| Demande de Joueurs | |
|
+63Bastoo' Artum Nikyz novice 2805 om771 ludoitalia Ska angel06 Yanis Wh!l' Benz' Chris Orelsan06 El Guingampais Munegu Vox Populi zizou77 LT21 John Duff villa95 Corsica Pencho' nico the rebelle R6z Flo'7 Frei' Franqui Ljubo' NeXiuS` fléo Ivoirinho .Zawi™ #Juventino19# alexxx Maxime Antoine Sir Morientes Toto Maalors Hugo Mouriиho ™ El TailR Kiri Shady Nico42 Khalipha-29 Damien Mouad Sucette Smith Kam'l ZaHa89 Ange Noir Kimi Nighty' V4l0uu Tony' rivaldo06 lorenz Massy Sporting22 C3d28 Kallon06 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 4 Fév 2009 - 0:38 | |
| ah ouai parceque j'ai vu que tu ete pour ajjaccio mais y a pas de B a ajjacio lol donc j'ai penser a brest ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 4 Fév 2009 - 1:51 | |
| - om771 a écrit:
- Nom du Joueurs : Miguel Riffo
Clubs : CSD Colo - Colo Nationalités : Chilien Postes : SAC
Nom du Joueurs : D. Botinelli Clubs : CD Atlas Nationalités : Argentine Postes : MO
Nom du Joueurs : Kleber Clubs : Santos Nationalités : Bresilien Postes : AR | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 4 Fév 2009 - 2:06 | |
| - Shady a écrit:
- ah ouai parceque j'ai vu que tu ete pour ajjaccio mais y a pas de B a ajjacio lol donc j'ai penser a brest ^^
ben il y a pas le logo de bastia ^^ donc j'ai quand meme mis un club corse meme si il sont Pourri | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 4 Fév 2009 - 17:22 | |
| il n'y a personne pour aujaurd'hui | |
|
| |
drogba13100 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 28 Localisation : Aix-en-Provence Joueurs Préférés : Niang, Valbuena,Messi ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hanovre 96 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 7 Fév 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 28 Localisation : Aix-en-Provence Joueurs Préférés : Niang, Valbuena,Messi ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 7 Fév 2009 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 7 Fév 2009 - 14:07 | |
| Nom du Joueurs : Givanildo "Hulk" (Il est comme ça dans le patch Clubs : Fc Porto Nationalités : Brésilienne Postes : AV | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 8 Fév 2009 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 8 Fév 2009 - 11:37 | |
| - drogba13100 a écrit:
- Alors pour les deux
Tu ne risques pas d'avoir les joeuurs que tu demandes Simplement car le format demandés n'est pas fait Tu dois respecter es consignes | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 8 Fév 2009 - 13:02 | |
| Nom du Joueurs : HulkClubs : Fc PortoNationalités : BrésiliennePostes : ACNom du Joueurs : R.MeirelesClubs : Fc PortoNationalités : PortuguaisePostes : MC | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 10 Fév 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 10 Fév 2009 - 19:16 | |
| - drogba13100 a écrit:
Nom du Joueurs : HulkClubs : Fc PortoNationalités : BrésiliennePostes : ACNom du Joueurs : R.MeirelesClubs : Fc PortoNationalités : PortuguaisePostes : MC Alors ???? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 10 Fév 2009 - 19:27 | |
| C'est pas la peine de citer a chaque fois serieux Surtout qu'en plus, si tu n'es qu'adjoint , tu peux pas encherir | |
|
| |
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 10 Fév 2009 - 19:42 | |
| c'est pas les bonnes stats en + | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 10 Fév 2009 - 19:46 | |
| inutilme de mettre les stats Et c'est pas parce que tu cites et ainsi de suite qu'ils seront mis pou toi !!! et je suis sur que Ced le fera expres de les passer le plus tard possible pour .... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 13 Fév 2009 - 20:35 | |
| Nom du Joueurs : Mounir El Hamdaoui Clubs : Az Alkmaar Nationalités : Marocaines Postes : AV
Nom du Joueurs : Daniel Carvalho Clubs : CSKA Moscow Nationalités : Brésilien Postes : ML-AI
Nom du Joueurs :Miguel Veloso Clubs : Sporting Nationalités : Portugais Postes : MDF Nom du Joueurs : Zyryanov Clubs : Zenith Nationalités : Russe Postes : Milieu
Nom du Joueurs :Semih Senturk Clubs : Fenerbace Nationalités : Turque Postes : AV
Nom du Joueurs : Palacio Clubs : Boca Nationalités : Argentin Postes : AV
Nom du Joueurs : Kleber Clubs : Santos Nationalités : Bresilien Postes : AR
Nom du Joueurs : Hernanes Clubs : Sao Paulo Nationalités : Bresilen Postes : MOC
Nom du Joueurs : Alex Dias Clubs : Fluminense Nationalités : Bresilien Postes : AV
Nom du Joueurs : C. Rodriguèz Clubs : CA San Lorenzo Nationalités : Argentine Postes : AR[/quote] | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 13 Fév 2009 - 21:26 | |
| Veloso est déja passé Kamel ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 14 Fév 2009 - 19:41 | |
| Nom du Joueurs : Givanildo "HULK" Clubs: FC porto Nationalités : bresilienne Postes : AV
Nom du Joueurs : miguel rifo Clubs: colo colo Nationalités : chilienne Postes : SAC | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 17 Fév 2009 - 21:55 | |
| Nom du Joueurs : Puygrenier Clubs : Zenith Nationalités : Francais Postes : Def | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 18 Fév 2009 - 19:22 | |
| Nom du Joueur : miguel riffo Club: colo colo Nationalité : chilien Postes : SAC
Nom du Joueur : kléber Club: santos fc Nationalité : brésilien Postes : AR,ML | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 18 Fév 2009 - 19:25 | |
| - Maalors a écrit:
- Washington (Fluminense FC) Brésilien Attaquant
Walter Moreno (Colombie - Atletico National) Colombien Défenseur central | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 18 Fév 2009 - 19:54 | |
| - Shady a écrit:
- Nom du Joueurs : Puygrenier
Clubs : Zenith Nationalités : Francais Postes : Def il est a Bolton je croi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 18 Fév 2009 - 20:07 | |
| Nom du Joueur : kléber Club: santos fc Nationalité : brésilien Postes : AR,ML | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 18 Fév 2009 - 20:21 | |
| Nom du Joueur : kléber Club: santos fc Nationalité : brésilien Postes : AR,ML | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Joueurs | |
| |
|
| |
| Demande de Joueurs | |
|