| Les réactions après chaque journée | |
|
+17Givet El Maestro maxisapiac ZaHa89 Toto Nico42 kenny LT21 Rib Nighty' Charlton-Selecção "Al'Cap* Tibio76 Antoine Ivoirinho Nasri01 John Duff 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Les réactions après chaque journée Mar 4 Sep 2007 - 23:01 | |
| Ici toutes les Reactions a toutes les JOurnées de la Liga | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Mer 5 Sep 2007 - 9:36 | |
| Interwiew express de Antoine Hudry
— Monsieur Hudry, vos résultats a la tête de l'Espanyol sont plutôt encourageants. Comment les jugez-vous ? — Eh bien avec 6 points en 3 matches, une 7ème place, on peut en effet penser que le début d'entame en championnat se passe tranquillement. D'autant plus que l'équipe possède un fort potentiel — Vos objectifs a court terme ? — D'abord obtenir les 33 points le plus tôt possible — Et en Coupe d'Espagne ? — Quand on joue une coupe c'est pour la gagner — Comment jugez-vous les capacités de votre équipe ? — Mon équipe est compétitive, mais il me faut encore un vrai latéral gauche. Et je surveille Pablo Zabaleta a l'entraînement, il se pourrait bien qu'il explose | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Mer 5 Sep 2007 - 19:37 | |
| Prochain Match face au Barca , ca risque d'etre chaud et plein de BUts !
Eto'o a surveiller | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Jeu 6 Sep 2007 - 9:55 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Jeu 6 Sep 2007 - 11:34 | |
| Tu verras petit , tu verras | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Jeu 6 Sep 2007 - 17:38 | |
| Retour de VIlla ds le onze de édpart.. j'espère que le tour sur le banc l'a réveillé | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Jeu 6 Sep 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Jeu 6 Sep 2007 - 19:54 | |
| Y'en à qui vont pleurer, ya des sacrées surprises ^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Jeu 6 Sep 2007 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Jeu 6 Sep 2007 - 20:08 | |
| L'avenir te le dira jeune padawan | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Jeu 6 Sep 2007 - 20:12 | |
| L'avenir me dit : devoir. A samedi : : | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Riche
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Jeu 6 Sep 2007 - 22:06 | |
| surprise de Murcie j'éspère :p jvoi bien un petit 3-0 Vs Vilarréal | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Ven 7 Sep 2007 - 10:50 | |
| Les résultats seront retardés à Lundi pou cause de fête géante chez moi samedi soir ^^ | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Ven 7 Sep 2007 - 13:31 | |
| - Antoine a écrit:
- Les résultats seront retardés à Lundi pou cause de fête géante chez moi samedi soir ^^
Ok mais je viens ^^ | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Ven 7 Sep 2007 - 17:29 | |
| je suis tous les matchs du real pour le moment , bonne chance personne et al cap ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Ven 7 Sep 2007 - 20:42 | |
| Si je perds je quitterais le betis pour me concentrer un peux sur mes devoirs etc... | |
|
| |
| |
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Ven 7 Sep 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Ven 7 Sep 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Rib Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Ven 7 Sep 2007 - 22:20 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée Dim 9 Sep 2007 - 0:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réactions après chaque journée | |
| |
|
| |
| Les réactions après chaque journée | |
|