| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 9:07 | |
| Merci a tous pour votre acceuil, vous serez pas decu par les blagues salasses ^^ En revanche les defenseurs voir le milieu def' sera moins content quand je lui aurais pris sa place ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 9:44 | |
| Trop Fier de l'ambiance du Vestiaire ! On Va Accomplir de Grandes Choses Ensemble ! C'est trop Bon la COncurrence ! Mais v'la la galere dans la Compo [Kiwi : J'ai fait un recap expré ] Je fais pas beaucoup d'episodes essayez de tous les lire Je termine la 2e Mi Temps Aujourd'hui et je Poste tout ca dans l'Aprem ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 9:55 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 14:46 | |
| L'AVANT MATCH
Je vous présente fièrement les 11 titulaires :
Dans les Cages : Kiri sans surprises il est l'ancien.
La Défense sera composée de ..... Franqui a droite ! Present a l'entrainement c'est normal qu'il joue Le Centre c'est le Trone de CheChen ! A ses cotés je place Skrtel ! Qui lui a beaucoup de chance de jouer ! Enfin a Gauche c'est le Rital qui prend sa place habituelle.
Au milieu on laisse Kallon gerer la couverture de la defense. Whil' sera placé juste devant Franqui. A droite j'ai eu pas mal d'hesitation entre le Ricain en forme de Sucette et Patrick. C'est Gaston Lagaff qui demarrera mais Lollipop rentrera c'est sur !
L'attaque ! Ah l'attaque ! Voyons voyons ce que j'ai mijoté ... On Jouera a 3 attaquants ( car comme vous l'avez constaté 3 milieux seulement ) Mr Nikyz Vendetta sur votre Droite pour vous mettre en bouche Chivu (Kiwi) sur l'Aile Gauche en entrée Et pour Finir un Gronaldo en pointe pour le Dessert !
LA COMPOSITION
KIRI
FRANQUI - CHECHEN - TONY - COMPINO
KALLON WHIL - - - - - - PATRICK
NIKYZ - MASIA - CHIVU
Je vous présente les 3 bouilles d'ange qui sont susceptibles de rentrer Thor' - Zwed' - Lollipop Tous les autres sont sur le banc et ont autant de chance de rentrer. Ceci est la Compo selon l'adversaire et la tactique choisie (cf ci dessous)
LA STRATEGIE DU JOUR
On Joue l'Offensive ! Derriere sur les ailes soyez vigileants ! Ca va bombarder et il faudra etre rigoureux. Le trio d'attaque doit etre bien huilé donc ca be devrait pas poser de gros soucis. Je demanderai un travail particulier pour les ailiers afin de servir Flo' de la meilleure facon. La Grosse partie tactique today repose sur les Centres. On cherche systematiquement Gronaldo sur Centres ! Ou en Retrait après Débordement !
On a un Milieu appauvri afin de le faire plus travailler. Un Effort est a fournir de leur part. Tant techniquement que dans la precision. Les erreurs se paieront cash alors reduisez au max les dechets. A vous de MOntrer Votre Talent les 3 Milieux.
Sur les Petits details je finirai sur ;
CheChen capitaine ! Si ca pose un problem adressez vous directement a lui Coup Franc Long : Kallon Coup Franc Court : Whil (t'as ta chance, ne la gache pas) Corners : Chivu et Kallon | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 15:00 | |
| Une tres belle compo ! Hate de voir le deroulement du match ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 15:02 | |
| Super j'adore (Déso j'ai eu un blême de Conec donc j'ai raté deux jours mais je viens de tout lire et je me régale ! ) En plus un petit jeune que je vais Dresser pour me remplacer dans Quelque Années Tiens Toi prêt Bastinho ^^ tu va t'entrainer comme moi :) tu va venir faire du babysitting tu verras c'est très Physique :p ^^ Lol
T'arrete pas John c'est énorme :) | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 15:04 | |
| Sur le banc, forcement déçu, mais je respecte les choix du coach... Et puis ma priorité n'est pas le foot | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 15:16 | |
| Le Rital je croyais que c'etais le membre xd Excusez moi coach | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 15:18 | |
| Voila on a trouver un autre point qui caracterise Le Rital, il est un peu [Béte] ^^ tu veut avoir ton bac avec ca ^^ Si tu sais pas lire ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 15:20 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Voila on a trouver un autre point qui caracterise Le Rital, il est un peu [Béte] ^^ tu veut avoir ton bac avec ca ^^ Si tu sais pas lire ^^
Fais gaffe le nouveau, sinon j'appelle Chechen et jlui dis que tu l'as insulté de lopette | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 15:21 | |
| - om771 a écrit:
- John Duff a écrit:
- Ya ecris completement ton nom Compino dans la compo
SOis moins préssé et lis un peu mieux Je mets pas de la couleur pour lire que la couleur. Mais pour donnez de l'envie.
Si j'ecris et que vous ne lisez pas ya aucun interet les mecs Ouai t'inquiete c'est juste que je peux pas rester longtemps alors jme depeche Aucun interet Après tu fais comme tu veux ;) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 15:21 | |
| Tkt John On lit tout ;) Enfin moi ^^ Les autres jsé pas lol
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://foot-manageur.com/viewtopic.forum?t=85602 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|