| Demande de Joueurs | |
|
+63Bastoo' Artum Nikyz novice 2805 om771 ludoitalia Ska angel06 Yanis Wh!l' Benz' Chris Orelsan06 El Guingampais Munegu Vox Populi zizou77 LT21 John Duff villa95 Corsica Pencho' nico the rebelle R6z Flo'7 Frei' Franqui Ljubo' NeXiuS` fléo Ivoirinho .Zawi™ #Juventino19# alexxx Maxime Antoine Sir Morientes Toto Maalors Hugo Mouriиho ™ El TailR Kiri Shady Nico42 Khalipha-29 Damien Mouad Sucette Smith Kam'l ZaHa89 Ange Noir Kimi Nighty' V4l0uu Tony' rivaldo06 lorenz Massy Sporting22 C3d28 Kallon06 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 3 Sep 2008 - 1:12 | |
| Nom du Joueurs : Peter Odemwingie Clubs : Lokomotiv Moscou Nationalités : Nigerien Postes : ML/AV | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 3 Sep 2008 - 4:58 | |
| Nom du Joueurs : Aissati Ismael Clubs : Ajax Nationalités : Marocaine Postes : MO
Nom du Joueurs : Afellay Ibrahim Clubs : PSV Nationalités : Néerlandaise Postes : MO
Nom du Joueurs : Mizuno Koki Clubs : Celtic Glasgow Nationalités : Japonaise Postes : MO | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 3 Sep 2008 - 14:03 | |
| Nom du Joueurs : Lucho Gonzalez Clubs : Porto Nationalités : Brésilienne Postes : Milieu
Nom du Joueurs : Lisandro Lopez Clubs : Porto Nationalités : Argentin Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Palacio Rodrigo Clubs : Boca Nationalités : Argentin Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Palermo Martin Clubs : Boca Nationalités : Argentin Postes : Attaquant | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 3 Sep 2008 - 15:48 | |
| Nom du Joueurs : Defour Clubs : Standard Nationalités : Belge Postes : Milieu off
Nom du Joueurs : Witsel Clubs : Standard Nationalités : Belge Postes : Milieu off, Ailier
Nom du Joueurs : Jovanovic Clubs : Standard Nationalités : Serbe Postes : Attaquant Pied Gauche
Nom du Joueurs : DieuMerci Mbokani Clubs : Standard Nationalités : Congolais Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Yves Makabu-Makalambay Clubs : Hibernian (Ecosse) Nationalités : Belge Postes : Gardien
Nom du Joueurs : Onyewu Clubs : Standard Nationalités : Usa Postes : Defenseur Central
Nom du Joueurs : Sarr Clubs : Standard Nationalités : Sénégal Postes : Déf Central
Nom du Joueurs : E.Mpenza Clubs : Plompy (D2 Anglaise) Nationalités : Belge Postes : Attaquant | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 3 Sep 2008 - 17:04 | |
| Nom du Joueurs : Andrey Arshavin Clubs : Zenith St Petersburg Nationalités : Russe Postes : ATT | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 5 Sep 2008 - 15:29 | |
| Nom du Joueurs : Igor Akinfeev Clubs : CSKA Moscou Nationalités : Russe Postes : Gardien | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 5 Sep 2008 - 16:38 | |
| Nom du Joueurs : Andreas Ivanschitz Clubs : Panathinaïkos Nationalités : Autrichien Postes : ML, MO | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Udinese Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 5 Sep 2008 - 20:33 | |
| Nom du Joueurs : Aruna Dindane Clubs : RC Lens Nationalités : Ivoirien Postes : Attaquant | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 6 Sep 2008 - 0:11 | |
| Nom du Joueurs : Luisao Clubs : Benfica Nationalités : Brésilien Postes : Défenseur
Nom du Joueurs : Rui Costa Clubs : Benfica Nationalités : Portuguais Postes : Milieu
Nom du Joueurs : Nuno Gomez Clubs : Benfica Nationalités : Portuguais Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Vennegoor of Hesselink Clubs : Celtic Nationalités : Neerlandais Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : McGeady Clubs : Celtic Nationalités : Irlandais Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Stefano Fiore Clubs : Mantova Nationalités : Italien Postes : Milieu | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 6 Sep 2008 - 2:07 | |
| Nom du Joueurs : Ian Harte Clubs : nations plutot " Irlande " Nationalités : Irlandaise Postes : Arriere gauche | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 6 Sep 2008 - 2:08 | |
| - Maxime a écrit:
- Nom du Joueurs : Aruna Dindane
Clubs : RC Lens Nationalités : Ivoirien Postes : Attaquant idée de [Bloups ! ] | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 6 Sep 2008 - 5:58 | |
| Voici plusieurs( il en a peut-etre qui sont dans des equipes de ligue mais sa me surprendrais...)
Nom du Joueurs : Adriano Clubs : Sao Paulo Nationalités : Brésilien Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Rogerio Ceni Clubs : Sao Paulo Nationalités : Brésilien Postes : Gardien
Nom du Joueurs : Dellas Clubs : Athens AK Nationalités : Grecque Postes : Défenseur
Nom du Joueurs : Raul Bravo Clubs : Olympiakos le Pirée Nationalités : Grecque Postes : Défenseur
Nom du Joueurs : Liberopoulos Clubs : Athens AK Nationalités : Grecque Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Kafes Clubs : Athens AK Nationalités : Grecque Postes : Milieu
Nom du Joueurs : Lua Lua Clubs : Olympiakos le Pirée ou Al Arabi Doha Nationalités : Congo Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Konstantinou Clubs : Olympiakos le Pirée Nationalités : Chypre Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Emmanuelson Clubs : Ajax Nationalités : Neerlandais Postes : Défenseur
Nom du Joueurs : Emmanuelson Clubs : Ajax Nationalités : Neerlandais Postes : Défenseur
Nom du Joueurs : Oleguer Clubs : Ajax Nationalités : Espagnol Postes : Défenseur
Nom du Joueurs : Recoba Clubs : ? ( vous ne voulez pas me le laisser a Torino :( ) Nationalités : Uruguay( je crois) Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Nikopolidis Clubs : Olympiakos le Pirée Nationalités : Grecque Postes : Gardien
Nom du Joueurs : Luque Clubs : Ajax Nationalités : Espagnol Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Rommedhal Clubs : Ajax Nationalités : Danois Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Davids Clubs : Ajax Nationalités : Neerlandais Postes : Milieu
Nom du Joueurs : Huntelaar Clubs : Ajax Nationalités : Neerlandais Postes : Attaquant | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 6 Sep 2008 - 6:08 | |
| Nom du Joueurs : DieuMerci Mbokani Clubs : Standard Nationalités : Congolais Postes : Attaquant | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 6 Sep 2008 - 18:44 | |
| Nom du Joueurs : Bobby Ferguson Clubs : Rangers Glasgow Nationalités : Écossais Postes : Milieu
Nom du Joueurs : Kris Boyd Clubs : Rangers Glasgow Nationalités : Écossais Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Landon Donovan Clubs : Los Angeles Galaxy Nationalités : Américain Postes : Attaquant ou Milieu | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 7 Sep 2008 - 9:58 | |
| Nom du Joueurs : Lounes Gaouaoui Clubs : JSK Kabylie ( Algerie ) Nationalités : Algérienne Postes : Gardien de la forteresse | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 7 Sep 2008 - 21:34 | |
| Nom du Joueurs : Klass-Jan Huntelaar Clubs : Ajax Amsterdam Nationalités : Hollandais Postes : Attaquant | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 8 Sep 2008 - 18:45 | |
| Nom du Joueurs : Chiesa Clubs : Figline (ex Sienne) Nationalités : Italien Postes : Attaquant | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 9 Sep 2008 - 2:32 | |
| Nom du Joueurs : Mouihbi Clubs : Club Africain(Tunisie N10) Nationalités : Tunisien Postes : Milieu Offensif Droit,Milieu Offensif, Attaquant | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 9 Sep 2008 - 8:45 | |
| Nom du Joueurs : Djjebour Clubs : Pannionios mais il a signé à l'Aek Athène Nationalités : Algérien Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Hemdani Clubs : Glasgow Rangers Nationalités : Algérien Postes : Milieu
Nom du Joueurs : Bouguerra Clubs : Glasgow Rangers Nationalités : Algérien Postes : Défenseur | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 9 Sep 2008 - 20:07 | |
| on peut créer un topic pour avoir le planning des enchères | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 9 Sep 2008 - 21:14 | |
| Nom du Joueurs : Rafael Sobis Clubs : Qatar ou Emirats Nationalités : Brésilien Postes : MO/AV
Nom du Joueurs : Fernando Meira Clubs : Galatasaray Nationalités : Portuguais Postes : DC
Nom du Joueurs : Andrei Arshavin Clubs : Zenith Nationalités : Russe Postes : MO/AV
Nom du Joueurs : Urby Emanuelson Clubs : Ajax Nationalités : Hollandais Postes : AR
Nom du Joueurs : Klaas-Jan Huntelaar Clubs : Ajax Nationalités : Hollandais Postes : AV
Nom du Joueurs : Pablo Aimar Clubs : Benfica Nationalités : Argentin Postes : MO
Nom du Joueurs : David Suazo Clubs : Benfica Nationalités : Honduras Postes : AV
Nom du Joueurs : Jose Antonio Reyes Clubs : Benfica Nationalités : Espagnol Postes : MO,ML,AV | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mar 9 Sep 2008 - 21:56 | |
| Nom du Joueurs : Litmanen Clubs : Finlande dans pes Nationalités : Finlandais Postes : Milieu offensif | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 10 Sep 2008 - 2:49 | |
| Odemwingiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Plzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 10 Sep 2008 - 2:57 | |
| Nom du Joueurs : Veron Clubs : ESTUDIANTES LA PLATA Nationalités : Argentin Postes : Milieu offensif
Nom du Joueurs : Lembo Clubs : Danubio Nationalités : Uruguay Postes : Défenseur | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 10 Sep 2008 - 4:27 | |
| Alexx t'adore les vieux joueurs toi lol
Nom du Joueurs :Diego Lugano Clubs : Fenerbache Nationalités : Uruguay Postes : Defenseur Centrale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Joueurs | |
| |
|
| |
| Demande de Joueurs | |
|