| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 3 Mai 2007 - 18:29 | |
| C'est scandeleux qu'il n'y est pas de sud américain équatorien péruviens ou argentins ... | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 3 Mai 2007 - 18:53 | |
| Nom : Lepage Prenom : Romain Nationalité : Italien Numero : 27 Poste : MO
| |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 3 Mai 2007 - 20:40 | |
| Nom: miguel Prenom: pablo Nationalité espagnole Numero 17 Poste millieu Qualité Principale* dribble Défaut Principal*defense Age *18 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 3 Mai 2007 - 22:13 | |
| Lisez Bien tout le Poste et jouez pas les moutons (ol mania et Nikyz)
Skiv = Choisis en Un on ajuste pour la nationalité , c'est pas le plus important !! J'ai mis que les principaux
Je te vois bien dans le role d'un Mancini toi , nan ? ou Plutot un Petit Argentin Droitier aisance technique sublime et le coup de rein qui tue mais qui s'nerve très vite
Ca te plais mon Loulou ?
Sinan : je pense que tu veux un truc ^^ Je peux te proposer un Attaquant mais tu risque d'etres sur le Banc , c'est toi qui vois Sinon dans le milieu ou derriere ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 3 Mai 2007 - 22:14 | |
| Bon VOila ca c'est pour vous repondre
Maintenant je vous parle de la story concretement Tous ceux qui ont deja choisi un Pero avant hier ont participé au 1er episode ! Que je posterais Demain
A moins que vous le vouliez ce soir ??
Il est tout pret , reste plus qu'a le poster | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 3 Mai 2007 - 22:16 | |
| Ce soir ! Ce soir ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 3 Mai 2007 - 22:17 | |
| Bon d'accord , mais j'attends de voir si yen a d'autres pask c'est long quand meme ! | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 3 Mai 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 3 Mai 2007 - 22:42 | |
| 2 Joueurs , encore un et je la poste =P | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 3 Mai 2007 - 22:42 | |
| Nom Aissati Prenom Khaled Nationalité Marocaine Numero 29 Poste AIG / MG Qualité Principale* Frappe Défaut Principal* Jeu de tête Age * 17
Dsl pour le retard j'avais pas vu le topick | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 3 Mai 2007 - 22:43 | |
| Hey John moi jcompte double ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 3 Mai 2007 - 22:44 | |
| Hey Hey , ma Philo aussi elle compte double ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 0:00 | |
| bon je deviens quoi je suis pas dans équipe ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 0:07 | |
| Mais si , choisis toi un personnage !! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 0:07 | |
| - true blue a écrit:
- Nom Hamza
Prenom Marhaben Nationalité Marocaine Numero 7 Poste defenseur centrale Qualité Principale* Physique Défaut Principal* Aucun Age * 21 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 0:17 | |
| ne mini fusee a la Mancini , milieu droit , une force de frappe enorme ( il a deja tué 4 oiseaux ^^ ) et une Vitesse comme pas possible , vraiment un mancini [EQUATORIEN] 17 ans | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 0:19 | |
| ¤Une MOntagne , Un MOnstre, un Roc , qui joue toujours avec 15000 bandages et qui saigne a tous les matchs ! Mais une bete ! [Hol] 32 ans | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 0:21 | |
| - true blue a écrit:
- ¤Une MOntagne , Un MOnstre, un Roc , qui joue toujours avec 15000 bandages et qui saigne a tous les matchs ! Mais une bete ! [Hol] 32 ans
CheChen Sois tu prends le meme perso , et c'est concurrence , soit t'en choisis un autre | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 0:22 | |
| - John Duff a écrit:
- Vois avec Mouad s'il veut bien echanger sinon je ferais jouer la concurrence
Tu me mais milieu gauche et basta ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 0:26 | |
| ¤Un Bogoss en plastique , il est le cousin du rital roi des paquerettes mais il est un peu meilleur , c'est meme le meilleur au milieu , vitesse et crochet fatals , vraiment très bon mais son probleme c'est qu'il le sait donc il en profite. [Ita] 28ans | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 0:31 | |
| héhé tkt le milieu mi équatorien mi argentins mi français mi bizarre avec sa grinta va mettre le feu a la galerie | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 4 Mai 2007 - 0:33 | |
| On fait jouer la conccurrence alors ? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|