| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 15:47 | |
| Et moi je prendrais
¤Une mini fusee a la Mancini , milieu droit , une force de frappe enorme ( il a deja tué 4 oiseaux ^^ ) et une Vitesse comme pas possible , vraiment un mancini [Bre] 17 ans |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 15:51 | |
| c'est délire franchement ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 16:13 | |
| Trop marrant par contre je joue pas .... :'( | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 16:27 | |
| - ronijames a écrit:
- Et moi je prendrais
¤Une mini fusee a la Mancini , milieu droit , une force de frappe enorme ( il a deja tué 4 oiseaux ^^ ) et une Vitesse comme pas possible , vraiment un mancini [Bre] 17 ans Arrete et suit unpeu au lieu de poster n'importe quoi ! Sinon énorme john et va te faire pour ma coupe ^^ sinon je voit que je suis le technicien de l'équipe héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 16:42 | |
| Si il change je vois pas le problème !!!! |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 16:55 | |
| Nom==>>Cissé Prenom==>>Lebron Nationalité==>>Italienne Numero==>>3 Poste==>>Avant Centre Qualité Principale*==>>Rapide, Bonne frappe Défaut Principal*==>>Nerveux Age *==>>23 ans | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 18:04 | |
| C'est pas grave, je garde lequel j'ai pris ;) |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 18:11 | |
| Comment sa ? Dire un joueur qui est comme sa ? |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 18:17 | |
| Ton personnage tu veux qui s'appelle comment ?
Ronijames ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 18:22 | |
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 19:40 | |
| Episode 2 Bis
Desormais le club a un petit groupe de 11 capable de jouer un match , On a trouver ,enfin, un gardien , qui a l'aire vraiment pas mal (Vous allez me dire ce que vous en pensez) On a toujours une defense-gruyere , mais on fera avec On a un milieu vraiment complet meme si le couloir droit est très convoité [Attention au blessures et méformes] L'attaque est complete (3joueurs)
Equipe Type :
Ochoa
XXX - Personne - CheChen - Moricio
Kallon
Mendez-Mouad ----------- LeLex
Ivoirinho/Sinan
Zwedjan - NikyZ
Remplacants : Carew - Gronaldo Ronijames - Lucky Player
= = = = =
Mr Zed , recherche un match amical pour tester l'equipe car le Championnat approche ! Premier coup de telephone
Call #1 :
Mr Zed : " Allo Manuel " Manuel : " Si ? Qué sé ki sé pasé ? Tou vo dou la drougue ? " Mr Zed " Arretes , on est écouté la ! Deconnes pas c'est serieux Manuel : " Ah Pérdon Senor , Qué voulé vou ? " Mr Zed : " Votre Equipe , Hispano-Gigolos , est elle toujours officielle ? " Manuel : " Si si Porqué ? " Mr Zed : " On pourrait se faire une rencontre , histoire de discuter du bon vieux temps , qu'est ce temps pense ? " Manuel : " Si , yo prevenido todo los jouhors y basta . Mé cuando es el matché ?" Mr Zed : "Mardi ?" Manuel : " Si muy Bien " Mr Zed " A mardi alors " Manuel : " Qué " a quel hor ? " Mr Zed : " Bip Bip Bip ...."
Voila les Mecs on a un Match de Prevu Mardi a 17h00 , alors on s'entrainent ce Week-End , Pour etre prets !
18h00 => L'info est transmise sur le site officiel du Club FM 18h45 =>Tous les Joueurs sont au courant
Prochain Episode : Entrainement a 11
| |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 19:42 | |
| La story est bien presenter pour le moment, bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 19:44 | |
| J'espère rentre un peu comme c'est un match amical. |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 20:16 | |
| Episode 2 Bis Bis
On a deja les Reponses de Confirmations ou d'Absence de Joueurs !!
Personne => "Je serais la Coach"
CheChen => "Moi Mardi etre Present"
Moricio => "Ma qué , yé soui convoqué ? Yo venido alor"
Kallon => "Yes Sir I'm Here"
Mouad => "Je viendrais Mr Zed" Mr Zed " M'appelles plus jamais comme ca compris ? " Mouad " Okay Mr Zed " Mr Zed " Bon tu viens pas Mardi ou j'te pete l'autre jambe"
Info Live* : Mouad est blessé a la cheville [Info Lacombe ^^]
Skiv-Mendez-Chico => "Si c'est après 15h30 je serais la"
Lelex => "J'ammenerai les maillots "
Ivoirinho => "Desole mais je dois amener de la nourriture au pays , D'ailleurs faites tous vos dons , on prends tou , c'est pour sauver des vies , soyez cool "
Sinan => "Toujours Opérationnel , je serais la a partir de 13hoo après mon service au Kebab"
True Blue => Je serais la je prends le brassard bleu ou jaune ?
Antoine & NikyZ => "On mange au Kebab , on emmenera Sinan au Stade"
Carew => "Je mange Macdo avec un Cousin , Roubinhol, il m'emmenera et viendra nous voir jouer "
Ochoa => "Je viendrais faire mon Boulot Coach , Z'avez des gants ?" Mr Zed : "Oui mon p'tit on a ce qui faut" Ochoa : "Merci Coach , a Demain pour l'Entrainement"
Bonne Nouvelle on est 11 !! Je compte sur vous pour venir a l'entrainement ! Toute maniere vous connaissez la consigne !! Je viens pas , je joue Pas !! Soyez Presents !!
[PS : Postez un Message Pour Dire si vous participez a l'entrainement] | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 20:25 | |
| bien sur que je serais la coach | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Moi je participe à l'entraînement naturellement. | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 20:56 | |
| ahhhhhhh j'en suis sur que tu va me floquer chico derriere mon maillot hein ptit salo ^^ sinon c'est trés bien et je serait la pour l'entrainement oui | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 5 Mai 2007 - 21:01 | |
| Present coach, apres le kebab bien sur XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|