| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 19 Mai 2007 - 22:40 | |
| - John Duff a écrit:
- Nan mais c'est le meme style
Donc je le laisse faire
Non je m'en fous de me supplier
Pour le moment le Coach c'est TOTO Pffff je suis meme pas dans sa story c est pourri | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 20 Mai 2007 - 3:35 | |
| je le savais meme pas ^^j ai ^jamais été voir son topic... pour la peine on met Toto dans les buts et le but du jeu c est de touche Totot | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 21 Mai 2007 - 20:18 | |
| Desole mes cheris
Mais voila , je trouve pas cool de reprendre sa story alors qu'y a la mienne
Moi j'aime pas vraiment la concurrence
et je me vois mal me donner a fond dans la story avec le million de new story qui debarquent =/ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mar 29 Mai 2007 - 23:04 | |
| Peut etre une Story avec l'Ajax après le Bac ^^
Pour le moment je debute avec Nancy , c'est pas brillant | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 3 Oct 2007 - 22:32 | |
| Envie de reprendre l'equipe en main | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 18:36 | |
| Moi ca me dit ^^ serieux, si j'ai un perso oué !! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 19:02 | |
| Moi je prends un pied terrible j'ai relu toute la story 2 fois !
Elle est ancrée en Moi cette Story !
Je ressens les meme emotions que lorsque je l'ai ecrite !
Je vous aime! c'etait le Kiff !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 19:08 | |
| J'ai pas connu mais ca avait l'air vraiment bien ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 19:16 | |
| Je suis là pour le redémarrage !! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 19:16 | |
| C'étaiiiiiiiit Enooooorme Ouaaaaiiii ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 19:18 | |
| Je vous garantie que ca va repartir de plus belle ! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 19:19 | |
| J'aimerai bien participer (c'est avec quel jeu?) Rodolphe Angelus : Milieu droit | |
|
| |
| J'espere vraiment etre de la partie !!! !! !! ! ! ! ! !! !! ! ! ! !! !! En mode [ Exited ] | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Il y aura des nouveaux joueurs ? Je veux y participer! | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 19:20 | |
| - Angelus a écrit:
- Rodolphe Angelus : Milieu droit
Moi soit attaquant soit MO, mais bon on verra deja si je peux participer :D | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 19:40 | |
| Alors pour les Nouveaux Je vais vous faire un petit Topo de la Situation
¤ Etape 1 : Lire les Episodes postés (dans l'ordre : Vraiment important) ¤ Etape 2 : 1e Post tout est expliqué : Choisssez un personnage ¤ Etape 3 : Je vais faire un nettoyage selon la participation des memebres Donc si VOus avez un perso que vous aimez bien (mais deja pris) vous allez peut etre l'avoir. Soyez patients ¤ Etape 4 : Integration au Groupe | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 19:40 | |
| - Angelus a écrit:
- J'aimerai bien participer (c'est avec quel jeu?)
Mon Imagination | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 21:29 | |
| Moi j'aimerais bien être de l'aventure...
¤ Grand , Caractère de chien , [Béte] , Redoutable dans les airs, un Physique de Boxeur, une Frappe de Pigeon [Fra] 19 ans
Kiwi'
Voilà pour mon perso est j'aimerais être attaquant de préférence ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 21:37 | |
| Je suis intéressé pour faire partie de la story . Je m'appel Fredinho . Et je prend cette description ( si elle est dispo)
¤Une mini fusee a la Mancini , milieu droit , une force de frappe enorme ( il a deja tué 4 oiseaux ^^ ) et une Vitesse comme pas possible , vraiment un mancini [Bre] 17 ans | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 6 Juin 2008 - 21:37 | |
| J'avais regretter de ne pas participer à cette story je veux pas la louper cette fois ^^ Je la love :P Le Perso de Moricio je le kiffe celui qui sait pas se placer remarque il est pas mal aussi, le petit Patrick Et le gars de la campagne de Givet Ou alors sinon un nouveau perso ^^ Mais j'avoue que j'aimerais bien faire partie du groupe
Dernière édition par Nasri01 le Ven 6 Juin 2008 - 22:06, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|