| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 18 Mar 2007 - 19:49 | |
| Ici car lautre topic est trop grand donc , voila ici vous parlez entre vous et tout , puis si vous voulez des conseils , compo ect dites le moi ici | |
|
| |
KhinanC Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6548 Age : 33 Localisation : Anderlecht One day, Always! Joueurs Préférés : Jesus Norris Humeur : ;) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 18 Mar 2007 - 20:20 | |
| voila, je fais des consecutif de nul ou de défaite... c'est assez chian | |
|
| |
RiQuElMe44 Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : Fc Nantes - Arsenal - Barcelone Joueurs Préférés : Henry - Riquelme - Ronaldinho Humeur : Lorient Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 18 Mar 2007 - 20:34 | |
| Défaite contre Lille c'était envisagable | |
|
| |
shtroumph53 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1091 Age : 29 Localisation : barcelone;laval;lyon;paris Joueurs Préférés : messi;ronaldinho;eto'o; Humeur : Adjoint Newcastle Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 18 Mar 2007 - 20:52 | |
| depuis que je suis arriver deux nuls ca va | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 18 Mar 2007 - 21:12 | |
| Il faut gagner contre les lensois (comme en vrai pour le moment :P) Bonne chance Lebrounette ;o | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 18 Mar 2007 - 22:09 | |
| enchainer contre nantes, c possible | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 18 Mar 2007 - 22:13 | |
| prochain Match vs Nancy, ca doit passer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 18 Mar 2007 - 22:16 | |
| |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 18 Mar 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 18 Mar 2007 - 22:33 | |
| 4points c'est bien,on attend la suite avec impatience | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 18 Mar 2007 - 23:10 | |
| khinan va chez les grandes équipes et fait toi prété de bons joueurs sinon tu ne fera rien en L1 , pour le classement il faut que charlton bouge ses petites fesses par ici ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 19 Mar 2007 - 9:21 | |
| les gars on est dans la [Caca] , charlton na plus le temps pour faire le classement si quelqu'un pouvait s'on en chargé je mettré son topic en post it svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 19 Mar 2007 - 18:22 | |
| Ok je m' en charger nighty ! (^je suis trop généreu je sais mais bon je peux pas le faire rapidement ce soir si mais après ca risque d' etre plus long donc n verra ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 19 Mar 2007 - 22:12 | |
| Je vais refaire mon équipe pour être plus solide afin de jouer cranement ma chance pour le titre! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 19 Mar 2007 - 22:17 | |
| toulouse qui gagne et qui repasse devant degouter . . . | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 19 Mar 2007 - 23:04 | |
| une défaite contre lorient puis un match nul contre Rennes chez nous et maintenant une défaite à Marseille qu'est ce qui va pas dans mon équipe Nighty ? le fait d'être passé à un seul mdf, Vogel fait mal son travail ? Et que fait Higuain, Kallou, Yakin, Bellion ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 19 Mar 2007 - 23:10 | |
| ce n'est pas suffisant renforce ta défense :) | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 19 Mar 2007 - 23:13 | |
| dommage pr la 29e,il y a un statu quo,mais bon on prend le large par rapport a sainté!
juste comment joue utaka? | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 19 Mar 2007 - 23:49 | |
| J'en ai marre !! match Nul, Match Nul , Defaite !! Ces pas possible j'ai pas une équipe de tarlouze a par la defense !!! Pffff | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 19 Mar 2007 - 23:52 | |
| change déquipe cé tout ce que je peux te dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 20 Mar 2007 - 0:05 | |
| Rha j' ai gagné !!! Nighty j' ai une bonne équipe ou pas ? |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 20 Mar 2007 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 20 Mar 2007 - 0:18 | |
| ok sinon en fait je sais pas si tu as vu mais dans le classement des buteurs, il y a pas mal de joueurs qui change de clubs etc ... et donc je risque de les mettre deux fois dans le classement ... Donc je pourrais pas créer un topic pour que chaque club annonce quel joueur ayant déjà marqué va ou ? |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 20 Mar 2007 - 10:04 | |
| merci kanouté(le musulman ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|
| |
| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|