| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 8 Juin 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 8 Juin 2007 - 18:59 | |
| - c3d28 a écrit:
- MDR Je l'aurais parier ... Franqui j'ai gagné mon pari ^^
Toujours aussi belle simu mais pas bonne ^^ En tout cas je sais pas comment tu fais j'ai simuler 7 fois mon match j'ai toujours gagner ... :) Pas grave ! Désolé cedric ! C'est moi qui prete la turie de Jan Schlaudraff chez les sangliers ^^ | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 8 Juin 2007 - 22:52 | |
| Ouais ben ca marche pas trop avec moi notre complot Charlton, parceque chaque fois que tu simules, je perds ^^.
Charlton, tu t'en fous, toi et Kimi, vous faites de belles simus, c'est l'essentiel ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 8 Juin 2007 - 23:09 | |
| C'est pour se marrer c'est tout tinquietes pas | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 8 Juin 2007 - 23:11 | |
| yen a peut-être mais dans le message de Ced, on sent bien que ya des reproches le plus simple c'est de ne pas simuler avant comme sa ya pas de prises de têtes Et puis c'est qu'un jeu ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 8 Juin 2007 - 23:21 | |
| N'importe quoi il y a le reproche de la défaite .. Mais c'est normal que des fois il a des défaites ... Lorsque je disais "comment tu fais pour me faire perdre" c'était de l'humour , après si tu le prends mal c'est que tu te reproche quelques choses ... Je peux te montrer pas mal de simu où il y a la plus petit équipe qui gagne je m'en doute ...
Faut arrêter la parano on est là pour rigoler M.Erde .. Sir Morientes tu devrais la fermer de temps en temps tu me déçois ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 9 Juin 2007 - 0:05 | |
| - c3d28 a écrit:
- N'importe quoi il y a le reproche de la défaite .. Mais c'est normal que des fois il a des défaites ... Lorsque je disais "comment tu fais pour me faire perdre" c'était de l'humour , après si tu le prends mal c'est que tu te reproche quelques choses ... Je peux te montrer pas mal de simu où il y a la plus petit équipe qui gagne je m'en doute ...
Faut arrêter la parano on est là pour rigoler M.Erde .. Sir Morientes tu devrais la fermer de temps en temps tu me déçois ... Déjà que personne vient réagir aux matchs les seuls com que j'ai c'est ivoi qui dit que depuis qu'on est là il perd et le must c'est le coup du complot et toi qui dit à ben voilà je le savais j'ai simulé je gagne tout le temps.... après m'en fou mais sa fait chier de rester planté devant l'écran pendant 10min pour faire un screen a chaque but.....moi je vais faire tourner mon ordi je regarde le résultat final hop 1-0 je note je marque VA 1-0 Bordeaux et c'est réglé (à non but de Defoe 76ème minute^^) plus de problème et vous aurez des raisons de critiquer... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 9 Juin 2007 - 0:13 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- c3d28 a écrit:
- N'importe quoi il y a le reproche de la défaite .. Mais c'est normal que des fois il a des défaites ... Lorsque je disais "comment tu fais pour me faire perdre" c'était de l'humour , après si tu le prends mal c'est que tu te reproche quelques choses ... Je peux te montrer pas mal de simu où il y a la plus petit équipe qui gagne je m'en doute ...
Faut arrêter la parano on est là pour rigoler M.Erde .. Sir Morientes tu devrais la fermer de temps en temps tu me déçois ... Déjà que personne vient réagir aux matchs les seuls com que j'ai c'est ivoi qui dit que depuis qu'on est là il perd et le must c'est le coup du complot et toi qui dit à ben voilà je le savais j'ai simulé je gagne tout le temps.... après m'en fou mais sa fait chier de rester planté devant l'écran pendant 10min pour faire un screen a chaque but.....moi je vais faire tourner mon ordi je regarde le résultat final hop 1-0 je note je marque VA 1-0 Bordeaux et c'est réglé (à non but de Defoe 76ème minute^^) plus de problème et vous aurez des raisons de critiquer... Comment tu veux que je critique ta façon de simuler alors que tu met tous les screens , ma compo est bonne , les screens aussi réfléchi . cela n'aurait pu être que de l'humour ! Analyse mes phrases . Tu ne sais même pas de quoi tu parle .. Tu pars en Hors sujet là ... On dirait que tu commence à te rendre compte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 9 Juin 2007 - 0:20 | |
| Tu l'as enregistrer en réponse type le "Tu ne sais même pas de quoi tu parle" bon allez vous faire foutre si vous êtes pas content si vous l'êtes tant mieux....me ferez pas chier pour la fin de la ligue 1 c'est promis....
Pour info c'est la phrase de ivoi qui m'a agacé (le coup du complot) c3d28 tu m'agace à la longue à dire que tu perd tout le temps avec nous deux après m'en branle c'est pas toi qui ma énervé sur ce coup (sauf peut être tes réponses du moment).... | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 9 Juin 2007 - 0:22 | |
| Attend moi je vient posté !! Quand je gagne ou je perds !! je reagis !!
Sinon j'attend impatiemment le match contre Toulouse et analysé ce qui ne vas pas !!
Finir en beauté a Lyon c mon objectif !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 9 Juin 2007 - 0:31 | |
| je suis désolé Ced mais même si tu rigolais, je trouve que le fait de dire que tu l'a simulé pleins de fois et que tu avais gagné n'est pas très sympa pour les simulateurs. | |
|
| |
Kaamelott YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2741 Age : 49 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 9 Juin 2007 - 0:32 | |
| peace les gars ca sert a rien de vous prendre la tête surtt qu a l arrivé on recommence tt, l argent gagné du 1er ou 2ème ne sert a rien puisuqe les budget sont remis a 0 , les effeictf aussi !!!!! alors plutot que de vous prendre le chou pour savoir si y a tricherie ou pas allez participer à la section jeu cela fera plaisir a john et ca relancera peut etre cette partie ^^
peace and love les amis :) | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 9 Juin 2007 - 0:35 | |
| - Thor' a écrit:
- Attend moi je vient posté !! Quand je gagne ou je perds !! je reagis !!
Sinon j'attend impatiemment le match contre Toulouse et analysé ce qui ne vas pas !!
Finir en beauté a Lyon c mon objectif !! moi te batre c'est mon avant derniere objectif | |
|
| |
| - Kaamelott a écrit:
- plutot que de vous prendre le chou pour savoir si y a tricherie ou pas
essaye de te renseigner sur quoi on parles avant de dire n'importe quoi | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Mais il y a pas de triche et je ne cherche pas à le savoir mdr !! De plus si j'ai quelques choses à dire sur Charlton je le chercherai pas je le dirai chose que j'ai toujours fait ici donc quand je met des smileys se serait cool de les prendre en considération ! ! | |
|
| |
Kaamelott YoUng ManageUr
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 9 Juin 2007 - 0:38 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- Tu l'as enregistrer en réponse type le "Tu ne sais même pas de quoi tu parle" bon allez vous faire foutre si vous êtes pas content si vous l'êtes tant mieux....me ferez pas chier pour la fin de la ligue 1 c'est promis....
Pour info c'est la phrase de ivoi qui m'a agacé (le coup du complot) c3d28 tu m'agace à la longue à dire que tu perd tout le temps avec nous deux après m'en branle c'est pas toi qui ma énervé sur ce coup (sauf peut être tes réponses du moment).... Je perds tout le temps avec vous deux ??? mdr j'ai jamais dis sa ^^Après tout le monde aurait pu dire pareil lorsque ange simulé ! De plus rappelle toi je critique l'équipe qu'anfe a faite et pas vous ... Kimi m'a même donné des conseils !! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 9 Juin 2007 - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 9 Juin 2007 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Kaamelott YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 9 Juin 2007 - 0:42 | |
| lol ok laisse tomber demain on t apprend a lire dakodac | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 9 Juin 2007 - 0:47 | |
| tabouret prêt Jorge | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 9 Juin 2007 - 0:48 | |
| Kaamelot pour quelles raisons a-tu eu l'envie de revenir ?? ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 9 Juin 2007 - 0:52 | |
| - c3d28 a écrit:
- Charlton-Selecção a écrit:
- Tu l'as enregistrer en réponse type le "Tu ne sais même pas de quoi tu parle" bon allez vous faire foutre si vous êtes pas content si vous l'êtes tant mieux....me ferez pas chier pour la fin de la ligue 1 c'est promis....
Pour info c'est la phrase de ivoi qui m'a agacé (le coup du complot) c3d28 tu m'agace à la longue à dire que tu perd tout le temps avec nous deux après m'en branle c'est pas toi qui ma énervé sur ce coup (sauf peut être tes réponses du moment).... Je perds tout le temps avec vous deux ??? mdr j'ai jamais dis sa ^^ Après tout le monde aurait pu dire pareil lorsque ange simulé ! De plus rappelle toi je critique l'équipe qu'anfe a faite et pas vous ... Kimi m'a même donné des conseils !! Bon allez j'en reste là Ok je suis un con ... Je ne répondrais plus dans ce topic ... C'était juste pour le faire bouger ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 9 Juin 2007 - 10:21 | |
| Allez auxerre il faut gagner impérativement ce prochain match pour pouvoir être dans la premiere partie de classement, ca serait vraiment bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|
| |
| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|