| Demande de Joueurs | |
|
+63Bastoo' Artum Nikyz novice 2805 om771 ludoitalia Ska angel06 Yanis Wh!l' Benz' Chris Orelsan06 El Guingampais Munegu Vox Populi zizou77 LT21 John Duff villa95 Corsica Pencho' nico the rebelle R6z Flo'7 Frei' Franqui Ljubo' NeXiuS` fléo Ivoirinho .Zawi™ #Juventino19# alexxx Maxime Antoine Sir Morientes Toto Maalors Hugo Mouriиho ™ El TailR Kiri Shady Nico42 Khalipha-29 Damien Mouad Sucette Smith Kam'l ZaHa89 Ange Noir Kimi Nighty' V4l0uu Tony' rivaldo06 lorenz Massy Sporting22 C3d28 Kallon06 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Demande de Joueurs Sam 16 Aoû 2008 - 1:47 | |
| Venez faire vos demandes de joueurs ici | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 25 Aoû 2008 - 6:27 | |
| Respecter ce Code : - Code:
-
[b][color=red]Nom du Joueurs[/color] [/b]: [b][color=red]Clubs[/color][/b] : [b][color=red]Nationalités[/color] [/b]: [b][color=red]Postes[/color][/b] : Il est INTERDIT DE REAGIR DANS CE TOPIC ... MERCI D'UTILISER LA DIRECTION SUIVANTE POUR TOUT COMMENTAIRES : http://foot-manageur.com/joueurs-d-equipes-non-prises-aux-encheres-f5/topic-reactions-t87639.htm#2039024 Clic Ici | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 2 Sep 2008 - 16:56 | |
| Vous pouvez commencer à demander des joueurs | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 2 Sep 2008 - 17:02 | |
| Nom du Joueurs : Biglia Clubs : Anderlecht Nationalités : Argentin Postes : Milieu
Nom du Joueurs : Makkay Clubs : Feyenoord Nationalités : Néerlandais Postes : Attaquant | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 2 Sep 2008 - 17:14 | |
| Nom du Joueurs : Roberto Carlos Clubs : Fenerbahçe SK Nationalités : Bresilienne Postes : AG
Nom du Joueurs : MBarak Boussoufa Clubs : Anderlecht Nationalités : Marocaine Postes : Milieu | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 2 Sep 2008 - 17:16 | |
| Nom du Joueurs : riquelme Clubs : boca juniors Nationalités : argentine Postes : milieu offensif | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 2 Sep 2008 - 17:24 | |
| Nom du Joueurs : RIVALDOOOOO Clubs : un club ouzbek Nationalités : brésilien Postes : milieu off | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 2 Sep 2008 - 17:26 | |
| Nom du Joueurs : Kewell Clubs : galatasaray Nationalités : Australien Postes : MG; SA, MO
Nom du Joueurs : D.Guiza Clubs : Fenerbahce Nationalités : Espagnol Postes : AV
Nom du Joueurs : Nakamura Clubs : Celtic Nationalités : Japonais Postes :MG | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 2 Sep 2008 - 17:28 | |
| Nom du Joueurs : Palermo (Delgado dans PES) Clubs : Boca Nationalités : Argentin Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Ayala Clubs : Saragosse Nationalités : Argentin Postes : Défenseur | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 2 Sep 2008 - 17:38 | |
| Nom du Joueurs : Recoba Clubs : Sans Club Nationalités : Uruguayen Postes : Attaquant - Milieux
Nom du Joueurs : Ronaldo Clubs : Sans club Nationalités : brésilien Postes : Attaquant
Dernière édition par Nighty' le Mar 2 Sep 2008 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 2 Sep 2008 - 17:41 | |
| Nom du Joueurs : Abdoulaye Baldé Clubs : Amiens Nationalités : Sénégalais Postes : Avant-Centre/Milieu Offensif
Nom du Joueurs : Roy Contout Clubs : Amiens Nationalités : Français Postes : Milieu Offensif/Avant-centre
Nom du Joueurs : Foued Kadir Clubs : Amiens Nationalités : Français Postes : Milieu Offensif | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 2 Sep 2008 - 17:41 | |
| Nom du JoueursWilhemsson : Clubs :Quatar Nationalités : suédoise Postes :Milieu | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 2 Sep 2008 - 17:47 | |
| Nom du Joueurs : Youssef Rabeh Clubs : Levski Sofia Nationalités : Marocain Postes : Défenseur | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 2 Sep 2008 - 17:49 | |
| Nom du Joueurs : Artur Boruc Clubs : Celtic Nationalités : polonais Postes : Gardien | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 2 Sep 2008 - 17:50 | |
| Nom du Joueurs : Kévin Monnet-Paquet Clubs : Lens Nationalités : Français Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Aruna Dindane Clubs : Lens Nationalités : Ivoirien Postes : Attaquant
Dernière édition par Smith #13 le Mar 2 Sep 2008 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 2 Sep 2008 - 17:50 | |
| Nom du Joueur : Aruna Dindane Club : RC Lens Nationalité : Ivoirienne Poste : Attaquant | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 2 Sep 2008 - 17:56 | |
| Nom du Joueurs : Ljunberg Clubs : Sans contrat Nationalités : Suédois Postes : Milieu
Nom du Joueurs : Juan Pablo Sorin Clubs : Sans contrat Nationalités : Argentin Postes : Arrière | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 2 Sep 2008 - 18:03 | |
| Nom du Joueurs : Buffel Clubs : CS Bruges - Belgique Nationalités : Belge Postes : MO
Nom du Joueurs : Balaban Clubs : dinamo - croatie Nationalités : Croatia Postes : AV
Nom du Joueurs : Vargas Clubs : Bruges Nationalités : Venezuale Postes : MO
Nom du Joueurs : Ciman Clubs : Bruges Nationalités : Belge Postes : DD | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 2 Sep 2008 - 18:38 | |
| Nom du Joueurs : Nakamura Shunsuke Clubs : Celtic Glasgow Nationalités : Japonaise Postes : MO
Nom du Joueurs : Boussoufa M'Bark Clubs : Anderlecht Nationalités : Marocaine Postes : MO - AI
Nom du Joueurs : Chihi Adil Clubs : FC Köln Nationalités : Marocaine Postes : AI - SA
Nom du Joueurs : Elyounoussi Tarik Clubs : Heerenven Nationalités : Marocaine - Norvégienne Postes : SA | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 2 Sep 2008 - 18:46 | |
| Il se peut que le premier joueurs soit mis ce soir pour demain | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 2 Sep 2008 - 18:53 | |
| Nom du Joueurs : José Antonio Reyes Clubs : Benfica Nationalités : Espagnol Postes : Milieu off, ailier | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 2 Sep 2008 - 19:02 | |
| Nom du Joueurs : Chikhaoui Clubs : Fc Zurich Nationalités : Tunisie Postes : Milieu off, ailier | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 3 Sep 2008 - 0:04 | |
| Nom du Joueurs : Sotiris NINIS Clubs : Panathinaïkos Nationalités : Grecques Postes : Milieu off, ailier
Nom du Joueurs : Pablo AIMAR Clubs : Benfica Nationalités : Argentin Postes : Milieu off, ailier
Nom du Joueurs : HELTON de silva Clubs : Porto Nationalités : Brésilienne Postes : Gardien | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 3 Sep 2008 - 0:11 | |
| Nom du Joueurs : Rafael Sobis Clubs : Qatar ou Emirats Nationalités : Brésilien Postes : MO/AV
Nom du Joueurs : Fernando Meira Clubs : Galatasaray Nationalités : Portuguais Postes : DC
Nom du Joueurs : Andrei Arshavin Clubs : Zenith Nationalités : Russe Postes : MO/AV
Nom du Joueurs : Urby Emanuelson Clubs : Ajax Nationalités : Hollandais Postes : AR
Nom du Joueurs : Klaas-Jan Huntelaar Clubs : Ajax Nationalités : Hollandais Postes : AV
Nom du Joueurs : Pablo Aimar Clubs : Benfica Nationalités : Argentin Postes : MO
Nom du Joueurs : David Suazo Clubs : Benfica Nationalités : Honduras Postes : AV
Nom du Joueurs : Artur Boruc Clubs : Celtic Glasgow Nationalités : Polonais Postes : GB | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 3 Sep 2008 - 0:38 | |
| Nom du Joueurs : Cristiano Lucarelli Clubs : Parme Nationalités : Italien Postes : Att
Nom du Joueurs : Alberto Paloschi Clubs : Parme Nationalités : Italien Postes : Att
Je sais pas pour Lucarelli mais Paloschi a été crée par franqui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Joueurs | |
| |
|
| |
| Demande de Joueurs | |
|