| Demande de Joueurs | |
|
+63Bastoo' Artum Nikyz novice 2805 om771 ludoitalia Ska angel06 Yanis Wh!l' Benz' Chris Orelsan06 El Guingampais Munegu Vox Populi zizou77 LT21 John Duff villa95 Corsica Pencho' nico the rebelle R6z Flo'7 Frei' Franqui Ljubo' NeXiuS` fléo Ivoirinho .Zawi™ #Juventino19# alexxx Maxime Antoine Sir Morientes Toto Maalors Hugo Mouriиho ™ El TailR Kiri Shady Nico42 Khalipha-29 Damien Mouad Sucette Smith Kam'l ZaHa89 Ange Noir Kimi Nighty' V4l0uu Tony' rivaldo06 lorenz Massy Sporting22 C3d28 Kallon06 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Mer 18 Fév 2009 - 21:15 | |
| oui mais sur le patch il est au zenith | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 20 Fév 2009 - 1:19 | |
| - Kiri a écrit:
- Nom du Joueurs : Givanildo "Hulk" (Il est comme ça dans le patch
Clubs : Fc Porto Nationalités : Brésilienne Postes : AV - Kiri a écrit:
- Nom du Joueurs : Léo
Clubs : Benfica Nationalités : Brésilien Postes : AR | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 23 Fév 2009 - 23:45 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Nom du Joueur : miguel riffo
Club: colo colo Nationalité : chilien Postes : SAC
Nom du Joueur : kléber Club: santos fc Nationalité : brésilien Postes : AR,ML | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 26 Fév 2009 - 11:52 | |
| Nom du Joueurs : Arnautovic Clubs : Fc Twente Nationalités : Autrichienne Postes : AV | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 26 Fév 2009 - 12:49 | |
| Nom du Joueurs : Arnautovic Clubs : Fc Twente Nationalités : Autrichienne Postes : AV
Nom du Joueurs : Mounir El Hamdaoui Clubs : Az Alkmaar Nationalités : Marocaines Postes : AV
Nom du Joueurs : Daniel Carvalho Clubs : CSKA Moscow Nationalités : Brésilien Postes : ML-AI
Nom du Joueurs :Miguel Veloso Clubs : Sporting Nationalités : Portugais Postes : MDF
Nom du Joueurs : Zyryanov Clubs : Zenith Nationalités : Russe Postes : Milieu
Nom du Joueurs :Semih Senturk Clubs : Fenerbace Nationalités : Turque Postes : AV
Nom du Joueurs : Léo Clubs : Benfica Nationalités : Brésilien Postes : AR
Nom du Joueurs : Givanildo "Hulk" Clubs : Fc Porto Nationalités : Brésilienne Postes : AV
Nom du Joueurs : Palacio Clubs : Boca Nationalités : Argentin Postes : AV
Nom du Joueurs : Kleber Clubs : Santos Nationalités : Bresilien Postes : AR
Nom du Joueurs : Hernanes Clubs : Sao Paulo Nationalités : Bresilen Postes : MOC
Nom du Joueurs : Alex Dias Clubs : Fluminense Nationalités : Bresilien Postes : AV
Nom du Joueurs : C. Rodriguèz Clubs : CA San Lorenzo Nationalités : Argentine Postes : AR | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 27 Fév 2009 - 14:47 | |
| Nom du Joueurs : Lewis Eddie Clubs : LA Galaxy Nationalités : USA Postes : Milieu gauche
Nom du Joueurs : McBride Brian Clubs : Chicago Fire Nationalités : USA Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Beasley Damarcus Clubs : Glasgow Rangers Nationalités : USA Postes : Milieu gauche
Nom du Joueurs : Convey Bobby Clubs : Reading Nationalités : USA Postes : Milieu gauche
Nom du Joueurs : Keller Kasey Clubs : Seattle Nationalités : USA Postes : Gardien
Nom du Joueurs : Donovan Landon Clubs : Bayern Munich Nationalités : USA Postes : Milieu Offensif
Nom du Joueurs : Mastroeni Pablo Clubs : Colorado Rapids Nationalités : USA Postes : Défenseur
Nom du Joueurs : Twellman Taylor Clubs : New England Revolution Nationalités : USA Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Johnson Eddie Clubs : Cardiff Nationalités : USA Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Albright Chris Clubs : New England Revolution Nationalités : USA Postes : Arrière droit
Nom du Joueurs : Conrad Jimmy Clubs : Kansas City Nationalités : USA Postes : Défenseur
Nom du Joueurs : Bornstein Jonathan Clubs : Chivas Nationalités : USA Postes : Arrière gauche
Nom du Joueurs : Clark Ricardo Clubs : Houston Nationalités : USA Postes : Milieu défensif | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Ven 27 Fév 2009 - 16:49 | |
| Nom du Joueurs : Arnautovic Clubs : Fc Twente Nationalités : Autrichienne Postes : AV
Nom du Joueurs : Mounir El Hamdaoui Clubs : Az Alkmaar Nationalités : Marocaines Postes : AV
Nom du Joueurs : Daniel Carvalho Clubs : CSKA Moscow Nationalités : Brésilien Postes : ML-AINom du Joueurs : Zyryanov Clubs : Zenith Nationalités : Russe Postes : Milieu
Nom du Joueurs :Semih Senturk Clubs : Fenerbace Nationalités : Turque Postes : AV
Nom du Joueurs : Givanildo "Hulk" Clubs : Fc Porto Nationalités : Brésilienne Postes : AV
Nom du Joueurs : Hernanes Clubs : Sao Paulo Nationalités : Bresilen Postes : MOC
Nom du Joueurs : Alex Dias Clubs : Fluminense Nationalités : Bresilien Postes : AV
Nom du Joueurs : C. Rodriguèz Clubs : CA San Lorenzo Nationalités : Argentine Postes : AR
Nom du Joueurs : Lewis Eddie Clubs : LA Galaxy Nationalités : USA Postes : Milieu gauche
Nom du Joueurs : McBride Brian Clubs : Chicago Fire Nationalités : USA Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Beasley Damarcus Clubs : Glasgow Rangers Nationalités : USA Postes : Milieu gauche
Nom du Joueurs : Convey Bobby Clubs : Reading Nationalités : USA Postes : Milieu gauche
Nom du Joueurs : Keller Kasey Clubs : Seattle Nationalités : USA Postes : Gardien
Nom du Joueurs : Donovan Landon Clubs : Bayern Munich Nationalités : USA Postes : Milieu Offensif
Nom du Joueurs : Mastroeni Pablo Clubs : Colorado Rapids Nationalités : USA Postes : Défenseur
Nom du Joueurs : Twellman Taylor Clubs : New England Revolution Nationalités : USA Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Johnson Eddie Clubs : Cardiff Nationalités : USA Postes : Attaquant
Nom du Joueurs : Albright Chris Clubs : New England Revolution Nationalités : USA Postes : Arrière droit
Nom du Joueurs : Conrad Jimmy Clubs : Kansas City Nationalités : USA Postes : Défenseur
Nom du Joueurs : Bornstein Jonathan Clubs : Chivas Nationalités : USA Postes : Arrière gauche
Nom du Joueurs : Clark Ricardo Clubs : Houston Nationalités : USA Postes : Milieu défensif | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Sam 28 Fév 2009 - 9:59 | |
| Nom du Joueurs : Jean Carlos Clubs : Fluminense Nationalités : Brasil Postes : Ailier | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 1 Mar 2009 - 12:44 | |
| - Chris a écrit:
- Nom du Joueurs : Hugo Sanchez
Clubs : Sans club Nationalités : Mexicain Postes : Attaquant | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 1 Mar 2009 - 13:20 | |
| nan Om771 arrete de mettre des joueurs comme sa , regardez ces stats 6 rouges 4 oranges..sa sert a rien de le mettre celui la | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 1 Mar 2009 - 13:25 | |
| Oui, c'est sur que pour un mec de 51 ans il est pas mal ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 1 Mar 2009 - 13:26 | |
| demande maradona la prochaine fois aussi | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 1 Mar 2009 - 13:54 | |
| Nom du Joueurs : M. Molina Clubs : Santos Nationalités : Colombien Postes : Meneur de jeu | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 1 Mar 2009 - 14:08 | |
| Nom du Joueurs : C. Rodriguèz Clubs : CA San Lorenzo Nationalités : Argentine Postes : AR
Nom du Joueurs : Daniel Carvalho Clubs : CSKA Moscow Nationalités : Brésilien Postes : ML-AI
Nom du Joueurs : Zyryanov Clubs : Zenith Nationalités : Russe Postes : Milieu
Nom du Joueurs : Alex Dias Clubs : Fluminense Nationalités : Bresilien Postes : AVNom du Joueurs : Lewis Eddie Clubs : LA Galaxy Nationalités : USA Postes : Milieu gauche
Nom du Joueurs : Clark Ricardo Clubs : Houston Nationalités : USA Postes : Milieu défensif[/quote] | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 1 Mar 2009 - 23:09 | |
| Nom du Joueurs : C. Rodriguèz Clubs : CA San Lorenzo Nationalités : Argentine Postes : ARNom du Joueurs : Zyryanov Clubs : Zenith Nationalités : Russe Postes : Milieu
Nom du Joueurs : Lewis Eddie Clubs : LA Galaxy Nationalités : USA Postes : Milieu gauche
Nom du Joueurs : Clark Ricardo Clubs : Houston Nationalités : USA Postes : Milieu défensif[/quote][/quote] | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 1 Mar 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 1 Mar 2009 - 23:26 | |
| Nom du Joueur: Washington Clubs: (Fluminense FC) Nationalités: Brésilien Postes: Attaquant
Nom du Joueur: Walter Moreno Clubs: (Colombie - Atletico National) Nationalités: Colombien Postes: Défenseur central
Dernière édition par Maalors le Dim 1 Mar 2009 - 23:53, édité 2 fois | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 1 Mar 2009 - 23:50 | |
| Présentation [Bloups ! ] ... et proposer des joueurs qui y sont sinon je prends plus ... Copier coller le code ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 1 Mar 2009 - 23:51 | |
| - C3d28 a écrit:
- Respecter ce Code :
- Code:
-
[b][color=red]Nom du Joueurs[/color] [/b]: [b][color=red]Clubs[/color][/b] : [b][color=red]Nationalités[/color] [/b]: [b][color=red]Postes[/color][/b] : Il est INTERDIT DE REAGIR DANS CE TOPIC ... MERCI D'UTILISER LA DIRECTION SUIVANTE POUR TOUT COMMENTAIRES :
http://www.foot-manageur.com/joueurs-d-equipes-non-prises-aux-encheres-f5/topic-reactions-t87639.htm#2039024Clic Ici | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Dim 1 Mar 2009 - 23:53 | |
| Nom du Joueur: Washington Clubs: (Fluminense FC) Nationalités: Brésilien Postes: Attaquant
Nom du Joueur: Walter Moreno Clubs: (Colombie - Atletico National) Nationalités: Colombien Postes: Défenseur central
Dernière édition par Maalors le Jeu 5 Mar 2009 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 2 Mar 2009 - 14:27 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Nom du Joueurs : Arnautovic
Clubs : Fc Twente Nationalités : Autrichienne Postes : AV | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Lun 2 Mar 2009 - 16:01 | |
| Nom du Joueurs :D'Alessandro Clubs : Sans Nationalités : Argentine Postes : Milieu | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 5 Mar 2009 - 13:54 | |
| Nom du Joueur : Ismael Bangoura Club : Dynamo Kiev Nationalité : Guinéen Poste : AV, SA
Nom du Joueur : Borges Club : Sao Paulo Nationalité : Brésilien Poste : AV
Nom du Joueur : Ilsinho Club : Shakhtar Donetsk Nationalité : Brésilien Poste : AR, ML
Nom du Joueur : Hernanes Club : Sao Paulo Nationalité : Brésilien Poste : MDF, MC, MO | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 5 Mar 2009 - 14:32 | |
| Nom du Joueurs : Douglas Costa Clubs : Gremio Nationalités : Bresilien Postes : AV
| |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Demande de Joueurs Jeu 5 Mar 2009 - 20:05 | |
| - C3d28 a écrit:
- Respecter ce Code :
- Code:
-
[b][color=red]Nom du Joueurs[/color] [/b]: [b][color=red]Clubs[/color][/b] : [b][color=red]Nationalités[/color] [/b]: [b][color=red]Postes[/color][/b] : Il est INTERDIT DE REAGIR DANS CE TOPIC ... MERCI D'UTILISER LA DIRECTION SUIVANTE POUR TOUT COMMENTAIRES :
http://www.foot-manageur.com/joueurs-d-equipes-non-prises-aux-encheres-f5/topic-reactions-t87639.htm#2039024Clic Ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Joueurs | |
| |
|
| |
| Demande de Joueurs | |
|