| Demande de Joueurs | |
|
+63Bastoo' Artum Nikyz novice 2805 om771 ludoitalia Ska angel06 Yanis Wh!l' Benz' Chris Orelsan06 El Guingampais Munegu Vox Populi zizou77 LT21 John Duff villa95 Corsica Pencho' nico the rebelle R6z Flo'7 Frei' Franqui Ljubo' NeXiuS` fléo Ivoirinho .Zawi™ #Juventino19# alexxx Maxime Antoine Sir Morientes Toto Maalors Hugo Mouriиho ™ El TailR Kiri Shady Nico42 Khalipha-29 Damien Mouad Sucette Smith Kam'l ZaHa89 Ange Noir Kimi Nighty' V4l0uu Tony' rivaldo06 lorenz Massy Sporting22 C3d28 Kallon06 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 5 Mar 2009 - 20:07 | |
| Nom du Joueurs : C. Rodriguèz Clubs : CA San Lorenzo Nationalités : Argentine Postes : AR
Nom du Joueurs : Hernanes Clubs : Sao Paulo Nationalités : Bresilen Postes : MOC
Nom du Joueurs : Alex Dias Clubs : Fluminense Nationalités : Bresilien Postes : AV
Nom du Joueurs : Lewis Eddie Clubs : LA Galaxy Nationalités : USA Postes : Milieu gauche
Nom du Joueurs : McBride Brian Clubs : Chicago Fire Nationalités : USA Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Convey Bobby Clubs : Reading Nationalités : USA Postes : Milieu gauche
Nom du Joueurs : Keller Kasey Clubs : Seattle Nationalités : USA Postes : Gardien
Nom du Joueurs : Donovan Landon Clubs : Bayern Munich Nationalités : USA Postes : Milieu Offensif
Nom du Joueurs : Mastroeni Pablo Clubs : Colorado Rapids Nationalités : USA Postes : Défenseur
Nom du Joueurs : Twellman Taylor Clubs : New England Revolution Nationalités : USA Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Johnson Eddie Clubs : Cardiff Nationalités : USA Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Albright Chris Clubs : New England Revolution Nationalités : USA Postes : Arrière droit
Nom du Joueurs : Conrad Jimmy Clubs : Kansas City Nationalités : USA Postes : Défenseur
Nom du Joueurs : Bornstein Jonathan Clubs : Chivas Nationalités : USA Postes : Arrière gauche
Nom du Joueurs : Clark Ricardo Clubs : Houston Nationalités : USA Postes : Milieu défensif
Nom du Joueur : Ismael Bangoura Club : Dynamo Kiev Nationalité : Guinéen Poste : AV, SA
Nom du Joueur : Borges Club : Sao Paulo Nationalité : Brésilien Poste : AV
Nom du Joueur : Ilsinho Club : Shakhtar Donetsk Nationalité : Brésilien Poste : AR, ML
Nom du Joueur : Hernanes Club : Sao Paulo Nationalité : Brésilien Poste : MDF, MC, MO | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 5 Mar 2009 - 20:08 | |
| Comme je les vois pas dans ta liste je les remets ^^
Nom du Joueur: Washington Clubs: (Fluminense FC) Nationalités: Brésilien Postes: Attaquant
Nom du Joueur: Walter Moreno Clubs: (Colombie - Atletico National) Nationalités: Colombien Postes: Défenseur central | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 5 Mar 2009 - 20:15 | |
| Nom du Joueurs Douglas Costa Clubs : Gremio Nationalités : Bresilien Postes : AV | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 8 Mar 2009 - 5:13 | |
| Nom du Joueurs : Kaviedes Clubs : Quito Nationalités : Ecuador Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : D'alessandro Clubs : Internacional Nationalités : Argentine Postes : Milieu | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 8 Mar 2009 - 12:05 | |
| Nom du Joueur : Alex Dias Club : Fluminense Nationalité : Brésilien Poste : AV
Nom du Joueur : Borges Club : Sao Paulo Nationalité : Brésilien Poste : AV
Nom du Joueur : Ilsinho Club : Shakhtar Donetsk Nationalité : Brésilien Poste : AR, ML
Nom du Joueur : Hernanes Club : Sao Paulo Nationalité : Brésilien Poste : MDF, MC, MO | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 8 Mar 2009 - 22:47 | |
| Nom du Joueur : Datolo Club : Boca Nationalité : Argentin Poste : Milieu
Nom du Joueur : Alayes Club : Estudiantes Nationalité : Argentin Poste : Défenseur
Nom du Joueur : G.Fernandez Club : Estudiantes Nationalité : Argentin Poste : Attaquant
Nom du Joueur : B.Centeno Club : San Lorenzo Nationalité : Argentin Poste : Goal | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 16 Mar 2009 - 19:50 | |
| Nom du Joueur : thiago silva Club : fluminense Nationalité : brésilien Poste : défenseur
Nom du Joueur : adeilton Club : santos Nationalité : brésilien Poste : défenseur | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 23 Mar 2009 - 17:56 | |
| Nom du Joueur : Baros Club : Galatasaray Nationalité : Tcheque Poste : attaquant ______________ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 6 Avr 2009 - 19:27 | |
| Nom du Joueurs : Valeri Clubs : CA Lanus (C'est vrai voir FO ^^ et je veux pas savoir les initials de CA) Nationalités : Argentine Postes : Milieu | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 6 Avr 2009 - 19:39 | |
| - Kiri a écrit:
- Nom du Joueurs : Valeri
Clubs : CA Lanus (C'est vrai voir FO ^^ et je veux pas savoir les initials de CA) Nationalités : Argentine Postes : Milieu | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 6 Avr 2009 - 20:04 | |
| Nom du Joueurs : L. Bolaños Clubs : LDU de Quito Nationalité : Equateur Postes : ML
Nom du Joueurs : Cabañas Clubs : Club America Nationalité : Paraguay Postes : AV
Nom du Joueurs : Hernanes Clubs : Sao Paulo Nationalité : Brésil Postes : MC | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 6 Avr 2009 - 20:34 | |
| Nom du Joueurs : Pape Malickou Diakhaté Clubs : Dinamov Kiev Nationalités : Senegalaise Postes : Defenseur Central | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 21 Avr 2009 - 21:23 | |
| Nom du Joueurs : Landon Donovan Clubs : Bayern Munich Nationalités : Américain Postes : Milieu Nom du Joueurs : Helton Clubs : FC Porto Nationalités : Brésilien Postes : Gardien Nom du Joueurs : Mariano Gonzalez Clubs : FC Porto Nationalités : Argentin Postes : Milieu | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 22 Avr 2009 - 17:21 | |
| Nom du Joueurs : Cristian Rodriguez Clubs : FC Porto Nationalités : Urugayen (désolé je sais pas comment l'ecrire lol) Postes : Milieu | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 22 Avr 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
.Ràndyi.Ortòn™ Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Dans le Noooord ! (62) Joueurs Préférés : Dindane, Ben Arfa & Belhadj Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 22 Avr 2009 - 17:27 | |
| Nom du Joueurs : Akinfeev Clubs : CSKA Moscou Nationalité : Russe Postes : GB | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 20 Juin 2009 - 15:44 | |
| C'est quand le prochain joueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Joueurs | |
| |
|
| |
| Demande de Joueurs | |
|