| Demande de Joueurs | |
|
+63Bastoo' Artum Nikyz novice 2805 om771 ludoitalia Ska angel06 Yanis Wh!l' Benz' Chris Orelsan06 El Guingampais Munegu Vox Populi zizou77 LT21 John Duff villa95 Corsica Pencho' nico the rebelle R6z Flo'7 Frei' Franqui Ljubo' NeXiuS` fléo Ivoirinho .Zawi™ #Juventino19# alexxx Maxime Antoine Sir Morientes Toto Maalors Hugo Mouriиho ™ El TailR Kiri Shady Nico42 Khalipha-29 Damien Mouad Sucette Smith Kam'l ZaHa89 Ange Noir Kimi Nighty' V4l0uu Tony' rivaldo06 lorenz Massy Sporting22 C3d28 Kallon06 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 11 Sep 2008 - 0:09 | |
| Nom du Joueurs : Fernando Meira Clubs : Galatasaray Nationalités : Portuguais Postes : DC
Nom du Joueurs : Andrei Arshavin Clubs : Zenith Nationalités : Russe Postes : MO/AV
Nom du Joueurs : Urby Emanuelson Clubs : Ajax Nationalités : Hollandais Postes : AR
Nom du Joueurs : Klaas-Jan Huntelaar Clubs : Ajax Nationalités : Hollandais Postes : AV
Nom du Joueurs : Pablo Aimar Clubs : Benfica Nationalités : Argentin Postes : MO
Nom du Joueurs : David Suazo Clubs : Benfica Nationalités : Honduras Postes : AV
Nom du Joueurs : Jose Antonio Reyes Clubs : Benfica Nationalités : Espagnol Postes : MO,ML,AV [/quote] | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 11 Sep 2008 - 0:10 | |
| - Antoine a écrit:
- Nom du Joueurs : Andreas Ivanschitz
Clubs : Panathinaïkos Nationalités : Autrichien Postes : ML, MO | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 11 Sep 2008 - 0:22 | |
| Nom du Joueurs : Yassine Chikhaoui Clubs : FC Zurich /Tunisia Nationalités : Tunisien Postes : MD AA MO SA
Nom du Joueurs : Youssef Mouihbi Clubs : Club Africain / Tunisia Nationalités : Tunisien Postes : MD AA MO SA
Nom du Joueurs : Arda Turan Clubs : Galatasaray Nationalités : Turc Postes : MD AA MO
Nom du Joueurs : Diego Lugano Clubs : Fenerbache Nationalités : Uruguay Postes : DC
Nom du Joueurs : Angel Di Maria Clubs : Benfica Nationalités : Argentin Postes : AA Mo
| |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 12 Sep 2008 - 23:50 | |
| Nom du Joueurs : Alex Clubs : Fenerbähce Nationalités : Brésilien Postes : MO | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 13 Sep 2008 - 9:40 | |
| - Massy a écrit:
- Nom du Joueurs : Lounes Gaouaoui
Clubs : JSK Kabylie ( Algerie ) Nationalités : Algérienne Postes : Gardien de la forteresse | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 13 Sep 2008 - 11:31 | |
| Nom du Joueurs : Emanuelson Urby Clubs : Ajax Amsterdam Nationalités : Hollandais Postes : Défenseur latéral
Nom du Joueurs : Salcido Carlos Clubs : PSV Nationalités : Mexicain Postes : Défenseur
Nom du Joueurs : Luisao Clubs : Benfica Nationalités : Bresil Postes : Défenseur | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 13 Sep 2008 - 13:55 | |
| Nom du Joueurs :Gilberto Silva Clubs : Panathinaikos Nationalités : Brésilienne Postes : Milieu Défensif | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 13 Sep 2008 - 14:25 | |
| Nom du Joueurs : Riquelme Clubs : Boca Juniors Nationalités : Argentine Postes : MO
Nom du Joueurs : Léo Clubs : Benfica Nationalités : Brésilienne Postes : ARG
Nom du Joueurs : Nuno Gomes Clubs : Benfica Nationalités : Portugaise Postes : AV | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 13 Sep 2008 - 14:34 | |
| Nom du Joueurs : Pape Diakhaté Clubs : En Ukraine je crois Nationalités : Senegalais Postes :DC | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 13 Sep 2008 - 14:38 | |
| Nom du Joueurs : Fernando Meira Clubs : Galatasaray Nationalités : Portuguais Postes : DC
Nom du Joueurs : Andrei Arshavin Clubs : Zenith Nationalités : Russe Postes : MO/AV
Nom du Joueurs : Urby Emanuelson Clubs : Ajax Nationalités : Hollandais Postes : AR
Nom du Joueurs : Klaas-Jan Huntelaar Clubs : Ajax Nationalités : Hollandais Postes : AV
Nom du Joueurs : Gilberto Silva Clubs : Panathinaikos Nationalités : Brésilien Postes : MDF
Nom du Joueurs : David Suazo Clubs : Benfica Nationalités : Honduras Postes : AV | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 13 Sep 2008 - 14:43 | |
| Nom du Joueurs : Danny Clubs : Zénit Nationalités : Portugaise Postes : AV | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 13 Sep 2008 - 23:58 | |
| Nom du Joueurs : Philip Cocu Clubs : Al Jazirah Abu Dhabi Nationalités : Neerlandais! Postes : MD | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 14 Sep 2008 - 0:17 | |
| Nom du Joueurs :Igor de Camargo Clubs : Standard de Liege Nationalités: Brésil Postes : AV
je le veux tres vite ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 14 Sep 2008 - 0:23 | |
| Nom du Joueurs : Odemwingie Peter Clubs : Lokomotiv Moscou Nationalités : Nigeria Postes : AV/AL/ML | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 14 Sep 2008 - 0:45 | |
| Nom du Joueurs : Steven Defour Clubs : Standard de Liege Nationalités: Belgique Postes : MC | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 14 Sep 2008 - 0:51 | |
| Nom du Joueurs : Witsel Clubs : Standard de Liege Nationalités: Belgique
Nom du Joueurs : Onyewu Clubs : Standard de Liege
Nom du Joueurs : Dante Clubs : Standard de Liege
Nom du Joueurs : Jovanovic Clubs : Standard de Liege | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 14 Sep 2008 - 2:22 | |
| jai deja mis la plus part des liégeois Kam'l et Franqui il y a juste Dante que javais pas mi ^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 14 Sep 2008 - 22:45 | |
| - Nico42 a écrit:
Nom du Joueurs : Fernando Meira Clubs : Galatasaray Nationalités : Portuguais Postes : DC
Nom du Joueurs : Gilberto Silva Clubs : Panathinaikos Nationalités : Brésilien Postes : MDF
Nom du Joueurs : David Suazo Clubs : Benfica Nationalités : Honduras Postes : AV | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 15 Sep 2008 - 8:14 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Nom du Joueurs : Djjebour
Clubs : Pannionios mais il a signé à l'Aek Athène Nationalités : Algérien Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Hemdani Clubs : Glasgow Rangers Nationalités : Algérien Postes : Milieu
Nom du Joueurs : Bouguerra Clubs : Glasgow Rangers Nationalités : Algérien Postes : Défenseur | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 15 Sep 2008 - 12:34 | |
| - ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- Nom du Joueurs : Odemwingie Peter
Clubs : Lokomotiv Moscou Nationalités : Nigeria Postes : AV/AL/ML | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 15 Sep 2008 - 18:30 | |
| Nom du Joueurs : Zurawski Clubs : Celtic Glasgow Nationalités : Polonais Postes : Attaquant PLIZZZZ | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 25 Sep 2008 - 23:45 | |
| Nom du Joueurs : Roberto Ayala Clubs : Real Saragosse Nationalités : Argentin Postes : Défenseur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 28 Sep 2008 - 18:23 | |
| Nom du Joueurs : Juan Pablo Sorin Clubs : Cruzeiro Nationalités : Argentin Postes : Défenseur latéral droit | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 29 Sep 2008 - 19:00 | |
| Nom du Joueurs : Affelay Clubs : PSV Nationalités : Hollandaise Postes : Mo
Nom du Joueurs : Aissati Clubs :AJAX Nationalités : Hollandaise/Maroc Postes : Mo,Ai
Nom du Joueurs : Pogrebnyak Clubs : ZENITH Nationalités : RUSSE Postes : Av | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 29 Sep 2008 - 19:08 | |
| Nom du Joueurs : Alvaro Recoba Clubs : Plus de club Nationalités : Uruguayenne Postes : AV
Nom du Joueurs : Gallardo Clubs : Washington Nationalités : Argentine Postes : Mo
Nom du Joueurs : Veron Clubs : Estudientes Nationalités : Anrgentine Postes : Mo
Nom du Joueurs : Davids Clubs : PSV Nationalités : Hollandaise Postes : MC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Joueurs | |
| |
|
| |
| Demande de Joueurs | |
|