| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 9 Juin 2007 - 11:32 | |
| J' ai fait un match spectaculaire on dirait ^^ Sinon je l' avais bien dit : lyon va remporter le championnat :p |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 9 Juin 2007 - 12:38 | |
| - kenny a écrit:
- Thor' a écrit:
- Attend moi je vient posté !! Quand je gagne ou je perds !! je reagis !!
Sinon j'attend impatiemment le match contre Toulouse et analysé ce qui ne vas pas !!
Finir en beauté a Lyon c mon objectif !! moi te batre c'est mon avant derniere objectif TU n'aura pas le titre :D et MOI je vais prendre une bonne place en premiére partie du tableau ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 9 Juin 2007 - 14:30 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 9 Juin 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 10 Juin 2007 - 11:15 | |
| J'essaie de finir la journée des que j'ai le temps certainement pour lundi ... | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 10 Juin 2007 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 10 Juin 2007 - 13:17 | |
| de quoi encore ange noir !!!!! j'ai rien a voir dans vos histoires et pourtant, et je ne me suis meme pas mélé de tout ca , le pire | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 10 Juin 2007 - 13:32 | |
| Charlton, go négos si tu veut Rogers ;) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 10 Juin 2007 - 16:44 | |
| Charlton je n'ai pas le même sang que lui , j'ai des idées différentes de lui , voir totalement ^^ ! Je t'emmerde avec tes emmerdes ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 10 Juin 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 10 Juin 2007 - 20:34 | |
| Belle prestation de mon équipe qui a su revenir a 2-2 après avoir été mené 2-0 !! Piquionne et Klasnic qui marquent encore comme a presque tout les matches Kimi, tu pourrais me faire un petit resssenti de mon équipe stp ? qui a bien joué ? mal joué ? Tommasi a t'il été passeur décisif ? Yakin a t'il distillé de bons ballons ? la défense a t'elle été fébrile sur ce début de match ? merci, ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 10 Juin 2007 - 20:47 | |
| Oui défense très très faibrille, particulierement Hofland et Coco. Monsoreau assez solide et Cygan très bons dans les airs. Ricardo bons même s'il a pris deux buts c'es pas forcément de sa faute. En milieu Vogel a été très correct sur les deux buts qu'a pris ton équipe il n'a pas pu intervenir c'est dommage mais il n'en avait pas forcément les moyens c'est surtout ta défense centrale qui a faiblis. Pedretti assez inexistant, pas très percutant mais aucun ballon décisifs de perdu donc il tient la route. Tomassi oui je crois qu'il a fait une passe pour Klasnic (je suis pas sur mais dans tout les cas il est tjrs aussi bon et important dans ton jeu) et la passe pour Piquionne sa doit être Coco je crois mais c'est bien la seule chose de bien qu'il ai fait car il est vraiment mauvais Yakin assez inexistant mais bon il fait quelques matchs pas mal de temps en temps mais il est assez irrégulier. Ensuite ton attaque fonctionnes a merveille et il n'y a aucune raisons de la changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 10 Juin 2007 - 20:52 | |
| tinikiètes, l'attaque elle bouges pas Merci beaucoup | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 10 Juin 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 10 Juin 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 10 Juin 2007 - 21:08 | |
| regarde d'abord la nouvelle équipe qu'il aura pour toi ^^ avec l'arrivé de joueurs comme Ismael :p | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 10 Juin 2007 - 21:10 | |
| HEIN ?? 3-0 !! Ces la degringolade !! 2defaites d'affilée sa ne m'arrive pas souvent !! Chui dechu ... Quel a été le probléme Kimi?
Kenny tu va moins rigoler ^^ | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 10 Juin 2007 - 21:19 | |
| - Thor' a écrit:
- HEIN ?? 3-0 !! Ces la degringolade !! 2defaites d'affilée sa ne m'arrive pas souvent !! Chui dechu ... Quel a été le probléme Kimi?
Kenny tu va moins rigoler ^^ on verra !! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 10 Juin 2007 - 21:26 | |
| Le problème c'est ta defense qui a était inexistantes et munteanu vraiment mauvais le reste a était. Et aussi Mintal qui d'habitude fait tout la il a peut etre était le moins bon enfin le plus mauvais chez toi .. | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 10 Juin 2007 - 22:05 | |
| Arf match nul ca va pas en ce moment. | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 10 Juin 2007 - 22:33 | |
| - Kimi a écrit:
- Le problème c'est ta defense qui a était inexistantes et munteanu vraiment mauvais le reste a était. Et aussi Mintal qui d'habitude fait tout la il a peut etre était le moins bon enfin le plus mauvais chez toi ..
Mintal va se rattraper (j'éspére), la defense ce smon pont faible puis Munteanu ... Bizarre :s Mais bon avec Berger et ISMAEL (surtout) va y avoir du changement ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 10 Juin 2007 - 23:47 | |
| OUh la; avec cette équipe, comment nantes inquiétera Lyon? | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 10 Juin 2007 - 23:52 | |
| Tu vera ces juste que les joueurs il se reservent depuis Bordeaux^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|
| |
| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|