| Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
|
+27Juniii Ljubo' Thor' trilers Kallon06 Le Mouad Damien C3d28 Givet Samitheboss El Maestro ol_mania Rociss3 Khalipha-29 Bastoo' Jonath972 Sir Morientes Kimi Massy nasri64 nico the rebelle Kam'l maxisapiac Wh!l' Marseille-26 Shady 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 9 Fév 2008 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 9 Fév 2008 - 4:01 | |
| belle story shady sinon avec ton président normal il a du dire "une offre comme ça ca ne se refuse pas et je le prend sur moi " c est quand meme bizarre car quand tu prend un club , ca n'arrive pas souvent vu que tu fait toi meme les transfert . | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 9 Fév 2008 - 6:13 | |
| merci Ouai ils ont ecrit comme ca moi j'ai voulu lui peter la gueule ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 9 Fév 2008 - 14:04 | |
| Bonne Chance - Spoiler:
Sanction : Ce Week-end Topic Fermé ! Raison : Non respect des consignes
Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 9 Fév 2008 - 14:55 | |
| Bonne chance - Spoiler:
Qu'es qu'il n'a pas respecté?
le Titre
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 15 Fév 2008 - 23:11 | |
| sa reprend ced qu'est ce que je doit enlevè? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 15 Fév 2008 - 23:28 | |
| Tu dois enlever les crochets de ton titre ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 16 Fév 2008 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 17 Fév 2008 - 3:28 | |
| XXème Match/Championnat: :colors: Reactions:Vraiment bonne opperation ce match car il nous manque beaucoup de joueurs qui sont partis a la can et mes joueurs sont fatiguè de leurs derniers matchs sa sera de plus en plus dur pour les prochain matchs | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 17 Fév 2008 - 3:37 | |
| XXème Match/Championnat: :colors: Reactions:Vraiment trop content de mes joueurs malgrè la fatigue et les explusions on arrivent a arracher le point du match nul meme si on pouvait gagner je suis trop content de plus nos rivaux on tous fait un match nul ou perdu leurs match donc tant mieux^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 17 Fév 2008 - 3:43 | |
| XXème Match/Championnat: :colors: Reactions:Vraiment dommage encore une fois deux expulsion mais cette fois des deux defenseurs axiaux donc j'ai fait jouer une nouvel recrue que vous aller connaitre prochainement et un jouer formè au club qui a 20ans bon match des mes jouers meme si ils sont fatiguè et ont pu gagner ce match a ne pas oublier que mon meilleur butteur n'est pos encore renter de la can donc content meme si on perd notre place de leader | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 17 Fév 2008 - 12:07 | |
| Sont agressive tes joueurs | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 17 Fév 2008 - 12:10 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Sont agressive tes joueurs
4 expulsions en 2 matchs Dommage pour la défaite ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 17 Fév 2008 - 17:49 | |
| Lol ouai je met tacle tres dur^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 17 Fév 2008 - 19:25 | |
| aie defaite ratrappe toi sinon ;-)
je te conseille d'acheter jelle vosse pas chere et super buteur belge | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 17 Fév 2008 - 21:49 | |
| je vais le voir mais question butteur j'ai 4 tres bon butteur et je pense prendre tamuz | |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 17 Fév 2008 - 21:57 | |
| Lol 4expulsions en 2match tu va galéré si ta pas de remplacent .. | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 17 Fév 2008 - 21:57 | |
| ou tente robbie rogers aux USA | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Dim 17 Fév 2008 - 22:18 | |
| je cherche plus un def
mais heureusement que mon egffectif est presque equilibrè | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 22 Fév 2008 - 16:20 | |
| 10ème Tour/Coupe De France: :colors: Reactions:VFier de mes joueurs ce soir je jouait avec une equipe bis et surtout avec une defense inedite après les nombreuses expulsion on pouvait en metre plus mais c'est sufisant^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 22 Fév 2008 - 16:33 | |
|
Benoit Costil est selectionnè en equipe type de la semaine le prochain match sera contre marseille
| |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 22 Fév 2008 - 17:28 | |
| allez poste ton 7-1 | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Ven 22 Fév 2008 - 17:30 | |
| XXème Match/Championnat: :colors: Reactions:No comment , le plus frustrant c'est que j'ai bien jouer et je ne meritait poas cette defaite en plus ma defense redevient faibrille que faire? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France Sam 23 Fév 2008 - 18:23 | |
| Enormément de mouvement , j'éspere que ca va porter ces fruits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
| |
|
| |
| Caen En Champions League? Non Caen Championne de France | |
|