités : Français Postes : MLD
Nom du Joueur : Axel Witsel Clubs : Standard de liege Nationalités : Belge Postes : MC
Nom du Joueur : Milan Jovanovic Clubs : Standard de liege Nationalités : Serbe Postes : AV
Nom du Joueur : Dieumerci Mbokani Clubs : Standard de liege Nationalités : Congolais Postes : AV | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 31 Jan 2009 - 22:24 | |
| - Franqui a écrit:
- Nom du Joueur : Marcos Camozzato
Clubs : Standard de liege Nationalités : Brésilien Postes : Ard
Nom du Joueur : Ogushi Onyewu Clubs : Standard de liege Nationalités : Américain Postes : SAC
Nom du Joueur : Wilfried Dalmat Clubs : Standard de liege Nationalités : Français Postes : MLD
Nom du Joueur : Axel Witsel Clubs : Standard de liege Nationalités : Belge Postes : MC
Nom du Joueur : Milan Jovanovic Clubs : Standard de liege Nationalités : Serbe Postes : AV
Nom du Joueur : Dieumerci Mbokani Clubs : Standard de liege Nationalités : Congolais Postes : AV je l'ai deja mis jova ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 31 Jan 2009 - 22:31 | |
| Franqui ils seront pour moi ceux la ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 31 Jan 2009 - 22:35 | |
| Alors la maalors tu reve :D
J'ai des joueurs Comme alan Smith Mario Gomez Etc a vendre :D si j'ai pas d'argent :d donc bon :D | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 31 Jan 2009 - 22:38 | |
| - Franqui a écrit:
- Alors la maalors tu reve :D
J'ai des joueurs Comme alan Smith Mario Gomez Etc a vendre :D si j'ai pas d'argent :d donc bon :D Jen veux au moins un ^^ Je sais bien que ton équipe tu sais faire ce que tu veux tu les auras ^^ Ca serait [Béte] que en 2 jours daffilé il y ai 2 liégeois lol on serait emmerdé ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 1 Fév 2009 - 23:21 | |
| Jvois pas le standard comment ça se fait que vous les voyait ?? | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 1 Fév 2009 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 1 Fév 2009 - 23:25 | |
| Standard de liege inculte !!!^^ mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 2 Fév 2009 - 18:37 | |
| Ils sont pas dedans le standard ^^ c'est pour sa que tu les vois pas xd
Sur la version qu'on avait faite ils y etait mais bon ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 2 Fév 2009 - 22:44 | |
| Mounir El hamdaoui Av AZ ALkmarr
| |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 4 Fév 2009 - 0:07 | |
| Nom du Joueurs : Damian Manso Clubs : LDU de quito Nationalités : Argentine Postes : ML | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 4 Fév 2009 - 0:24 | |
| enorme Manso mais il va etre vendu a une equipe du qatar deg ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 4 Fév 2009 - 0:26 | |
| je le veut car il est passé par chez nOus ( Scb ) donc voila ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 4 Fév 2009 - 0:28 | |
| comment vous avez pus laisser une perle pareil ^^ Honte aux brestois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 4 Fév 2009 - 0:36 | |
| sauf que je suis corse et je parle du Sc Bastia , Finale de la coupe d'europe et non pas de Brest ou machin Chose ^^ et j'avoue il a cassé quelque Reins il y a quelques année mais il c'est amélioré et a muri avec le temps aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Joueurs | |
| |
|
| |
| Demande de Joueurs | |
|