| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 21 Avr 2007 - 18:14 | |
| dégouté, je gagne vs Barcelone avec des C.Ronaldo et Henry mais je fait match nul vs Sedan, ya des truc que je comprend pas quan meme ! | |
|
| |
KhinanC Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6548 Age : 33 Localisation : Anderlecht One day, Always! Joueurs Préférés : Jesus Norris Humeur : ;) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 21 Avr 2007 - 18:18 | |
| - kenny a écrit:
- dégouté, je gagne vs Barcelone avec des C.Ronaldo et Henry mais je fait match nul vs Sedan, ya des truc que je comprend pas quan meme !
Peut etre parce que on nest les meilleurs du forum OUi jai rien dit Juste de la chance^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 21 Avr 2007 - 20:12 | |
| - kenny a écrit:
- dégouté, je gagne vs Barcelone avec des C.Ronaldo et Henry mais je fait match nul vs Sedan, ya des truc que je comprend pas quan meme !
ben ce le foot tout simplement... Nantes a gagné à Toulouse 4-0 mais c le TFC qui est 2e du championnat....
Voilà, c pareil en bundesliga! donc..... c le foot et c tant mieux qu'il y ait de telles surprises sinon la simu serait nul.. Voilà moi aussi , je perd à Lorient | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 22 Avr 2007 - 13:24 | |
| un bon nul ramene de Paris. | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 23 Avr 2007 - 12:25 | |
| Mauvais résultat surtout que devant saint-etienne a perdu. J'espére une réaction face a Le Mans ... | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 23 Avr 2007 - 12:27 | |
| Quel simulation !!!! énorme, je dis bravo messieurs | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 23 Avr 2007 - 12:31 | |
| - Aiacciu-vince a écrit:
- Quel simulation !!!!
énorme, je dis bravo messieurs Merci (Abandonne liverpool ont s'en fou de liverpool, prend sochaux lol ^^ Bon ok jarrete ^^) | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 23 Avr 2007 - 13:27 | |
| Contre Bordeaux jveus renaitre avec la victoire !!!!!! J'espere que la venu de Petrov et Paulista seront bonne et peut etre Vicente si j'arrive a conclure ce trasnferts. Maintenant fo que je renforce mon coté droit avec le départ de WP ( mauvais en simu ^^ ) aller on y crois !!!! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 23 Avr 2007 - 14:09 | |
| defaite en championnat mais victoire en CDF
merci kimi et charlton pour cette magnifique simu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 23 Avr 2007 - 18:45 | |
| - maxol53 a écrit:
- Contre Bordeaux jveus renaitre avec la victoire !!!!!! J'espere que la venu de Petrov et Paulista seront bonne et peut etre Vicente si j'arrive a conclure ce trasnferts. Maintenant fo que je renforce mon coté droit avec le départ de WP ( mauvais en simu ^^ ) aller on y crois !!!!
Un beau match en perceptive c' est vrai Bonne chance et j' espère que mes joueurs vont briller, surtout ceux pour qui ce sera le premier match ( joe cole, motta, guti, et radzinski ) |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 23 Avr 2007 - 19:03 | |
| Contre Lyon, il me faut une victoire, même si ca va etre tres difficile ! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 23 Avr 2007 - 20:37 | |
| Ouai trop content cette victoire contre Lens !! Je remonte bien au classement je ne perds plus ... Depuis que Kimi et Charlton simule ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 24 Avr 2007 - 10:01 | |
| je vais faire les classements |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 24 Avr 2007 - 10:13 | |
| on arrache le nul contre Rennes . J'attend une victoire leur du prochain match ! | |
|
| |
Kaamelott YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2741 Age : 49 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 24 Avr 2007 - 12:29 | |
| il est ou le calendrier de la prochaine journée ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 24 Avr 2007 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 24 Avr 2007 - 13:02 | |
| et pour aruna ont fait quoi ? | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 24 Avr 2007 - 14:04 | |
| tu simule pas un peut trop pro???dans tout les matchs,y a jamais bcp de buts,a peine 1-0 souvent | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 24 Avr 2007 - 15:19 | |
| - Toto a écrit:
- Contre Lyon, il me faut une victoire, même si ca va etre tres difficile !
il me faut une victoire vs toi aussi ! | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 24 Avr 2007 - 19:17 | |
| Toulouse arrive a me metytr 3 - 0 et perdre 2fois 1 - 0 normal l'entraineur a trop merder nivo transfert bravo rennes !!! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 24 Avr 2007 - 20:00 | |
| Match nul contre Paris ... j'enchaine les assez bon resultats mais j'aurai pu tous les gagner ^^
Dommage mais c'est quand méme bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|
| |
| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|