| Demande de Joueurs | |
|
+63Bastoo' Artum Nikyz novice 2805 om771 ludoitalia Ska angel06 Yanis Wh!l' Benz' Chris Orelsan06 El Guingampais Munegu Vox Populi zizou77 LT21 John Duff villa95 Corsica Pencho' nico the rebelle R6z Flo'7 Frei' Franqui Ljubo' NeXiuS` fléo Ivoirinho .Zawi™ #Juventino19# alexxx Maxime Antoine Sir Morientes Toto Maalors Hugo Mouriиho ™ El TailR Kiri Shady Nico42 Khalipha-29 Damien Mouad Sucette Smith Kam'l ZaHa89 Ange Noir Kimi Nighty' V4l0uu Tony' rivaldo06 lorenz Massy Sporting22 C3d28 Kallon06 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 14 Jan 2009 - 18:42 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
Srna Milieu Shakthar Donetsk Croate + 10000 | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 14 Jan 2009 - 20:52 | |
| brandao ATTAQUANT shakiar dhonesk juste pour les marseillais | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 14 Jan 2009 - 22:59 | |
| Un bon attaquant pour le prochain sa serait pas mal ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 16 Jan 2009 - 20:58 | |
| Vennegor Of Hesselink Kleber Galetti Bellushi Samaras Beasley Danny Davids Miguel Riffo Lisandro Lopez | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 16 Jan 2009 - 22:50 | |
| Liste refusé car le code n'a pas été présenté | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 17 Jan 2009 - 2:28 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 18 Jan 2009 - 17:23 | |
| Nom du joueur : Romeo Poste : attaquant Club : San Lorenzo Nationalité : argentine Mon chouchou S'il va aux enchères laissez le moi je l'adore svp | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 24 Jan 2009 - 23:51 | |
| Nom du joueur : Silvera Poste : attaquant Club : San Lorenzo Nationalité : argentine
Mon chouchou svp svp svp | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 24 Jan 2009 - 23:53 | |
| Lui aussi je l'ime bien je te le laisserai Alexx mais mettez le c'est un joueur a voir | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 25 Jan 2009 - 2:10 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Bobo Balde
Poste : Defenseur centrale Club : Celtic de glasgow Nationalité: Franco-Guinéeen | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 25 Jan 2009 - 23:42 | |
| Nom du Joueurs : Danny Clubs : Zénit Nationalités : Portugaise Postes : AV
Nom du Joueurs : Daniel Carvalho Clubs : CSKA Moscow Nationalités : Brésilien Postes : ML-AI
Nom du Joueurs :Miguel Veloso Clubs : Sporting Nationalités : Portugais Postes : MDF Nom du Joueurs : Zyryanov Clubs : Zenith Nationalités : Russe Postes : Milieu
Nom du Joueurs :Semih Senturk Clubs : Fenerbace Nationalités : Turque Postes : AV
Nom du Joueurs : Palacio Clubs : Boca Nationalités : Argentin Postes : AV
Nom du Joueurs : Arouca Clubs : Fluminense Nationalités : Bresil Postes : MOC
Nom du Joueurs : Kleber Clubs : Santos Nationalités : Bresilien Postes : AR
Nom du Joueurs : Hernanes Clubs : Sao Paulo Nationalités : Bresilen Postes : MOC
Nom du Joueurs : Alex Dias Clubs : Fluminense Nationalités : Bresilien Postes : AV
Nom du Joueurs : C. Rodriguèz Clubs : CA San Lorenzo Nationalités : Argentine Postes : AR | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 26 Jan 2009 - 2:33 | |
| Nom du Joueurs : Miguel Riffo Clubs : CSD Colo - Colo Nationalités : Chilien Postes : SAC
Nom du Joueurs : D. Botinelli Clubs : CD Atlas Nationalités : Argentine Postes : MO
Nom du Joueurs : Kleber Clubs : Santos Nationalités : Bresilien Postes : AR | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 26 Jan 2009 - 2:40 | |
| - Shady a écrit:
- Bordel on a tous oublier Semih Senturk
Nom du Joueurs : Semih Senturk Clubs :Fener Nationalités : Turquie Postes : attaquant
Nom du joueur : Silvera Poste : attaquant Club : San Lorenzo Nationalité : argentine
Nom du Joueurs :Diego Lugano Clubs :Fener Nationalités : Urugay Postes : Dfenseur
Nom du Joueurs : Kaviedes Clubs : Nationalités : Ecuador Postes : attaquant
Nom du Joueurs : Jemaa Clubs :Lens Nationalités : Tunisie Postes : Milieu
Surout Lugano car je sens que je vais bander pour lui ^^ | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 28 Jan 2009 - 0:27 | |
| axel Witels
Poste : Milieu offensif Club : standar de liege Nationalité: belge
pedro miguel pauleta
poste;attaquant club:fc retraite nationalite:portugais
lulinha
poste:milieu offensif club:cruzeiro nationailte;bresilien | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 29 Jan 2009 - 18:07 | |
| Et c'est Witsel et pas le truc que t'as mis ^^ mdr | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 29 Jan 2009 - 18:08 | |
| Il y peu rien Yanis, Pedro est dans le jeu tout de meme | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 29 Jan 2009 - 18:21 | |
| Ouais mais pas de retraités Sinon, j'en demanderais pas mal des retraités !!^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 29 Jan 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 29 Jan 2009 - 18:53 | |
| Nom : Venegoor Of Hesselink
Poste : AV Club : Celtic Glasgow Nationailté : Hollandais | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 30 Jan 2009 - 1:11 | |
| - om771 a écrit:
- Nom du Joueurs : Miguel Riffo
Clubs : CSD Colo - Colo Nationalités : Chilien Postes : SAC
Nom du Joueurs : D. Botinelli Clubs : CD Atlas Nationalités : Argentine Postes : MO
Nom du Joueurs : Kleber Clubs : Santos Nationalités : Bresilien Postes : AR | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 30 Jan 2009 - 20:08 | |
| Nom du Joueurs : Milenko Acimovic Clubs : Austria Vienne Nationalités : Slovène Postes : MO
Nom du Joueurs : D'Alessandro Clubs : Saragosse Nationalités : Argentine Postes : MO | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 30 Jan 2009 - 20:14 | |
| Nom du Joueurs : Kleber Clubs : Santos Nationalités : Bresilien Postes : AR | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 30 Jan 2009 - 22:09 | |
| Nom du Joueurs : Gaizka Mendieta Clubs : sans Nationalités : espagnole Postes : milieu | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 30 Jan 2009 - 23:50 | |
| - Chris a écrit:
- Nom du Joueurs : Kleber
Clubs : Santos Nationalités : Bresilien Postes : AR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Joueurs | |
| |
|
| |