| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 1 Juin 2007 - 17:25 | |
| Oué mais qui joue a deux ou trois attaquants c'est chaud ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 2 Juin 2007 - 9:53 | |
| Ou sinon tu mes toutes les stats de mes joueurs à 99 et les stats des adversaires à 1 ;) |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 2 Juin 2007 - 13:34 | |
| Voilà j'essairais de passer une ou deux fois ... Normalement cela va bien se passer ... En espérant conserver ma place de Leader . Je reviens vers le 30 Juin | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 2 Juin 2007 - 19:09 | |
| On va manger de lensois :D
j'espère que les coupes reprennnent bientot :p | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 3 Juin 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 4 Juin 2007 - 12:40 | |
| 2 match nul d'affiler c'est pas bon sa faut que Toulouse perde . . . | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 4 Juin 2007 - 17:38 | |
| Nul de Troyes, pas mal opération pour moi au classement !! maintenant, il faut gagner à tout prix ! | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 4 Juin 2007 - 17:50 | |
| - Toto a écrit:
- Nul de Troyes, pas mal opération pour moi au classement !! maintenant, il faut gagner à tout prix !
oui faut que tu gagne vs VA | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 5 Juin 2007 - 19:35 | |
| Un DIOGO RINCON encore de grands jours, dommage que j' ai pas marqué |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 5 Juin 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 5 Juin 2007 - 22:54 | |
| kler, il est taillé pour mon équipe ;) quand il plante pas, il fait les passes décisives Ne le vends surtout pas | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 5 Juin 2007 - 22:59 | |
| Alors il vient le titre pour VA ou pas? | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 5 Juin 2007 - 23:01 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Alors il vient le titre pour VA ou pas?
non | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 5 Juin 2007 - 23:20 | |
| Franchement si je gagne pas le titre c'est Monaco qui le mériterait ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 6 Juin 2007 - 12:52 | |
| viens sur msn charltonounet | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 6 Juin 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 6 Juin 2007 - 13:23 | |
| Nancy est presque sauvé :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 6 Juin 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
RiQuElMe44 Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : Fc Nantes - Arsenal - Barcelone Joueurs Préférés : Henry - Riquelme - Ronaldinho Humeur : Lorient Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 7 Juin 2007 - 11:45 | |
| 0-0 contre Rennes comme dab' ont marquent pas. Pour Kimi je vien rarement mais bon je fait ce que je peut. | |
|
| |
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 8 Juin 2007 - 17:12 | |
| MDR Je l'aurais parier ... Franqui j'ai gagné mon pari ^^
Toujours aussi belle simu mais pas bonne ^^ En tout cas je sais pas comment tu fais j'ai simuler 7 fois mon match j'ai toujours gagner ... :) Pas grave ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|
| |
| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|