| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 21:01 | |
| Gardiens
¤ Vif , Teigneux , Chauve, Petit et Chambreur [Esp] 25ans ¤ Grand , Mou , Con , mais toujours pérsent [Fra] 21ans
Defenseurs
¤Une MOntagne , Un MOnstre, un Roc , qui joue toujours avec 15000 bandages et qui saigne a tous les matchs ! Mais une bete ! [Hol] 32 ans ==============> CheChen <=================
¤ Un petit portuguais poilu et moustachu, maçon , meilleur a la picole que sur le terrain , mais combattif et volontaire , toujours des bieres dans le coffre de sa 309 [Port] 41ans ¤ Un gars de la campagne , jamais un mot , 2m10 ,parle jamais meme avec ses copains , mais excellent , vraiment un mec super qu'on oublie [Fra] 19ans ====================>Personne<====================
¤ Un Lover , un mec qui joue pour les 3 supportrices du dimanche , le roi des bouquets de paquerettes , Mr Freedent et Vivelle Dop forcement il est italien et en plus de ca il sait pas jouer [Ita] 22 ans ===================>Moricio<=================
¤Un Mec tout fin , qui joue toujours juste , bon pere de famille , rapide , sait déborder mais ne tient qu'une mi temps [All] 34ans
Milieux
¤Un Blond avec une queue de cheval , court comme une gazelle (meme dans le vent) toujours le sourire aux levres , une precision chirurgicale sur coup france et une vision du tonerre [Ang] 20ans ¤Une mini fusee a la Mancini , milieu droit , une force de frappe enorme ( il a deja tué 4 oiseaux ^^ ) et une Vitesse comme pas possible , vraiment un mancini [Bre] 17 ans ¤Un petit joueur plutot vif , gaucher , joue toujours de lexterieur, le roi de l'orangina et de la juste cause , milieu gauche ( tant convoité ) precision sur centre redoutable , sait etre decisif a tout moment [Hol] 18ans ===================>Lelex<================
¤Un Bogoss en plastique , il est le cousin du rital roi des paquerettes mais il est un peu meilleur , c'est meme le meilleur au milieu , vitesse et crochet fatals , vraiment très bon mais son probleme c'est qu'il le sait donc il en profite. [Ita] 28ans ¤Un Piquet un gars qui sert a rien mais qui attire tous les ballons , ne sait pas se placer souvent derriere la ligne de touche , ou alors dans les pates du Rital Gossbo , on l'appellera Patrick [M'en fous] 30ans ¤Un meneur , un africain , super endurant , peu jouer un peu partout dans le milieu , une aisance technique d'un ours polaire , mais une force de frappe surpuissante [Afr] 15 ans
Attaquants
¤Des jumeaux [Olive et Tom Power] qui s'etendent a la perfection.L'un Technique l'autre rapide.Un bon de la tete , l'autre agile comme un singe.Les 2 sont malins est vraiment très bon.Un plutot en pointe et concretise , l'autre plutot en retrait qui sert son frangin.[Tcheques] 17ans ================> Antoine & John Duff<================
¤Un Peter Crouch , mauvais ( je sais pas si faut le preciser ^^ ) qui fait que des bourdes mais c'est le fils de l'entraineur , titulaire undiscutable[Men fous] 18ans ¤Un Bresilien a la Ronaldo , un gros qui souffre mais qui marque
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 23:47, édité 2 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 21:03 | |
| ¤Un petit joueur plutot vif , gaucher , joue toujours de lexterieur, le roi de l'orangina et de la juste cause , milieu gauche ( tant convoité ) precision sur centre redoutable , sait etre decisif a tout moment [Hol] 18ans
^^ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 21:04 | |
| ¤ Un gars de la campagne , jamais un mot , 2m10 ,parle jamais meme avec ses copains , mais excellent , vraiment un mec super qu'on oublie [Fra] 19ans
A moi Meme si tu t est craqué!"un mec qu on oublie pas je pense ^^) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 21:11 | |
| Non qu'on oublie ^^ c'est le rejeté de l'equipe ^^ ou plutot le non-intégré ^^ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 21:13 | |
| - John Duff a écrit:
- Non qu'on oublie ^^ c'est le rejeté de l'equipe ^^ ou plutot le non-intégré ^^
Ok bon ba finalement je prend mon staam mdr ¤Une MOntagne , Un MOnstre, un Roc , qui joue toujours avec 15000 bandages et qui saigne a tous les matchs ! Mais une bete ! [Hol] 32 ans | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 21:32 | |
| Vous vous arrangez entre vous ;) | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 21:35 | |
| Je prends le défenseur central francais ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 21:38 | |
| ¤Des jumeaux [Olive et Tom Power] qui s'etendent a la perfection.L'un Technique l'autre rapide.Un bon de la tete , l'autre agile comme un singe.Les 2 sont malins est vraiment très bon.Un plutot en pointe et concretise , l'autre plutot en retrait qui sert son frangin.[Tcheques] 17ans
Un des deux ^^ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 21:42 | |
| - Personne a écrit:
- Je prends le défenseur central francais !
Hey collègue de deffense central | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 21:45 | |
| ¤ Un Lover , un mec qui joue pour les 3 supportrices du dimanche , le roi des bouquets de paquerettes , Mr Freedent et Vivelle Dop forcement il est italien et en plus de ca il sait pas jouer [Ita] 22 ans c'est pour moi ça | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 23:45 | |
| Merci les Mecs !!
Il faut encore du Monde !!
Si ya personne pour le Jumeau je prendraile poste avec Joie !! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 23:49 | |
| Nom: Bo Prenom: Goss "Bogoss" Nationalité: ivoirienne Numero : 8 / 32 Poste: Defenseur ARD / DC Qualité Principale*: collectif, tjs bien placé, bon tactique Défaut Principal*: maladroit devant les buts Age * : 25ans | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 23:51 | |
| Je te mets le joueur africian au Milieu ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 23:52 | |
| euh pkoi pas mais bon, je ss pas si technique que ça | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 2 Mai 2007 - 23:53 | |
| Ouais mais c'est du fictif ^^
Dis moi le joueur que tu veux je vois si je le modifie | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 3 Mai 2007 - 0:05 | |
| ¤Un Mec tout fin , qui joue toujours juste , bon pere de famille , rapide , sait déborder mais ne tient qu'une mi temps [All] 34ans
>>>>>>
un mec tout fin qui joue tjs juste, célibataire, rapide sait déborder, n'est pas très technique, mais réussit à tenir tout le match par sur son physique, 30ans! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 3 Mai 2007 - 0:18 | |
| Ca me plait pas dsl ^^
Je te mets a la place de l'africain avec a peu près ce que tu veux [Endurant-Pas Technique] Par contre je modifie quelque truc [Lent ou du moins pas rapide-Plutot Costad]
Si ca te vas , ca me va ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 3 Mai 2007 - 0:29 | |
| ¤Un Mec tout fin , qui joue toujours juste , bon pere de famille , rapide , sait déborder mais ne tient qu'une mi temps [All] 34ans garde cellà juste que je préfère célibataire et 30ans | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| |
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 3 Mai 2007 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 3 Mai 2007 - 11:23 | |
| Nom: Vendetta Prenom: Nikyz Nationalité: Espagnol Numero: 69 Poste: Milieux Qualité Principale: Passes Défaut Principal: Concentration Age: 17ans | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 3 Mai 2007 - 18:00 | |
| ¤Une mini fusee a la Mancini , milieu droit , une force de frappe enorme ( il a deja tué 4 oiseaux ^^ ) et une Vitesse comme pas possible , vraiment un mancini [Bre] 17 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|