| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 0:36 | |
| - John Duff a écrit:
- On fait jouer la conccurrence alors ? =)
Oué ! Mais blindes mes stats je précise que j'ai une ame de capitaine | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 0:43 | |
| captaine tenorio | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 0:57 | |
| - true blue a écrit:
- ¤Un Bogoss en plastique , il est le cousin du rital roi des paquerettes mais il est un peu meilleur , c'est meme le meilleur au milieu , vitesse et crochet fatals , vraiment très bon mais son probleme c'est qu'il le sait donc il en profite. [Ita] 28ans
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 0:58 | |
| CLAP ! PREMIERE
Premier entrainement pour le club FM. Le coach est la depuis peu de temps ( il est venu en retard parce que sa feme lui a interdit de prendre la voiture a cause d'une soirée un peu trop arrosée) et oui notre coach aime les virées nocturnes. On l'appellera Mr Zed. Un Homme mystérieux qu'on va decouvrir au fur et a mesure des avancées du club et de vos performances.
Il est 08h00 , le coach boit son café , il tchatche avec Monique ( c'est celle qui s'occupe de la Buvette [et du plaisir perso de quelques joueurs ^^] ). Ya du mouvement sur le parking ..... 5 voitures arrivent : Ivoirinho / Personne / Chechen / Moricio et Antoine. Ils saluent le coach , le sac sur l'epaule et direction les vestiaires. Mr Zed en profite pour peloter Monique eug pour installer le 1er atelier : Un Tennis Ballon ! Non mais vous rigolez ou quoi , on est là pour bosser : Allez Hop 10 tours de Terrain ! Et que ca saute !
08h05 tous en tenue et en rang d'oignons débarquent sur la pelouse Ivoirinho : brassard africain au couleur vert jaune rouge au bras , tout de blanc vétu , un vrai athlete Personne : la tete dans le cul , chaussettes trouées , un T-shirt bleu CORA sur le dos et un short d'entrainement tricoté par sa grand mere pour l'occasion Chechen : Debardeur déchiré , comme d'hab , un short trop étroit pour ses cuisses alors que c'est du XL , lacets non-faits : Pret a aller au combat ! (On oublie pas les bandages , aujourd'hui c'est au coude) Moricio : Encore dans le vestiaire , à se coiffer , a choisir entre les 5 Tshirts roses qui se trouvent dans son sac , et il nettoie pour la 3 e fois ces chaussures tout en sifflotant " Vivo per Lei" Ah ! Tiens encore une voiture , c'est Lelex ( tinquiete je t'ai pas oublié ^^ ) ca va chauffer pour ta geule , le coach deteste les retardataires
-Mr Zed : t'etais ou ? Depeches toi ! -Lelex : Oui Coach -Allez Allez files te changer on en parleras après - Oui M'sieur
Lelex en allant dans le vestiaire " Putai*n , je vais encore courrir toute la seance et laver les maillots !" Oh ! Moricio ! Pas encore sur le Terrain ? " Si ma qué yé mé soui coifé longtemps ca pouw sa" "Ah oké cool . Ad'taleur Mec " En 2 temps 3 mouvements les v'la tous les 2 sur la pelouse a leur tour. Les autres sont tous en cercle , face au coach [Ya que 2 connard qui courent =)]
Programme de la Journéé : Taureau et Frappes devant le But
Suite ce Week-End J'espere mais je suis blindé !! Faut trop que je la poste ce WE sinon je vais etre tout décalé ! Je compte sur vous mais surtout je compte sur Moi pour la mettre ce WE !!
Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 1:30 | |
| c'est pas mal lool mais je ne suis pas dedans donc c'est pas bon snif | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 8:02 | |
| - John Duff a écrit:
- Lisez Bien tout le Poste et jouez pas les moutons (ol mania et Nikyz)
Skiv = Choisis en Un on ajuste pour la nationalité , c'est pas le plus important !! J'ai mis que les principaux
Je te vois bien dans le role d'un Mancini toi , nan ? ou Plutot un Petit Argentin Droitier aisance technique sublime et le coup de rein qui tue mais qui s'nerve très vite
Ca te plais mon Loulou ?
Sinan : je pense que tu veux un truc ^^ Je peux te proposer un Attaquant mais tu risque d'etres sur le Banc , c'est toi qui vois Sinon dans le milieu ou derriere ;) Oui dans le millieu c'est bon j'accepte | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 12:34 | |
| John tu m'accepte ou pas :( ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 14:04 | |
| Kalipha : T'as choisi quel Perso ?
Sinan : Mdf ? Mo ? Mc ? Polyvalent ?
Skiv : T'es dans le prochain ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 14:05 | |
| - true blue a écrit:
- true blue a écrit:
- ¤Un Bogoss en plastique , il est le cousin du rital roi des paquerettes mais il est un peu meilleur , c'est meme le meilleur au milieu , vitesse et crochet fatals , vraiment très bon mais son probleme c'est qu'il le sait donc il en profite. [Ita] 28ans
Ca Marche t'es dans le Next (episode 3) | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 16:41 | |
| Pas mauvais début, j'attends surtout les matchs ^^ | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 17:04 | |
| - John Duff a écrit:
- Kalipha : T'as choisi quel Perso ?
Sinan : Mdf ? Mo ? Mc ? Polyvalent ?
Skiv : T'es dans le prochain ;) MO plutot | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 18:49 | |
| C'est pas mal, vivement que je sois dedans ! | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 19:18 | |
| Domage que j'ai vu ce topic trop tard, je suivrai ca avec attention puis si t'a une place glisse le ici mais sinon je serai le fan club et tu pourras parler de nos perfs pdt le match :mdr: | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 22:02 | |
| Max => Ya de la place , choisis toi un Perso (1ert Post)
A tous les autres Givet - Kalipha - Rocisse
CHOISISSEZ VOUS UN PERSONNAGE DANS LE 1ER POST ! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 22:05 | |
| Nom : Tanzi Prenom :Loic Nationalité : Anglais Numero : 11 Poste : Milieu Gauche Age *20 Un Blond avec une queue de cheval , court comme une gazelle (meme dans le vent) toujours le sourire aux levres , une precision chirurgicale sur coup france et une vision du tonerre [Ang] 20ans | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 22:08 | |
| Nom : MASIA Prenom :Florian Nationalité : Italien Numero : 7 Poste : Milieu Gauche Age *17 ¤Une mini fusee a la Mancini , milieu droit , une force de frappe enorme ( il a deja tué 4 oiseaux ^^ ) et une Vitesse comme pas possible , vraiment un mancini [Bre] 17 ans | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 22:16 | |
| CLAP ! PREMIERE
Premier entrainement pour le club FM.....
....Programme de la Journéé : Taureau et Frappes devant le But La Suite
Fin de la punition pour les retardataires , on commence le Taureau. Comme d'habitude , le dernier arrivé x'est le Taureau ! Lelex c'est pour ta pomme ! Il court , il court le p'tit bonhomme ! Attention erreur d'Ivoirinho ! C'est sur une passe mal appuyée qu'il s'empare du Ballon ! Bravo , après 6min d'intense effort , des dizaines de gouttes coulent sur son front et il recupere les mains sur les hanches ! Il va creuver ? Suspense ! Allez il se replace , a peine 3 passes et c'est Moricio au Milieu , il se brossait les dents ! Et l'endurance Africaine ca pardonne pas ! -Fin du Taureau- On passe aux frappes devant le But. Chacun place son ballon. De gauche à droite : Chechen a l'angle de la surface , Personne un peu décalé , Moricio et Ivoirinho dans l'axe puis Antoine et Lelex de l'autre coté de la surface. 1er jet avec notre petit Gardien. 1ere Frappe , Ca part en lucarne opposée , elle part vraiment très bien ... Bonne détente du goal , il saute .... et c'est la claquette !! Mais la frappe est puissante , il ne peut que ralentir sa course , elle tombe ...... sur le Poteau !!!! Dommage ! Au tour de Personne , il ne se pose pas de questions , c'est tout droit , sous la barre ...... et Gooooal !! Moricio , attendez il finit de se coiffer ^^ A toi Ivoi' , Mr Frappe de Mule , il s'elance avec un elan d'une douzaine de Pas ( ) ca sent l'oiseau =) [Tous aux Abris] et finalementc'est une fusée a ras du sol , a gauche du portier , Splendide c'est en plein dans le petit filet ! Effet de surpriZ' garanti ! Joli coup d'oeil ! C'est bon , il est coiffé notre rital ! un pas d'elan , et ca part à coté (tout ca pour ca) Au Bosniaque , Peu d'elan , un petit coup d'oeil vers le but , un grand souffle et ca part en lucarne ! Magique ! Il est magique ! The Last , Lelex , precision redoutable ( a ce qui parait ) il tente la frappe lourde au 1er poteau , elle fuse !! ...... et le goal se couche parfaitement ! il ecarte la balle en sortie de but !
Fin de la Seance | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 22:17 | |
| - Carew a écrit:
Nom : MASIA Prenom :Florian Nationalité : Italien Numero : 7 Poste : Milieu Gauche Age *17 ¤Une mini fusee a la Mancini , milieu droit , une force de frappe enorme ( il a deja tué 4 oiseaux ^^ ) et une Vitesse comme pas possible , vraiment un mancini [Bre] 17 ans A savoir ils sont deja 2 a ce poste , ca me derange pas je ferais jouer la concurrence mais , tu peux toujours en prendre un autre --------------- Pour Kallon : Magnifique !! Tu sera dans le 3e episode --------------- Edit du 1er post , j'ai remis qui avait chaque personnage ! [Defenseurs : Personne - CheChen - Moricio] [Milieux : Mouad-Kallon-Lelex-Skiv-Ivoirinho-Sinan] [Attaquants : Antoine] | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 22:40 | |
| Skiv , t'es dans l'episode 2 [Good]
quand j'ai fait l'episode 1 , j'avais que 6 joueurs , Mais tinquietes tu suis la story tu seras bien vu par le coach
Je pense que je pourrais pas poster l'episode 2 ce soir , m'enfin .... | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 11:19 | |
| " Magique il est magique " xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|