Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 11:25
Nom: Vendetta Prenom: Nikyz Nationalité: Espagnol Numero: 69 Poste: Milieux Qualité Principale: Passes Défaut Principal: Concentration Age: 17ans ¤Des jumeaux [Olive et Tom Power] qui s'etendent a la perfection.L'un Technique l'autre rapide.Un bon de la tete , l'autre agile comme un singe.Les 2 sont malins est vraiment très bon.Un plutot en pointe et concretise , l'autre plutot en retrait qui sert son frangin.[Tcheques] 17ans
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 12:40
Je t'ajoute !
Nikyz et Sinan integrent le groupe
Il manque un Gardien les mecs !
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 12:59
On Poursuit Avec les Nouveaux
Pour le 2e entrainement on a 2 nouvelles recrues : Mouad et Skiv qui vont se battre pour le couloir droit , ce sont 2 sud americains , un Bresilien : Mouad et un Equatorien , Skiv (ou Mendez).
Le Coach est la depuis 07h30 , il a pris le temps de gonfler les ballons , organiser la journée , programmer lesmatchs amicaux et tout le tatouin. Arrivée des Joueurs , il est 08h00 , : Skiv-Antoine-Lelex en tête de file , puis Ivoi'-Moricio et enfin CheChen et Personne. On salue le Coach et on file se changer : " Allez mes poulets on y va ! " Tiens un p'tit nouveau qui arrive tout essouflé : Mouad. Tout juste a l'heure le petit. " Tiens tu commences Bien toi ! allez files te mettre en tenue , mais c'est la derniere fois" 08h06 : L'ambiance dans le vestiaire
CheChen : il a sa place reservée , celle a coté du robinet , t'as pas interet a lui prendre si tu tiens a tes dents , aujourd'hui bandage a l'epaule ^^ Personne : muet , dans un tout petit coin , il demande rien a personne et enfile tranquillement son short de sa mémé. Lelex : A l'heure aujourd'hui , c'est deja mieux , mais t'oublies pas que doit laver les maillots ^^. En premier la jambeuh gaucheuh toujours , une gorgée de Volvic , la jambe droiteuh toujoureuh , une gorgée de Volvic. Ivoirinho : Maillot de la Cote d'Ivoire Orange , une petite queue de cheval et on y va , il discute avec Mouad et le rassure sur son retard qui n'est pas si grave que ca. Mouad : stréssé a fond de son retard , il arrete pas de parler dans un argot des Favellas , on dirait Speedy Gonzales ^^ , il casse les couilles a la moitie du groupe , sauf Ivoi' , le Sage Africain de la Team Zwedjan : Habillé tout en bleu today , il discute avec Skiv Skiv-Mendez timide , il connait pas bien les lieux , mais essaye de tenir la discussion avec le Bosniaque qui lui raconte comment sa mere s'est fait tuée au pays Maillot Equatiorien et une touffe a la Chico =) Moricio : il a sorti 4 cremes sur le banc , une pour le visage , une autre pour les jambes et le reste pour le ventre et les oreilles . Tshirt rayé jaune today , il porte des lunettes de soleil Fashion , il a mis ses tongs adidas ( ) : En Mode Turista.
08h15 , tous fins prets , assis sur le terrain , face a Mr Zed qui leur annonce le programme de la journée :
"Salut les gars , ouaip , bah aujourd'hui on a 2 nouveaux , et je vous previens c'est pas parce qu'ils comprennent pas un mot de notre foutue country qui faut en profiter compris ? Bref , j'aimerais voir ce qu'ils valent les ptits gringos la ! Alors on s'echauffent avec une quinzaine de tours de terrains et direct un Match ! Allez on y va ! Pour les equipes , CheChen - Skiv et Antoine vous prendrez un Maillto Bleu et Personne - Mouad et Ivoi' un jaune , oups Moricio , Ohhh Le rital arret de te matter les tongs tu mettra un jaune , tfason pour ce que tu vas servir ^^ . Comme on a toujours pas de gardien , on marque uniquement de maniere aerienne , de la tete , en retournee , du genou , de nimportkwa je m'en tape ! Allez ad'taleur"
CheChen est deja a son 25e tour , Personne - Zwedjan et Skiv courent ensenble , Ivoi - Mouad sont legerement derierre , ils discutent , et Moricio , il joue avec une Mouche ^^
[Suite Tout a L'heure]
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 13:02
vivement la suite.
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 13:05
Nom: Ochoa Prenom: Guillermo Nationalité: Mexicaine Numero: 1 Poste: Gardien Qualité Principale*: Reflexe Défaut Principal*: Se la pète Age *: 21 ans Le scénario avec le joueur Espagnol
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 13:06
mdrrrr vivement la suite c'est trés bien et je t'en supplie coupe moi cette coupe à la chico
Invité Invité
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 13:10
Nom: Granger Prenom: Danny Nationalité: Américaine Numero: 23 Poste: Milieu Qualité Principale*: Tête Défaut Principal*: Chambreur Age *: 18 ans ¤Un Petit joueur habile , très bon de la tete , plutot rapide , un p'tit Turc [Tur] Mo , 18ans
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 13:28
Lol j adore John super boulot !!! Vivement la suite
John Duff Man Âgeur
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 13:35
Skiv => Mdr ^^^Tkt Mon p'tit Mendez bientot Seance Coiffure (mdrrrrrrrr) Je voulais trop voir ta reac'
CheChen : Merci Beaucoup , j'adore ton Perso
PErsonne , merci ca m'engage a poursuivre !!
VIVEMENT QUE J'AILLE EN PHILO !!
Ronijames => C'est Sinan ce Perso
Cristiano : Oké tu seras dans le 3 [il nous fallait absolutely un GOal )
PRENEZ DES DEFENSEURS / GARDIENS
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 13:47
Nom: Valdez Prenom: Maxou Nationalité: Espagnol Numero: 16 Poste: GB Qualité Principale*: Reflexe Défaut Principal*: TRES soigneux de sa coiffure Age *: 21 ans
Invité Invité
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 13:56
Nom: Boykins Prenom: Earl Nationalité: Américaine Numero: 23 Poste: Milieu Qualité Principale*: Rapide Défaut Principal*: Tête Age *: 18 ans ¤Un Petit joueur habile , très bon de la tete , plutot rapide , un p'tit Turc [Tur] Mo , 18ans
John Duff Man Âgeur
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 14:12
Max => Deja pris
Ronijames => Si tu sais lire , tu regardes le post precedent ^^
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 14:18
John Duff a écrit:
true blue a écrit:
true blue a écrit:
¤Un Bogoss en plastique , il est le cousin du rital roi des paquerettes mais il est un peu meilleur , c'est meme le meilleur au milieu , vitesse et crochet fatals , vraiment très bon mais son probleme c'est qu'il le sait donc il en profite. [Ita] 28ans
Ca Marche t'es dans le Next (episode 3)
j'y suis pa encore
John Duff Man Âgeur
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 14:20
C'est l'episode 2 ^^
Invité Invité
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 14:20
Tu parle de quoi ? Le numéro ?
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 14:22
Héhé j'ai un n'ami pour l'instant l'autre con de bosniaque la ^^
Invité Invité
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 14:24
ronijames a écrit:
Nom: Boykins Prenom: Earl Nationalité: Américaine Numero: 23 Poste: Milieu Qualité Principale*: Rapide Défaut Principal*: Tête Age *: 18 ans ¤ Un Mec qui sait plus ou moins bien jouer , un joueur qu'on a besoin , mais il a une particularité , ila une chance inouie , a peu pres a chaque fois qu'il tente un truc il le reussit [E-U] 24ans
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 14:32
¤Un petit joueur plutot vif , gaucher , joue toujours de lexterieur, le roi de l'orangina et de la juste cause , milieu gauche ( tant convoité ) precision sur centre redoutable , sait etre decisif a tout moment [Hol] 18ans
J'en trouve pas de meilleur :) si tu me met en concurrence avec lelex ca me va sinon tt pis :)
John Duff Man Âgeur
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 15:07
Max => Comme Tu veux , mais sache qu'il n'y a pas de bons joueurs , ils sont tous la pour s'amuser.En defense ya personne , il manque un goal ou un attaquant ,ils ont tous defauts et qualités donc c'est toi qui voit
Ronijames => Voila , je te rajoute ;=) / je repondais a TrueBlue
John Duff Man Âgeur
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 15:09
Episode 2
"CheChen est deja a son 25e tour , Personne - Zwedjan et Skiv courent ensenble , Ivoi - Mouad sont legerement derierre , ils discutent , et Moricio , il joue avec une Mouche ^^"
C'est Parti ! Le Match Debute avec la balle pour les Bleus et c'est CheChen a la manoeuvre , il décale sur Skiv , il centre sur Zwedjan , il plonge , attention , c'est plutot court .... il la touche quand meme !! 1-0 !! Une Action d'ecole , une entent casi-parfaite , ca nous promet de beaux buts ! Ca demarre fort dis moi ! Personne à la relance, il joue court avec Ivoi' , il lance en profondeur Mouad , il les grille tous mais il ne parvient pas a s'arreter à temps , le ballon est dans son dos , et file en touche. Chechen balance directement sur Zwedjan mais il est bien collé par Personne qui joue en pivot sur Mendez et c'est une soudaine reprise de volée !! BUT !! Non c'est le poteau !! Ohlalala !! Zwedjan a suivi et se jette , Jolie Papinade ! et c'est au fond !! L'oeil du Che !! C'est Fatal !! 2-0 !! Les Bleus dominent les débats. Moricio tire dans le ballon , une tong qui vole ,"Ma qué , Ma qué ma tong , Viens par la !! " Le ballon est directement envoyé en touche ^^ [Tous les bleus se moquent de lui ] [Tandis que les jaunes apprecient moyennement ] Touche de Mendez en retrait sur CheChen , a la surprise générale il allume !! Je donne peu de chances au ballon d'atteindre sa cible .... C'est Cadré !! Mais Ca touche la Barre !! Terrible Frappe qui a surpris tout le monde !! Attention au break les Jaunes !! Battez vous B*ordel !! Allez Personne montre leur ce que tu vaux !! il recupere le ballon du Defenseur adverse et decale sur Lelex , il ajuste un ballon aerien sur Ivoi' , téte un peu desespérée, ca frole le crane chauve de Chechen , et finalement finit sa course au fond des filets !! Magnifique demonstration de contre-éclair !! 2-1 !! Bravo les mecs !! Ca c'est de l'orgeuil !! Jolie Coup d'audace et de Chance (?) CheChen joue long sut Zwedjan , c'est intercepté par Ivoirinho ( qui nous sort un grand match la ) il ecarte sur Moricio , qui se baisse pour ne pas casser ces lunettes Fashion !! "Ma qué il est fou loui !! Figlio di puttana va !! " Ca sent la touche ... Ah non !! Personne s'est dechiré pour eviter la sortie et lance Mouad directement dans son couloir , c'est fort , trop fort ? Jamais pour Notre Mini Mancini qui stoppe le ballon juste devant la ligne ! CheChen vient stopper sa course brutalement et il vole a des km ! Faute ! blessure du nouveau ? on sait pas vraiment , il arrive a se relever , mais il boitile , " Si Si Muy Bien " nous dira t - il mais on garde des doutes et un oeil sur sa cheville. Mouad s'occupe du Coup FRranc , une petit louche en direction de Moricio [Touche ^^ (?)] et non il frappe , Mr Tong Man a decidé de tenter sa chance !! Ca prend une Courbe bizarre on l'appellera Tong-Wave !! Trop Chelou mais c'est au fond !! 2-2 !! Super revirement de situation , on ne voit plus les bleus !! Mais attention , il ont un blessé en face !! CheChen pour Mendez , face a face avec Mouad , attention duel decisif pour le couloir droit !! , il passe a droite , av ec son exterieur , terrible coup de rein , Mouad est impuissant et sa chevilel l'empeche de poursuivre l'action ! Mendez est en position , coup du foulard magistral sur Zwedjan au 1er poteau mais qui est collé de près par Personne , il arrive passer devant , au prix d'un trou dans le maillot et il met un bout de cuisse et finalment ca suffit pour faire penetrer la balle dans la cage !! Etonnant Moricio qui bronzait sur son poteau detourne le ballon en Sortie !! La Glandouille ca a des bons cotés parfois ^^ Mouad en possession d balle qui tente de passer le Bosnio' , qui presse bien , petit pont [La Te-hon ] Il la recupere et Pique son ballon pour Ivoi' , encore de la tete , 2e but d'ecole ? Mais cette CheChen protege bien son but et envoie directement le ballon sur Antoine , a la limite , voire carrement Hors Jeu !! il controle et ne se pose aucune question il frappe malgré une position mal adaptée ! C'est au Fond !! 3-2 !! Enfin un but on commencait a s'endormir ! Ca repart a toute allure du coté des jaunes ! Lelex et Ivoirinho en une-deux , ils remontent le terrains , eliminent Zwedjan et Ohalalala c'est vilain !! Tacle assassin de Mendez sur Lelex !! !! Coup Franc de Moricio , Une Petite Tong Wave ?? , et non il joue la surpriZ , talonnade pour Lelex , plutot absent aujourd'hui d'ailleurs , les 15 tours de terrains ont fait mal on dirait . il cherche lontg sur Mouad , tete ..... ca part bien .... Poteau !! Ca rentre ? Ca Sort ? Le ballon joue avec la ligne !! C'est au Fond !! Gros Coup de Chatte , mais belle action : 3-3 !! C'est serré , et on voit les joueurs qui arrivent a faire la difference ou qui sont mal en point !! Match Interessant. "Bon les gars , c'est pas mal , Lelex : les maillots t'attendent ! Et les nouveaux vous viendrez me voir a la Buvette après la douche ! " Les Grands Hommes du Jour : CheChen - Zwedjan - Ivoirinho
Entretien avec le Coach
" Bon les p'tits gars , ce que j'ai vu ca me plait , toi le Petit Chico la a part ta coupe horrible , t'as un 6e sens , tu vois le jeu tu fais coprs avec le ballon j'aime ca !! Mais ton p'tit coup de sang t'enf ais pas j'adore !! Il faut des mecs avec de l'envie !! Mais tu vas te calmer un peu pour les matchs officiels , pask les cartons je deteste ca , et les arbitres de la region , ils m'ont pas a la bonne alors tu vas voir ca avec Cehchen il va te montrer !! -Si muy bien , foutchebowl = respecto , Capito -Par contre toi petit , t'as des blanches c'est bien , Mais on est pas a TF1 , c'est pas une Pub pour Freedent ici , on est la pour jouer au Foutchebowl !! Alors tu vas te remuer , tu marques c'est bien mais si on te mets pas enc ondition t'es pas très bon !! Puis excuse moi mais prendre un coup et chialer pendant une 1heure ca me gave !! Alors on verra les analyses mais t'es mal parti mon gars !! -Gracias , sourire aux levres , ils nous expose ces Miroirs dentaires -Mon p'tit Lelex , qu'est ce qui t'arrives ? t'etais tout mou , absent et demotivé - C'est le physique coach , je suis pu , j'ai laché !! - Arretes voir ton cinema t'es un des plus endurants du groupe -Coach je vous le dis mais ne le repetez pas aux autres okay ? -Vazy - J'ai la chiasse , je peux pas courir a fond - ... "
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 15:09
Merci ( L ) C'est tellement kiffant ton histoire :P
John Duff Man Âgeur
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 15:11
13 Joueurs , Ca fait du Monde , je suis Getz
La Philo va devenir cool ^^
En esperant continuer et vous amuser
Invité Invité
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 15:33
Mdrrr le petit texte a la fin ^^
Je vais être dans quel équipe ? merci enfaite ;)
Max Bachelier ManageUr
Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 15:43
Ok ca me va tu prends le nom du perso avant avec cette description impec :)
Super l'histoire, pas de bol lelex :mdr:
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005